Blacksad Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 En changeant ma cassette, j'ai constaté que mon corps de roue libre était bien "marqué"! J'ai d'ailleurs eu un peu de mal à faire sortir l'ancienne cassette... Qu'en pensez-vous? Est-ce que je peux continuer à rouler comme ça une fois (ou deux) en attendant de changer la pièce ou il ne faut plus rouler comme ça? Et que me faut-il comme pièce? Mes roues sont des American Classic MTB Tubeless! Je n'avais pas remarqué de problème à priori... sauf si c'est de là que viennent mes difficultés à régler mon dérailleur arrière! Merci pour vos lumières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krutor Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Chez Hope, c'est un grand classique inévitable. Par contre la tienne tire une sale tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONE Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 tu peux continuer a rouler comme ca sans soucis ,un petit coup de lime pour ébavurer ,et si tu sais , tu déplies une agrafe et tu la glisse entre ta casette et ton bodypour limiter le jeux .et serrer au couple de 40Nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Vraiment??? Sans risque d'abimer plus ou de rester en rade au milieu d'un bois??? Ce serait l'usure de la cassette qui, en prenant du jeu, marquerait le body? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krutor Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Non, les bodys sont fabriqués dans des matières légères et... molles par rapport à ce qui se faisait dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Est-ce facile à changer? Je vois que les ites parlent d'axe 15 ou 17mm! Comment savoir ce qu'il me faudrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevkev Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu peux rouler comme ca sans problème. Comme la dit Bone un petit coup de lime et c'est bon. Certaine cassette abîme plus le body que d'autre. Aucun soucis de rester en rade au milieu des bois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'est amusant, les AMC ont des pièces métalliques pour éviter de marquer le "body". Pas très efficaces, en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Effectivement, pas très efficace!!! "créneaux" ébavuré, lubrification dans les règles effectué... reste un bruit métallique! Ca partira surement après le "rodage"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 +1 pour le coup de lime. J'ai eu pareil sur mon Tune Kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfrelon Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 au final apres un bruit de clicotement et démontage, j'ai exactement le méme soucis sur le mien , hope pro 2 .... j'ai regardé les prix et j'ai vu cette piece entre 70..et 80e . avez vous un bon site de vente avec de bon prix ? ou ces prix sont dans la moyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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