Aller au contenu

LE topic de l'occasion ! Les bonnes affaires / les estimations


LYN-SKEY

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ouais vas y craque, le sb66 il est fait pour en prendre plein la tronche, c'est de la suspat d'hommes, qui en redemande, pas un truc qui s'écrase à la 1 ère racine, au plus tu roules fort au plus la suspension est active, mon vieux ce vélo ne connaitra qu'une seule limite, les tiennes :-# )

(Je le vends bien hein :D)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute une couche, mais tout a fait d'accord avec tonton. Pour moi un des meilleurs compromis pédalage/efficacité en descente que tu puisse trouver. Puis pour le prix, y a rien a jeter.

Pour le double emploie, je pense pas. Ça c'est vraiment fait pour rouler éviter. Aussi intégriste du SR que tu soies, tu choisiras assez facilement le vélo en fonction du profil de tes sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu roules avec la veste SSBE en multi! :D

C'est pas toi qui parlait d'un full également il y a peu ? (a)

Ah mince, t'as raison ^^

Mais je reste en sr tout de même!

Pas grave, si t'achètes le SB66 (qui est effectivement une affaire pour un super bike) je pourrai toujours l'essayer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai mis une option qui a été acceptée le temps que j'aille le voir dès qu'il arrive chez Lyn-Skey :p

J'avoue quand je vois Jared rouler avec en DH avec, je me dis que c'est juste le full parfait. Bon ok Pietermaritburg c'est pas la plus dh des dh, mais quand même, Je ne serai pas vraiment limité à mon niveau.

Par contre, question conne surement, mais niveau des gros sauts, ça reste solide les suspensions ? Car je roule pas comme grave, les réceptions propres, ne le sont pas toujours ! :p

Bone : 1500€ :p

Modifié par Scarvounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, là je viens de trouver L'AFFAIRE du siècle!

Un DH de moins de 8 kg! C'est un ancien compétiteur sponsorisé qui le vend!

http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/vtt/v%C3%A9lo-descente-competition-209484686.html

Vous battez pas hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai mis une option qui a été acceptée le temps que j'aille le voir dès qu'il arrive chez Lyn-Skey :p

J'avoue quand je vois Jared rouler avec en DH avec, je me dis que c'est juste le full parfait. Bon ok Pietermaritburg c'est pas la plus dh des dh, mais quand même, Je ne serai pas vraiment limité à mon niveau.

Par contre, question conne surement, mais niveau des gros sauts, ça reste solide les suspensions ? Car je roule pas comme grave, les réceptions propres, ne le sont pas toujours ! :p

Bone : 1500€ :p

T'inquiète pas pour les gros sauts, ça ira sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le velo sera entièrement checke. Entretien fourche etc sera effectué au magasin ! Je vous poste photos des que je récupère le monstre.

normalement pas beosin de rajouter 400 €

Achete ! :mdr:

Modifié par kelvinator10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nenni hein, un kit de roulement une centaine d'euros

http://all4bikes.be/ecom/catalog/kit-suspension-yeti-sb66-11-p-1577064.html?language=fr

et un entretien fourche, 75 à 100 eur aussi si tu passes par Sabma (conseillé ...)

Au max 200 boules si t'a une mauvaise surprise à ce niveau, mais si tu montes dessus et que ça craque de partout, tu le sauras vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'avais pas vu le post de Julien..

Par contre, comme dit tonton, autant passer par sabma, mais rien que pour un check de mon rp23, j'en ai eu pour 140€..

Si non, l'un dans l'autre, ça semble être une bonne occase! :)

Scarv, je te reprends les roues CX 300€ si tu veux! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu m'empêcher

Bonjour,

je suis intéressé par votre vélo, c'est un bon prix.
Comme vous avez l'air de vous y connaitre, pouvez-vous s'il vous plait répondre à mes questions ?
La suspension, c'est bien un SPV ? Je ne la trouve pas trop linéaire.... donc çe m'intrigue un peu.
C'est un quel marque ? il a un autocollant SCOTT et GT ... mais j'ai plutôt l'impression que c'est un cadre TrekV10...
La fourche a été entretenue ? le débattement est de combien ? on dirait 200mm... voir plus.
Les pneus doivent être légers à ce prix, ce sont des crocoskin ?
Et dernières questions, peut-on monter des pegs dessus ?

Merci bcp
David
  • Upvote 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh! J'y ai pensé aussi, mais pas osé de peur qu'il spame ma boite mail...

:hapface01:

EDIT: Tu crois que suite à ton allusion au Trek il va rajouter un autocollant TREK ? :icon_biggrin:

Modifié par Chouffard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.