Aller au contenu

16 mars 2014 : Les 7 Péchés Capitaux, Thuin (Hainaut)


fab'lob

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Dans beaucoup de "péchés" j'ai été gêné par des bikers qui passaient à pieds. Je suis pourtant du genre à prévenir que j'arrive, mais ça ne semble pas suffire.

Pareil que toi... suis pourtant pas du genre à m'énerver stt que je ne fais pas de chronos mais hier c'était le pompon.... "je marche en plein sur la trace, fais mine de ne rien entendre et souris une fois en haut" :icon_insult:

A l'inverse, presque pas été gêné, même dans les péchés les bikers qu'on rattrapait s'écartaient (et encourageaient) s'ils étaient à pied ou nous faisaient aimablement une petite place qu'on puisse passer sans perdre de temps et sans se heurter (si chemin trop étroit). Bref dans l'ensemble ça rend le chrono encore plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voilà quelques photos , soyez indulgent , il y en a pas mal que j'ai prise en roulant :wacko:

https://drive.google.com/folderview?id=0B9axouwK-AssZ0REQjVfa2lPWnM&usp=sharing

Yves je trouve que tu es souvent à côté de ton vélo :icon_biggrin::icon_biggrin:

Sympas, tes photos, David, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup de "péchés" j'ai été gêné par des bikers qui passaient à pieds. Je suis pourtant du genre à prévenir que j'arrive, mais ça ne semble pas suffire.

Pareil que toi... suis pourtant pas du genre à m'énerver stt que je ne fais pas de chronos mais hier c'était le pompon.... "je marche en plein sur la trace, fais mine de ne rien entendre et souris une fois en haut" :icon_insult:

A l'inverse, presque pas été gêné, même dans les péchés les bikers qu'on rattrapait s'écartaient (et encourageaient) s'ils étaient à pied ou nous faisaient aimablement une petite place qu'on puisse passer sans perdre de temps et sans se heurter (si chemin trop étroit). Bref dans l'ensemble ça rend le chrono encore plus agréable !

Je dirais que c'est surtout grace à ta sympathie et à ton comportement toujours exemplaire, Tu devrais servir de modèle pour beaucoup. Félicitation alexis. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche après-midi , lors de notre rando des 7 PC, un biker s'est fait voler son VTT alors qu'il était attaché sur son porte-vélo . Il s'agit d'un VTT Niner tout-suspendu en carbone : le NINER JET 9 RDO .

Particularité : ce VTT est équipé de Jantes rouges et portait encore sa plaque de participation avec le N° 1072 .

La voiture était garée à +/- 200 m du Tennis Club en direction de Biesmes (au niveau des premières maisons) .

Si vous avez vu ou entendu qqch à ce sujet ou si vous avez aperçu un NINER JET 9 RDO avec jantes rouges en train d'être chargé dans un voiture ou camionette , vous pouvez (je dirais même : vous DEVEZ) prévenir son propriétaire : Mr Yves PETITJEAN au 0475/916 638 .

Merci pour lui .

Les photos suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais c'est con car il y avait un bike parc gardé ou on prend soin des vélos. :s

tu sais même un Tull à Clé en 5 minutes, le vélo est en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche après-midi , lors de notre rando des 7 PC, un biker s'est fait voler son VTT alors qu'il était attaché sur son porte-vélo . Il s'agit d'un VTT Niner tout-suspendu en carbone : le NINER JET 9 RDO .

Particularité : ce VTT est équipé de Jantes rouges et portait encore sa plaque de participation avec le N° 1072 .

La voiture était garée à +/- 200 m du Tennis Club en direction de Biesmes (au niveau des premières maisons) .

Si vous avez vu ou entendu qqch à ce sujet ou si vous avez aperçu un NINER JET 9 RDO avec jantes rouges en train d'être chargé dans un voiture ou camionette , vous pouvez (je dirais même : vous DEVEZ) prévenir son propriétaire : Mr Yves PETITJEAN au 0475/916 638 .

Merci pour lui .

Les photos suivront.

C'est malheureux et scandaleux ce genre de vols. J'espère franchement que le voleur se cassera la figure en roulant avec !!!

Il y a un groupe sur facebook qui s'appèle "vélos volés". Ce serait bien de mettre la description là aussi.

Bonne chance pour le retrouver….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un bout de chemin avec ce Specialized en 4.3; un joli monstre dont le pilote me semblais plus en mode découverte de la bête dans les descente, néanmoins çà roule plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la belle épreuve !

On était propres, et pas qu'au figuré...

Le joli temps revenu, sans l'excessive chaleur, en pays thudinien, c'est le bonheur !

Une foule innombrable, de lièvre, c'est étonnant...

