Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LE topic de l'occasion ! Les bonnes affaires / les estimations


LYN-SKEY

Messages recommandés

Le marché de l'occasion c'est terrible ! Vendre désossé c'est toujours un cas à se retrouver avec des pièces presque invendables.

Des fois au magasin, on voit de belles occasions en 26, l'année passée, un New Cycling Titane, full XO, roues ZTR/Tune Edelweiss et fourche SID WCUP XX…vendu pour 8-900 euros..

78622581nc.jpg

Modifié par LYN-SKEY
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ndaneau. C'est bien le 8500 mais pas le premier que j'ai été voir. Le premier, le vendeur vivait dans le passé en me disant qu'en 2011 lorsqu'il avait aheté telle chose valait autant, telle chose autant etc... Pour au final un bike dans un état plus que médiocre, du jeu dans presque tous les roulements, les plateaux à changer etc pour 600€.

Ici le premier proprio l' a acheté en 2013 mais c'est le modèle 2012. Il a donc mis les roues ( vous pouvez m'en dire plus puisqu'apparemment elles sont vraiment pas mal et que je suis noob :D), les disques de freins, des accessoires carbones, etc.. Et puis il est comme neuf, et avec j'ai une autre roue, un pneu, les pédales et quelques autres accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'année c'est pas un 2012, à l'époque il était soit noir rouge et blanc, soit noir comme le mien du coup il est plus ancien. ..

1500 les roues j'ai un doute....mais bon 2000 pour un vieux carbone basique. ...c'est moyen (1137gr mon cadre en 51 sans peinture juste vernis..C'est assez lourd et loin des standards modernes )

J me demande alors combien je pourrais vendre le mien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous estimez à combien le prix de revente de mon Trek 4300 sachant qu'il à moins de 500 km (entre 300 et 450).

Purge des freins fait mi-mai et pas roulé depuis.

Acheté neuf à 600€.

http://www.b-m-b.be/index.php/garage/vehicle/252-trek-4300/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois déjà bien content si tu le vends 300 balles...

Mets-toi à la place d'un acheteur potentiel ;)

J'ai vendu mon dernier vélo presque la moitié du prix que j'en espérais au début de la vente... à mon beau-papa certes, mais aussi parce qu'il ne partait pas.

Je ne le regrette pas du tout ceci dit, au contraire! (au cas où beau-papa lirait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché rapidement pour un collègue qui voudrait mettre maxi 300€ et je n'ai pas trouvé aussi bien... Donc essaie toujours 350-400€, c'est la bonne période pour vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

je recherche un bon vtt pour une amie (pour débuter). Budget +/- 300 balles. Taille M ou grand S ;)

Merci pour vos suggestions.

Trouvé! Une belle pioche encore. Merci au vendeur. :-)

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

vu que je vais passer en 1x10, j'aimerais vendre le système pédalier triple XT de mon Nerve ;)

DÉRAILLEUR AVANT SHIMANO DEORE XT, 10S

MANETTES SHIMANO DEORE XT, 10S

MANIVELLES SHIMANO DEORE XT, 10S

PLATEAUX 22/30/40

Kilométrage: 375 km.

Vous savez me dire un prix pour l'ensemble ?

à bon entendeur ;)

Modifié par Zyrtecc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs mnt il est en vente au Cash à Ans pour la modique somme de 1900€ :mdr: pour un cadre alu, un groupe 10 et un état moyen.... :mdr::anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est aussi l'incompétence de ces pseudos vendeur ^^

d'apres eux c'est un carbone alors que c'est un alu( le jour ou on me montre un carbone soudé ^^)
il est monté en dura 7800 10v,( or ils affichent une photo du groupe 9000 11v pour justifié un prix pareil...

j serais curieux de savoir la cote de vente du miens ^^

Modifié par Jonar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où; je recherche un vélo de course taille 62 (je fais 1m92, je crois que c'est la taille à prendre) pour 500 eur grand max.

Ca fait quelque temps que je regarde sur velo-troc et autres sites en ligne mais les vélos sont soit largement hors budget soit d'un autre âge.Je veux pas faire le difficile mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce vélo ci, mais bon, assez utilisé, quel prix pensez vous que je puisse en tirer? :) 40€?10170745_494178570693880_682099025779368

Vélo enfant 24"

Hauteur de selle minimale: 44cm

Longueur de manivelles ajustable(14cm au plus court)

 

Merci :)

Modifié par Loic2810
Ajout de quelques détails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La photo est à l'achat, le velo n'est pas entreposé chez moi, donc je n'ai pas de photos sous la main,  mais c'était pour voir si ce velo, qui est quand même marque par l'utilisation (manivelles grisées par le frottement par exemple)  pourrait se vendre à ce prix ou est ce une utopie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Salut, petit déterrage de topic pour savoir si ce vélo ci vaut encore quelque chose, et si oui, combien?

Il est quand même marqué par l'utilisation(sur la potence, à cause de mon ancien GPS, et sur la tige de selle à cause des chambres à air collées au scotch pendant les courses)

Equipement:

Cadre Alu Trek Superfly AL 19"

Roues "quelconques" démontées de mon autre vélo(moyeu Deore, jantes inconnues mais montées en tubeless pour le moment)

Shifters+Dérailleur avant en Shimano Deore

Dérailleur Arrière XT

Freins Magura MT4

Fourche Fox Evolution Float

Cassette+Pédalier SLX

Merci :)

Si jamais il faut d'autres photos ou infos, faites signe

13441691_1016689598386725_1736193074_o.jpg

13441849_1016689841720034_1469131990_o.jpg

13441861_1016689888386696_857446316_o.jpg

13441923_1016689891720029_1527545599_o.jpg

13442005_1016689568386728_1208415555_o.jpg

13453331_1016689871720031_2110016304_o.jpg

13461012_1016689911720027_1301984384_o.jpg

13467408_1016689845053367_1451797959_o.jpg

Modifié par Loic2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, vraiment pas plus que 500 euro.

Ce vélo est d'une autre époque, beaucoup de pièces "démodées" et forcément avec un peu d'âge.

Rien que pour les roues dites d'entrée de gamme, je ne l’achèterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prends note

Qu'y a-t-il de démodé en fait? Parce que quasiment tout irait sur mon vélo actuel qui a quelque chose comme un an et demi :p 

Parce qu'on a beau me dire le mono c'est bien, j'ai testé le triple, le double et le mono, je fais des compétitions(enfin, je faisais, suis plus route pour le moment), mais je préfère de loin le triple...

Modifié par Loic2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus intéressant à garder comme mulet pour l'hiver... pas certain qu'on en tire grand chose quand on voit ce qui est proposé sur le marché de l'occasion .

 

Un ami vient d'acheter un Occam carbon full XT avec des roues Arch pour 800 balles... ok c'est un 26" mais il est vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le faire, mais je voudrais changer de vélo de route(enfin, prendre un nouveau et garder l'actuel comme mulet) car je ne roule quasiment plus en VTT, donc en avoir 2 me sert à rien pour rouler 15-20x max sur l'année ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé ;)

J'ai un autre VTT(carbone), et je souhaiterais acheter un nouveau vélo de route comme je me suis mis à la compétition, mais pour ça, les parents imposent de me débarrasser d'un des vélos.
Je roule beaucoup moins en VTT(15-20x sur l'année) mais il y aura encore quelques courses(raison pour laquelle je veux garder le carbone et je souhaite vendre celui ci ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.