Vincentw54 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pour le nom , c'est celui du directeur graphiques chez Specialized. Son frère c'est Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyxoda Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Mon dieu, je pense qu'il aurait été préférable de ne pas mettre son nom sur le vélo. mdr Sinon mis à part ça, je le trouve de toute beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ahhhhh!!!! çà va alors si pour ce prix on a un casque et une paire de chaussure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Edition limitée de la Brooks Cambium en collaboration avec Levi's : la Cambium Denim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Parfait ... ... pour un vélo qui ne doit pas souvent voir la boue. Ca me fait penser à la 205 jeans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Pas jeans la 205, mais Kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'ai eu ça , une 106 kid , siège en jeans bien nineties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Je ne sais pas si ce sera une nouveauté 2015 mais Turner va présenter du nouveau à l'Interbike en Septembre... on ne sait pas encore quoi, un remplaçant du Sultan peut être vu qu'il est en liquidation... ou alors un Burner carbon ??????? j'ai hâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ils ont fait un 29" carbone, logiquement je pencherais vers un segment 120/150 en 27.5 , faut dire aussi que ces "petites" marques n'ont pas le pouvoir de réaction, développement et commercialisation des "grands" du vélo, mais par contre ils peuvent intelligemment anticiper, on verra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Un petit nouveau chez Yeti, le SB5C avec un nouveau système de suspension assez étrange...mais il est bien joli ! plus de détail ici: http://www.velovert.com/information/8810/tout-nouveau-tout-chaud-le-yeti-sb5c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bouuuuuum. Ca y est, j'ai la goutte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouffard Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Vu ce matin aussi! J'en ai bavé sur mon clavier... Par-contre, les prix annoncés font peur: The SB5c will be available to ship immediately as a complete bike with SRAM’s X01 Build Kit with an MSRP of $6599, or $8999 (€ prices coming soon) with an Enve M60 wheelset. Complete SB5c’s will weigh 25.5lbs with a Thomson Elite seatpost, and 26.2lbs with a Thomson Elite Dropper seatpost. It will also be available with a SRAM XX1 Build Kit with an Enve M60 wheelset for $10,599. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Si on estime le prix des cadres seuls à + de 3000 euros chez Yeti pour les carbon c'est un peu normal ! 3 versions différentes à 4999, 5999 et 6499 € ne me choquent pas... y a que Canyon, YT, Radon, etc... (vente directe) qui sont capables de sortir des carbones à moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouffard Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Moui, c'est vrai que les prix annoncés par VV sont plus alignés sur la concurrence. Ils ne doivent pas avoir les mêmes sources qu'Enduro-Mag, ou ce n'est pas le même matos, mais pas précisé chez VV. J'avoue aussi que les chiffres en $ impressionnent toujours plus... mais ça fait le haut de gamme à près de 8000€ (selon E-M). Mais avec du Full XX1 et roues carbone Enve... donc tout est relatif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Détails du système de suspension : http://www.pinkbike.com/news/sb5-carbon-x-switch-infinity.html ça parait plus compliqué que leur système avec l'axe excentrique... D4 y serait pour quelque chose? Il y avait bagarre de brevet entre ces deux-là si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui c'est visiblement suite au stress de brevet avec DécatH; Par contre -perso- j'ai du mal avec le style de tous les Yéti SB mais là c'est encore plus bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Pareil, j'accroche pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 c'est surtout lourd et compliqué visuellement , et j'aime pas le compliqué personnellement, surtout que maintenant, un biesse 4bar avec un bon amorto fait super bien le boulot Bizarre de se positionner cette année dans le 5" en 27.5 alors qu'ils ont sortis le sb75 l'an dernier , on suppose qu'il passera à la trappe, ça fait court pour un modèle comme durée de vie mais ils n'en sont pas à leur premier bike raté commercialement non plus chez Yeti (l'ASR 7 n' a pas vraiment décoller de mémoire..) J'aime bien cette marque, mais c'est bizarre de tout vouloir compliquer ; pareil chez Canyon avec leur Strive ; enfin, le triangle avant est superbe sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est pour ça que j'aime bien Orange moi, mono pivot et avec les amorto produits, on doit avoir qqchose de pas mal maintenant... entretien hyper simple, le Yeti ou le Canyon (de même que Cannondale) ça me fait un peu peur... quand ça merde, ça merde et tu sais pas pour combien de temps tu seras sans vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 ils aiment bien, hein, remember : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 arf, oui! J'me souviens... le truc infâme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 c'est surtout lourd et compliqué visuellement , et j'aime pas le compliqué personnellement, surtout que maintenant, un biesse 4bar avec un bon amorto fait super bien le boulot Bizarre de se positionner cette année dans le 5" en 27.5 alors qu'ils ont sortis le sb75 l'an dernier , on suppose qu'il passera à la trappe, ça