Aller au contenu

LE topic de l'occasion ! Les bonnes affaires / les estimations


LYN-SKEY

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Roooh! J'y ai pensé aussi, mais pas osé de peur qu'il spame ma boite mail...

:hapface01:

on verra pour le spam... au pire, je le bloque ... mais je crois que ce genre de personnage n'est pas assez malin pour ça.....

Dans ton prochain mail, demande lui son palmarès ;)

ha oui tiens, j'aurais du ajouter qu'on avait peut-être rouler ensemble et du lui demander son nom.... on l'aurait peut-être choppé sur facebook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE !!!!

Ouuh,je ne sais répondre a aucune de vos questions lol enfaite c'etait mon ex-beau pere qui me l'a donné et il m'a dis que c'est un vélo qui se vendait tres chères et que si je voulais le vendre je le vendait donc voilà pourquoi je le vend,après si vous pouvez,vous pouvez venir voir quoi,c'est pas un soucis moi il m'a juste dis : Vélo de descente-Scott(Marque) Pneu 45€ Marque ; SCHWALBE
Puis je le vend a ce prix pour être sur de le vendre comme les autres vélos de ce genre sont très élevé avec beaucoup plus de renseignement etc..Au pire je peux le laisser partir a 750€
Bien a vous
(Veuillez répondre si oui ou non vous êtes interessez et si oui quel date vous arrangerait pour voir ce vélo)

et j'ai le nom prénom du coupable !!!

https://www.facebook.com/julien.boucq.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Présentement je donne ce vélo et peu vous le livre chez vous. Je suis à l'étranjai pour le momen mais vous pouve paye les frai de transport sur le compte international 008-696253-5556....dès réception de l'argent, vous recevez le vélo dans une semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un enduro c'est clair qu'il vaut mieux un cadre plus petit. Pour info il mesure 1m83 avec de sacrées guiboles !

Je vais m'arranger pour te le prêter une sortie Scarv ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil, j'avoue que ça ma motiver à mort ce Sb66 !

Rhaa il s'avait pas prendre un M , en plus sur la photo on ne dirait pas du tout un L , c'est quoi c'est gens qui ne prennent pas ma taille ! xD

Tu lui colles une potence OnOff 10mm et hop c'est parti, hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testes c'est le mieux à faire mais il ne faut pas s'arrêter à "L", "M", etc..., il faut regarder les cotes. Gaffe que si tu comptes faire autre chose que du bikepark et sauter des clôtures mais aussi aller rouler "enduro" avec, il ne te faut pas un dirt mais un truc où t'es bien dessus pour pédaler aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testes c'est le mieux à faire mais il ne faut pas s'arrêter à "L", "M", etc..., il faut regarder les cotes. Gaffe que si tu comptes faire autre chose que du bikepark et sauter des clôtures mais aussi aller rouler "enduro" avec, il ne te faut pas un dirt mais un truc où t'es bien dessus pour pédaler aussi.

Ouep, mais ça taille vachement grand sur le papier.... 64 de Toptube, me faudra vraiment une petite potence lol

C'est pas du Dirt, mais je veux un bike qui s'approche plus du Gros enduro que du xc, car un full c'est pour faire des plus gros sauts aussi. ( Jarde grave le fait bien xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le tube de selle fait presque 500mm sur le L, c'est très long pour avoir une tds télescopique avec 125mm de course pour qqun d'1m73-74 (je sais pas combien tu fais Oli mais ça doit être dans cet ordre là).

Alors oui, le top tube tu peux compenser avec une potence de 10mm mais pour le tube de selle on peut rien faire.

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la longueur est en effet impressionnante ... ça me semble presque un bug mais j'ai trouvé les mêmes données à plusieurs endroits ( 590 en small !!! )

c'est bien d'avoir un vélo court pour être joueur mais bon c'est aussi le genre de vélo qui est censé arrivé au dessus des bosses en pédalant et moi pédaler les genous dans le cintre, c'est pas top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la longueur est en effet impressionnante ... ça me semble presque un bug mais j'ai trouvé les mêmes données à plusieurs endroits ( 590 en small !!! )

c'est bien d'avoir un vélo court pour être joueur mais bon c'est aussi le genre de vélo qui est censé arrivé au dessus des bosses en pédalant et moi pédaler les genous dans le cintre, c'est pas top .

Ouep, mais là en L c'est du 64... 6cm de plus que mon Chromag xD

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la longueur est en effet impressionnante ... ça me semble presque un bug mais j'ai trouvé les mêmes données à plusieurs endroits ( 590 en small !!! )

c'est bien d'avoir un vélo court pour être joueur mais bon c'est aussi le genre de vélo qui est censé arrivé au dessus des bosses en pédalant et moi pédaler les genous dans le cintre, c'est pas top .

Ouep, mais là en L c'est du 64... 6cm de plus que mon Chromag xD

3,5 de plus que mon merlin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.