Aller au contenu

16 mars 2014 : Les 7 Péchés Capitaux, Thuin (Hainaut)


fab'lob

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, ben je reviens d'avoir été découvrir la nouvelle descente de Landelies....bien sabotée, cette descente !

Y a vraiment des gens que tout dérange... Par contre, l'amas de vieilles barques toute pourrie juste à côté, ça ne les dérange apparement pas ! Allez comprendre....

T'inquiète, on va arranger tout cela, on a couper bien plus gros pour faire le passage. :siffle:

Merci tout de même pour l'infos. :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent également ! :) Départ plus tard puisque j'ai une heure de route (et je reviens de vacances la veille au soir), mais on se croisera peut-être, quelque part, dans la brousse

Y'a vraiment des imbéciles.... certain qu'ils ont passé près d'une heure pour emmerder leur monde alors qu'il faudra à peine 5 min pour pouvoir passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinci, pili et pourquoi pas Raph, vous visez quelle distance ?

Vinci ^^

Perso je pense très fort au 80km. Si Pierre vient il sera sûrement avec, par contre Raph je ne pense pas qu'i soit de la partie mais on ne sais jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si chiant que ça les manches O2 que Raph vient pas ?

Car c'est clair que si c'est pour aller me faire chier à devoir poser le pied aussi bien en côtes qu'en descentes juste parce que ça bouchonne, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Eric :)

aucune idée pour l'instant, Pierre n'est pas encore sûr de venir, et Lio ne fera certainement pas le 80, si il vient...

Personnellement je pense qu'il faut partir tôt pour ne pas être dans le chemin des chronoteux, mais Thuin n'est pas à côté de la porte.

Et toi tu as une idée?

Vincent,

on compte partir à 7h d'Assesse, pour pouvoir prendre le départ à 8h au plus tard avec Yves et Christophe en principe sur le parcours 80 kms. (Sauf si dégradation des conditions climatiques et terrain très pourri :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui, y en a qui sont pas capable de remettre les paquets vides en poches :(

Oli, pour le chrono, le temps tourne entre le moment ou tu démarre, jusque qd tu finis... si tu veux faire une pause ou deux, tu peux, ton temps sera juste plus long :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: :mdr:

Moi un peu :)

Un peu comment?

Pas trainer aux ravitos voir ne pas s'y arrêter.

Me fiche du classement mais je veux me dépasser physiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'y serai, je n'ai jamais fait cette rando (mais bien d'autres à Thuin) parce qu'elle tombait en même temps qu'autres randos dans le Namurois... Cette fois-ci elle est bien mise dans le calendrier.

J'espère que cette crève tenace ne sera plus de la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'y serai, je n'ai jamais fait cette rando (mais bien d'autres à Thuin) parce qu'elle tombait en même temps qu'autres randos dans le Namurois... Cette fois-ci elle est bien mise dans le calendrier.

J'espère que cette crève tenace ne sera plus de la partie...

Tu ne seras pas déçu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas cliquer sur "Citer" à tout va, il n'est pas nécessaire de citer le message précédent le tien, n'est-ce pas ? ;)

Utilise tout simplement le cadre "réponse rapide" en bas de page.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'encourage l'ami Pow pour quelque distance que ce soit...

Arrête quand même de te faire écraser la g...dans ce sport d'andouilles...

Ce n'est plus de ton âge, gamin...

J'encourage notre "Chef adoré" dans ses intentions de chrono !

Faut vivre ses envies, les gars !

Vas-y à fond, sans oublier d'être prudent !

Y a rien de pire que des afters sans ceux qu'on apprécie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.