Aller au contenu

Nouveautés 2015


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

C'est officiel, ya plus rien chez Cube jusqu'à la collection 2015. Ça va être chouette les ventes cet été

D'ou te vient l'info ? Y en encore plein de modèles différents en stock chez BIke Discount.

Et aidez-moi dans le language vélo 2015 cela veut Septembre 2014 ?

Dommage c'était sur ma short list le Cûûpp, ce beau vélo du Cora (pour réutiliser un commentaire lu ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle "A la carte" ce truc Commençal, ça coute un rein entre +/- 4300 et 6000 selon les options... Mais on peut avoir du full Bos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un AM1 voir un AM2 ma conviendrait parfaitement et ça matcherait bien avec le Ramones du mouflet.

Maintenant je suis même en train de me dire que je prendrais bien un rigide pour rouler avec lui (Meta HT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HT jaune est en alu, pour ça qu'il l'a trouvé tape cul je pense, le rose (SX) est en acier ;)

Pour ce qui est du fait que le anodisé coute un bras, c'est pas plus mal comme ça ! Au moins, je craquerai pas :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé un Myroon.
Niveau géométrie il est facile et maniable, même en 29, avec le tube horrizontale très slooping.
Niveau confort il est top car on sent bien la flexion du carbon sur les bases. En tubeless c'est une crème.
Niveau rendement, il est un peu en reste car pas aussi léger et aussi rigide que d'autres marques. Il aurait été le vélo parfaitement parfait sinon :)

Et question rapport qualité/prix bah voilà, regardez la photo, pour 2999 € il est à vous...

MYROON-LTD-orange-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.