Aller au contenu

Nouveautés 2015


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Un 29+ à venir chez Niner
Le ROS 9 + PAR DIRT RAG et MTBR

Les Spécifications :

La géométrie du ROS 9+ reprend celle du ROS 9

La fourche sera une NINER acier conique rigide

La tds sera une NINER RDO

Le cintre sera un NINER carbon avec une potence NINER trail et gripsNINER

Freins Avid Trail 9 disc brakes (180mm avt, 160mm arr)

Transmission SRAM X01/X1 drivetrain (10-42 11-speed cassette)

Jantes Stan’s NoTubes Hugo 29+rim

Pneus Surly Knard 29×3″ tires

POUR LE PRIX AUCUNE NEWS

POUR LA DISPO FIN D'ANNÉE POUR LES USA pour la FRANCE AUCUNE NEWS

(13 photos)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 29+ à venir chez Niner
Le ROS 9 + PAR DIRT RAG et MTBR

Les Spécifications :

La géométrie du ROS 9+ reprend celle du ROS 9

La fourche sera une NINER acier conique rigide

La tds sera une NINER RDO

Le cintre sera un NINER carbon avec une potence NINER trail et gripsNINER

Freins Avid Trail 9 disc brakes (180mm avt, 160mm arr)

Transmission SRAM X01/X1 drivetrain (10-42 11-speed cassette)

Jantes Stan’s NoTubes Hugo 29+rim

Pneus Surly Knard 29×3″ tires

POUR LE PRIX AUCUNE NEWS

POUR LA DISPO FIN D'ANNÉE POUR LES USA pour la FRANCE AUCUNE NEWS

(13 photos)

C'est pas un ROS avec une peinture perso et leur fourche rigide ?

Je suis pas si mauvais que ça alors ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu en méga diagonale je dois travailler aussi:

J'ai bien compris un seul shifter pour les 2 (devant et derrière ?).

Programmable donc le système change tout seul en fonction de l'effort (à la pédale?) ou alors on peut changer manuellement en prévision du dénivelé à venir ?

Waouh sur le papier cela à l'air pas mal.

Action: A tester aux Happy bike days 2015

Par contre pour celui qui veux installer cela en after market va falloir programmer son dérailleur maintenant, c'est plus le même métier.

Aller un peu de prospective:

Bientôt la caméra laser relié à un GPS pour détecter à l'avance les obstacles à venir et garder un shifting full automatique.

Et puis Shiftech va sortir une version améliorée du Software pour avoir des changements de vitesses de 0,1 Sec à la place de 0,5sec...

C'est beau le futur :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, grace a la camera laser, il aura détecter l'obstacle et se sera mis en mode securisé, à moins qu'il soit équipé d'un mini airbag :mdr: .

Ah oui la traversée de la Semois lors de la rando de Chiny sera interdite à cause du risque d'électrocution :mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour celui qui veux installer cela en after market va falloir programmer son dérailleur maintenant, c'est plus le même métier.

Si mes souvenir sont bon pour le passage du Di2 de 10v en 11v, il falait passer dans un shop ayant la valise pour reprogrammer le dérailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être jamais fait attention avant, mais sur les photos des championnats du monde XCM où on voit des riders Specialized Racing, il me semble qu'il y a un morceau en moins au dessus de l'amortisseur

10513239_674257915977814_272979392337008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le nom, Lio :)

Tant qu'à faire, ses parents auraient pu l'appeler Jean-Luc...

Edit: en fait, je viens de comprendre en voyant le prix... c'est un message subliminal pour dire " en achetant ce vélo, vous vous faites bien enc**** ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simplement la couleur, c'est une série limité sur mesure

McLaren a aidé pour faire le Tarmac de série, mais y a des optimisations qui ne sont pas faissable en grand série (sécurité, cout etc). Cette série les aura car c'est fait dans l'usine McLaren (le cout en main d'oeuvre est un peu plus elevé qu'un taiwannai)

C'est avec 2 paires de roues haut de gamme et surtout le casque et les chaussures assortit :rolleyes:

Quand tu vois le prix et la vitesse a laquelle sont partit les vélo de canyon spécial giro, pourquoi pas celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.