Aller au contenu

Nouveautés 2015


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

les Cube 2015:

http://www.cube.eu/uk/cube-bikes/

exit le 26'

et la gamme ams limitée à 3 modèles déjà haut de gamme.

par contre la gamme allmountain-enduro grandit méchamment et des vélo globalement moins lourds

exactement le même phénomène que chez Radon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bell Super 2R (sortie prévue fin d'année).Un casque 2 en 1 pour l'enduro, pesé à 694gr.Voilà p´ être le bon compromis... a voir en test!Prometteur en tout cas!Et moi qui lorgnait le Parachute (Met).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très sympa dans le sens où c'est a priori le seul à avoir un réglage de la contrainte des roulements mais c'est lourd ... Et il faut que je me renseigne sur les compatibilités Lefty et Supermax.

Couleur édition limitée également ; un petit vert bien sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend 66.8 c'est bien ouvert déjà sur un 27.5 ! Le Genius fait 67.9 en position basse

L'angle c'est bien, mais trop et tu as un avant super chiant dans les passages lents et trialisants, ça apporte de la stabilité à haute vitesse certes mais il faut un juste équilibre

Sinon, oui, Radon fait vachement de l'ombre à Canyon niveau équipement prix, c'est le montage tip top, des roues aux suspensions en passant par la transmission :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais no problemo dis :) c'eusse pu être une remarque sérieuse, bcp cherchent des extrêmes mais globalement, faut qd même faire confiance aux gens intelligents qui font des vélos :p

Y'a qq chose qui me gêne visuellement dans ce nouveau système switch infinity , ça contraste , du lourd complexe en bas, du fluide linéaire ailleurs, hmmm, suis pas ultra convaincu, d'un point de vue esthétique je parle..

Sinon ça doit être radical comme bike, fait pour aller vite et bien de haut en bas de la montagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "plusoie" pour la nouvelle couleur chez ChrisKing. Ils ont enfin sorti le vert hope... mais tjs pas chez Hope...

Belle découverte sinon cet Eurobike mais faut avoir les jambes pour tout voir.

Tune avait monté un Fat à 9,4kg :icon_biggrin: Par contre cette année la mode c'est : "si a 30 ans t'a pas un Fat c'est que tu a raté ta vie..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que vouloir vendre du fat à Monsieur-tout-le-monde en Europe, c'est vraiment du foutage de gueule. A coups de pub bien léchées sur single descendants, c'est joli, mais qd tu te rends compte que ça ne représente que 20% d'une sortie vtt chez nous..

Ca doit être cool d'essayer ma on déchante vite je crois.. :)

Si non, j'ai vu le CK Lefty.. bien moche comme bazar.. enfin.. c'est pas non plus ce qu'on lui demande.. j'ai hâte de voir une présentation officielle et de connaitre les avantages par rapport aux autres marques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Cube 2015:

http://www.cube.eu/uk/cube-bikes/

exit le 26'

et la gamme ams limitée à 3 modèles déjà haut de gamme.

par contre la gamme allmountain-enduro grandit méchamment et des vélo globalement moins lourds

exactement le même phénomène que chez Radon

Une idée de leur tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non, j'ai vu le CK Lefty.. bien moche comme bazar.. enfin.. c'est pas non plus ce qu'on lui demande.. j'ai hâte de voir une présentation officielle et de connaitre les avantages par rapport aux autres marques..

Le gros avantage selon moi, qui reste la marque de fabrique de Chris King, c'est la durée de vie de leurs produits.

Ils ont installé un système de précontrainte des roulements qui sert également de cache.

Mais ... et cela va en repousser plus d'un ... Bikerumor a pesé un exemplaire à 279gr le bout ...

post-20335-0-35813500-1409478271_thumb.j

post-20335-0-64559100-1409478279_thumb.j

post-20335-0-42868300-1409478287_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont adapté un moyeu classique plutôt que d'en créer un ( ca peut se comprendre vu le cout de dévellopement etc) c'est chiant pour le symbole que ca envoie mais bon ...

Aussi lourd que le moyeu american classic pour fourche rs1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En attendant le lancement
officiel de www.VojoMag.com, le tout premier Web Magazine VTT
francophone qui sera lancé à l'occasion du Roc, je vous invite à
découvrir les premiers reportages sur la page Facebook:
https://www.facebook.com/VojoMagazine

Vous y trouverez déjà deux
premiers reportages sur l'Eurobike (en attendant la suite, j'ai encore
plus de 800 photos à trier - et de quoi vous abreuver en nouveautés
pendant encore plus d'une grosse semaine!), ainsi que quelques exclus,
comme la présentation du nouveau full de chez Open Cycle!

N'hésitez
pas à liker la page pour être tenus au courant de la suite, que ce soit
des reportages... et du site lui-même qui vous réserve, je pense,
quelques très belles surprises ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.