Le courage et l'amitié du club, c'est détonnant !

Faire les 80, une dure lutte...

Fallait être raide dingue !

(si vous ne suivez plus, dites-le...)

L'an prochain, je réserve une place de parking, car à mon âge cela commence à sonner...(ok ?)

Avis aux nombreuses prochaines organisations...

Le top de l'audio à l'after a, ici, été atteint... Led Zepp, Mark K, et puis, Freddy, je n'sais quoi,avou ses trompettes, quel bonheur !

L'album qui suit, pas terrible, fort long, désolé, je suis aussi en début de saison...

Comme en F1, on a changé de configuration...

Le temps de m'adapter...

En mode préchauffage...

Quoi ? çà n'existe plus ?

N'oubliez pas de soutenir Bikers For Life !

1 seul euro suffit, le savez-vous ?

Ainsi, garçons et filles vous aimeront beaucoup !

Gratos...

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/7PechesCapitaux2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOG6iIS8-o2iWA&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part j'ai fait le 38 avec le FAT .

Fabrice , je commence à dompter la bête , je dois bien avouer que c'est particulier les premières bornes

au guidon d'un FAT .

Je me suis fais rappeller une fois à l'ordre dans une descente ou je pensais être sur un enduro .

habitué sur un 29 full , mes lombaires ont un peu de mal , comme mes bras .

ça ira mieux dans quelques semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous que le MJThuditeam a sa page Face de Bouc? Suivez-nous sur la toile pour voir les résultats, obtenir nos infos, partagez et likez un max!

https://www.facebook.com/pages/Mj-thuditeam/1420331251520047?ref=hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part j'ai fait le 38 avec le FAT .

Fabrice , je commence à dompter la bête , je dois bien avouer que c'est particulier les premières bornes

au guidon d'un FAT .

Je me suis fais rappeller une fois à l'ordre dans une descente ou je pensais être sur un enduro .

habitué sur un 29 full , mes lombaires ont un peu de mal , comme mes bras .

ça ira mieux dans quelques semaines .

C'est toi qui "prends tout en double"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous préferons boire des pils au soleil que d'attendre à l'intérieur .

D'ou les doubles commandes . avec une after pareille les verres défilent ,

heureusement nous n'habitons pas trop loin .

Pili , je connais assez bien de surnom sur bmb mais malheureusement que très peu de visage à mettre dessus .

A plus . Et peu-être à une prochaine rencontre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour revenir sur le velo volé , je trouve ca grave ! ca arrive de + en +souvent ! et c'est claire que je maintenant je vais a l'inscription avec presque toujours une petite appréhension ... <_<

quand on est en groupe , il y'en a toujours bien 1 qui sais jetté un oeuil mais quand on est seul ...pas évident a moins de demandé a quelqun d'y regarder 5 min ...

ceci dit , une fois la parcours fini , c'est retour direct a la voiture et retour maison , rarement d'after pour moi . mais claire que laissé mon vtt sur le porte velo sans surveillance ....jamais ! méme avec un antivol a clef qui a se que j'ai entendu , ne sert a rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors investir dans une puce gps planquée dans le cadre ... mais bon , c'est pas donné a ce que j'ai pu voir ...

quoique quand je vois le prix de certains vtt ... cela vaut quand méme la peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la belle épreuve !

On était propres, et pas qu'au figuré...

Le joli temps revenu, sans l'excessive chaleur, en pays thudinien, c'est le bonheur !

Une foule innombrable, de lièvre, c'est étonnant...

Le courage et l'amitié du club, c'est détonnant !

Faire les 80, une dure lutte...

Fallait être raide dingue !

(si vous ne suivez plus, dites-le...)

L'an prochain, je réserve une place de parking, car à mon âge cela commence à sonner...(ok ?)

Avis aux nombreuses prochaines organisations...

Le top de l'audio à l'after a, ici, été atteint... Led Zepp, Mark K, et puis, Freddy, je n'sais quoi,avou ses trompettes, quel bonheur !

L'album qui suit, pas terrible, fort long, désolé, je suis aussi en début de saison...

Comme en F1, on a changé de configuration...

Le temps de m'adapter...

En mode préchauffage...

Quoi ? çà n'existe plus ?

N'oubliez pas de soutenir Bikers For Life !

1 seul euro suffit, le savez-vous ?

Ainsi, garçons et filles vous aimeront beaucoup !

Gratos...

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/7PechesCapitaux2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOG6iIS8-o2iWA&feat=directlink

Encore merci Alain pour cet album ! Je suis le lecteur inconnu de la 64e photo ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photographes sur le parcours faisait partie de l'organisation ou pas?

Il n'y avait pas de photographes de l'organisation, je suis désolé, peut-être l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.