Aller au contenu

LE topic de l'occasion ! Les bonnes affaires / les estimations


LYN-SKEY

Messages recommandés

Bonjour ,

je profite de ce topic pour demander une estimation de ce qu on m a proposé d acheter et aussi afin de savoir si cela pouvait correspondre à mes besoins.

Je cherche un vtt pour faire :

- 2 sorties d’environ 40 km / semaine

- Sur route,chemins boueux ,champs ,bois.

- Je mesure 1m81

- bon sportif mais « débutant » en vélo , à partir de maintenant le vélo et la natation sont les seuls sports que je ferai.

- nul au niveau mécanique, bricolage, etc ;-)

On me propose ceci : fvfr.jpg

larj.jpgsih9.jpgg0fp.jpga1qz.jpgbrfm.jpg386k.jpg

814y.jpg

et voici la description reçue :

Matériau de la monture: Fibre de carbone
Couleur de la monture: Blanc
Suspension: Suspension avant
Marque: Trek
Taille de l'image: 17,5
Type de freins: Freins
Type: VTT
9,8 XC Elite 2010
Cadre: TRT Trek Racing Technology série de noir de carbone
Fourche: Fox R35 avec télécommande lock-out. Voyage réglable Air
Groupset: Shimano Deore XT à travers notamment:
freins à disques hydrauliques avec étriers de titane avant et arrière
Dérailleur avant et arrière
pédalier triple
Les leviers STI avec construit dans les chocs verrouillage à distance sur
Roues: Bontrager Lite de course
Pneus: Bontrager XC 1.9
Pédales: Crank frères Eggbeater SL

Pensez-vous que ca pourrait me convenir ? Quelle est votre estimation de ce matériel ?

Merci d avance

Modifié par Rkor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont le vélo est décrit, j ai l'impression que c'est une arnaque.... taille de l'image 17.5 ça pue la traduction automatique.

rassure moi ce n'est pas le vélo d'un grand médecin parti en œuvre humanitaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille , c est un petit peu ce que je craignais d après ce que j avais pu lire sur le forum :-S ... N y connaissant rien , pour moi, un vélo quand c'est trop petit on monte la selle et puis on roule ;-) .Je peux toujours le tester et si la taille ne me convient pas ,cela devrait convenir pour mon frère ( qui mesure 175 cm )

Je ne sais pas si c'est le vélo d'un grand médecin parti en oeuvre humanitaire ;-) mais de toutes façons , j irai sur place . Merci de la mise en garde ( peut-être qu il avait la flemme de tout taper , et hop vite sur google et un petit coup de traduction en ligne )

Merci de vos infos et de votre estimation . D autres réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais revendre mon Giant d'ici 1-2 semaine et j'aimerais savoir à quel prix l'annoncer.

Il s'agit de ce modèle : http://www.giant-bicycles.com/fr-be/bikes/model/xtc.composite.2/10836/53846/#specifications

il devait valoir 1800€ neuf (prix liste) si je ne me trompe pas.

Il aura 1 an et demi environ et sera vendu avec une transmission neuve (cassette, plateaux et chaine).

Aucune chute, très bon état général.

A votre avis, combien ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Quel prix pourrais-je demander pour mon Trek 3900 Disc acheté en avril 2014 et ayant un petit 200 km ?

PS: je posterai des photos quand je serai chez moi ;) .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

il est top de chez top .... mais si je dois changer, je préfèrerais aller vers un 27,5....

imagine que tu dois changer de fourches ou de roues, toutes les nouveautés ne seront plus que déclinées en 27.5 / 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir j'ai deux amateurs dessus ...

reste a voir combien ils sont prêt a mettre (je leur ai annoncer 1700€ a discuté)

au pire je me monte un cadre 29 pas chere avec mon equipement et une fois que j'ai assez je prendre le cadre que je voulais...

La meilleure des solutions serait de vendre en kit cadre et pièces détachées.

Moi ça me ferais mal au cul de vendre un vélo comme ça complet en occasion :hapface01:

Je récupère le bike fin de semaine / début de semaine prochaine, j'en ferai pour les interessés dans la rubrique PA

Superbe occasion ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos bouches ! Me tentez pas bordel ! xD

Je m'étais dit que si je devais acheter un full un jour, ça serait celui là, car pour le peu que j'ai testé, il permettait d'envoyer du lourd, mais était pas si mauvais pédaleur que ça. Maintenant, si je devais craquer ce genre de bike, c'est pour attaquer de la vrai DH et tenter les sauts qui vont avec et je ne sais pas s'il est fait totalement pour ça.

Modifié par Scarvounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.