Aller au contenu

06 avril 2014 : Enduro ES1, Rendeux (Luxembourg)


Daso

Messages recommandés

qq'un a vu les photos?

Y avait pas de photographes....c'est tout.

Yves D. n'était pas sur cet évènement ci .... et c'est souvent lui qui publie le plus de photos....

Donc voilà, à part celles de Oli, y a rien d'autre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Bon alors.

Les résultats seront en ligne pour demain soir. Le temps pour eux de revenir de chaudfontaine (DH).

Il y avait des erreurs dans les listings de départ.

Style le 18 part a 10:00..... Le 19 part a 10:01 (plutôt que 10:00:30).

Donc ils ont du tout reverifier et réadapter pour corriger l'erreur. Certains starters l'ont vu et en ont tenu compte. D'autre pas et il a fallu corriger.

Ils ont fait le boulot 2 fois ( 2 personnes différentes) pour corriger au maximum.

Le manque de communication a été la du au fait de la préparation de chaudfontaine ce we.

Ça n'excuse rien.

Ils sont dans leur petits souliers et se rendent compte de la boulette.

Ils vont tout faire pour améliorer.

Et j'ai soumis l'idée de baisser le prix pour Bouillon, ce qui risque bien d'être pris en compte.

Pour le futur.

Ils vont acheter des montres pour tout le monde. Changer ces horloges au sol (voir des horloges satellite).

De plus. Ils étaient plusieurs a préparer les listings des starts. Il n'y aura plus qu'une seule personne pour le faire afin de limiter les risques d'erreurs.

Voilà. Je pense avoir tout dit.

Boah, ça arrive de faire des erreurs! :rolleyes:

C'est pas bien grave!

Par contre, si j'avais su qu'il y avait la DH1 à Chaudfontaine ce w-e, j'y serais allé !!!

Looser que je suis... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant au chu dimanche avec fred , j'ai remarquer que çà a été hard du cotée de chaudfontaine . Surtout un allemand qui avait l'air mal en point . Il y avait carrément 2 agents de police qui attendait de ses nouvelles .

J'ai juste entendu un medecin qui parlait a sa femme que çà allait aller mais qu'il devait encore passer des exames .

il y avait un autre bikers avec une minerve , un père qui atendait son fils que avait un pt souci de machoire sur une chute . hard la dh :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu peur pour la vie du pilote.

Rate

Pneumothorax

Et il partait pour aussi directement faire un scanner complet.

Finalement il s'en sortira.

La police était la car s'il mourrait on arrêtait la course et on attendait le parquet pour enquête.

Heureusement pour lui et pour l'organisation. Il s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est je pense ce qu'ils ont fait à l'Amblève, un gars au "top", et un autre au talkie qui disait au gars d'en bas le n° qui venait de déclencher la cellule de départ. En bas idem, un mec un peu plus haut dans la spéciale qui gueulait au parlophone pour les commissaires à l'arrivée.

Mais bon c'est plus gros, et l'équipe est bien encadrée de bénévoles effectivement.

Et ils en font 1 sur l'année..... facile donc de rameuter famille amis et autres pour 1 journée sur l'année...

tous avec le même modèle de montre, et un "on synchronise nos montres au top il sera 8 : 00 top" :) comme ds les film de guerre

Ha bon c'est comme ça qu'on fait.... lol

Bon voila nous sommes encore désolé pour ce retard, ces erreurs et cet énervement que cela a pu provoquer chez tous... on a été dégouté pour vous, pour Laurent, son équipe et pour tous ceux qui ont bossé sans erreur MAIS l'erreur est humaine et cette fois elle n'est qu'humaine.

Des mesures ont déjà été prises pour ne plus que cela se reproduise. Des achats seront fait en conséquence pour ne plus avoir aucune erreur...

En ce qui concerne le prêt de chrono...no comment.... Faire appel à Chronorace ou autre... autant ne rien organiser ou vous demander 50€ par personnes car 30€ ç'est meme pas le prix du chrono par personne.... mais si vous avez une société qui vient passer 8h à 3 équipe de minimum 3 personnes avec 3 systèmes de chrono véhiculé pour moins de 3000€.... faites nous signe car nous on a pas trouvé...

Merci à tous et j'espère à Bouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats dispos sur FB !

Je suis 105è sur 132 :banana:

Content pour un premier enduro en semi-rigide singlespeed :p:

il y a malheureusement encore des erreurs, je ne sais donc pas dans quelle mesure on peut se fier à ces classements (sans vouloir casser ton enthousiasme) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, il y a un problème avec la sp4… Au fond pour nous qui roulons fun c'est pas super grave, mais c'est dommage, on peut pas se comparer aux copains :-/. Par exemple mon frère qui est partit derrière moi m'a pris, selon les chronos, 30 secondes à la sp4. Seulement il est tombé, et j'ai poireauté en bas en l'attendant, donc ça part encore en couille… C'est con qd même, le parcours était vraiment sympa! Aller bon, disons que c'est le temps de tout mettre en route et de se faire la main ;-)

C'est je pense ce qu'ils ont fait à l'Amblève, un gars au "top", et un autre au talkie qui disait au gars d'en bas le n° qui venait de déclencher la cellule de départ. En bas idem, un mec un peu plus haut dans la spéciale qui gueulait au parlophone pour les commissaires à l'arrivée.

Mais bon c'est plus gros, et l'équipe est bien encadrée de bénévoles effectivement.

Et ils en font 1 sur l'année..... facile donc de rameuter famille amis et autres pour 1 journée sur l'année...

Oui je me doute, je jouais pas à qui pisse le plus loin, je disais juste ça pour donner des pistes :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats dispos sur FB !

Je suis 105è sur 132 :banana:

Content pour un premier enduro en semi-rigide singlespeed :p:

il y a malheureusement encore des erreurs, je ne sais donc pas dans quelle mesure on peut se fier à ces classements (sans vouloir casser ton enthousiasme) :-)

Je suis 64e temps dans la SP4, normal quoi :anime_05:

Enfin même si c'est plus que probablement erroné, ça me met du baume au coeur :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plusieurs raisons possible :

  1. il est très mauvais en technique et donc ses passages là il les a fait a pied / en tombant non stop. Donc il ne les diffuse pas
  2. Il veut faire un meilleur classement la fois prochaine, si les gens pensent que c'est rien que du roulant les nouveaux ne viendront pas
  3. en faisant le rendu, il a clique sur le projet "poubelle" pas le projets avec les bonnes parties
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.