fait court pour un modèle comme durée de vie mais ils n'en sont pas à leur premier bike raté commercialement non plus chez Yeti (l'ASR 7 n' a pas vraiment décoller de mémoire..) J'aime bien cette marque, mais c'est bizarre de tout vouloir compliquer ; pareil chez Canyon avec leur Strive ; enfin, le triangle avant est superbe sinon A moitié d'accord avec toi. Mais attention de ne pas confondre entre compliquer les choses et innover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Mwouais mais Kona et son magic link aussi hein, où sont ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentw54 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 DTC Oups sorry, c'est sorti tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krutor Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Détails du système de suspension : http://www.pinkbike.com/news/sb5-carbon-x-switch-infinity.html ça parait plus compliqué que leur système avec l'axe excentrique... D4 y serait pour quelque chose? Il y avait bagarre de brevet entre ces deux-là si je ne m'abuse. J'aime beaucoup moi ! C'est juste encore un bike qui n'a pas été testé dans la boue belge selon moi J'avais gardé des photos des début de leurs protos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Spé 2015 : http://www.bikerumor.com/2014/07/17/photo-gallery-2015-specialized-road-mountain-bikes-overview/#more-82176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LYN-SKEY Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Pour 2015 Scott laisse tomber son coloris " black - red " de la série 10 et laisse place à une robe bleu - blanc - rouge La gamme RC passe en Black - Yellow Et la série SL troque son noir mat pour un ensemble Noir - Orange On remarque que les selles des modèles haut de gamme utilise la technologie "monolink" , un seul rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je ne sais trop quoi en penser , mais ça a l'air efficace http://www.bikerumor.com/2014/07/18/video-fiberfix-jumps-the-shark-tank-to-fix-your-bicycle/ Par contre la chute volontaire sans casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 On te la fait pas à toi, hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRM Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 RC et SL... miam miam... Mais question: Malgré la sortie du XTR DI2, les montages "haut de gamme" restent en XX1... pourquoi? Contrats fabricants-SRAM? manque d'aggressivité de Shimano dans son marketing? Coûts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 D'autant que même en XX1, les freins sont nippons (ni mauvais)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Y a peut être pas suffisamment de dispo pour être avec tous les vélos haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Et aussi, je viens de lire l'article sur le nouveau Dale F-SI : monté en XTR Di-2 : 10.000 balles! et en XX1 7000... WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 En route c'est 900€ les 2 dérailleurs DI2 (290€ en mécanique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je suis MEGA réticent à l'arrivée de l'électronique sur les VTT... (c'est mon avis perso, hein) C'est du matos juste bon pour les compèts... Tu vas voir la tête du quidam quand il sera en rade le long du sentier et qu'il n'a pas de réseau 5G pour chopper le logiciel sur sa tablette pour régler son dérailleur qui s'est pris une pierre... C'est comme le système syncroshift, encore un truc pour rapprocher nos vélos de nos bagnoles... Bientôt les vitesses changeront toutes seules, commandées par le gps en fonction de la cadence, de la vitesse et du dénivelé. Non mais! Et en tant que mécano, je vois ça comme le début de la fin... Les changements de vitesses élec, c'est comme les voitures automatiques : c'est juste bon pour les vieux et les handics (pardon, on dit "moins valides") qui savent pas gérer 2 manettes... Et sur une transmission mono-plateau, je me demande vraiment quel est l’avantage... Fin du mode vieux réac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Over d'accord concernant l'électronique et le VTT, c'est absurde... moins d'accord sur l'amalgame avec la boite auto des voitures, ça c'était avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 ouais, bien sur, je parle pas des boites semi-automatique (ou full) à vocation sportive... Je parle des trucs qui endorment le pilote, en gros... Selon moi, une gestion judicieuse des rapports de transmission fait partie du plaisir de piloter mon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Travail de cochon pour le montage de cable de frein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Big fat Scott : http://www.bikerumor.com/2014/07/19/first-look-big-ed-fat-bike-brings-big-tires-for-scott-2015/#more-82313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est pour ça que j'aime bien Orange moi, mono pivot et avec les amorto produits, on doit avoir qqchose de pas mal maintenant... entretien hyper simple, le Yeti ou le Canyon (de même que Cannondale) ça me fait un peu peur... quand ça merde, ça merde et tu sais pas pour combien de temps tu seras sans vélo ! Dans le même genre (mono pivot simplissime) y a GT qui sort le Sanction !! http://cdn4.coresites.mpora.com/dirt_new/wp-content/uploads/2014/06/gt0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 nice le Scott mais en alu, comme le nouveau Kona who. Je me demande quel est le meilleur compromis : Un cadre acier en TR ou un cadre alu en SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacksqueleton Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Puisque je passe mes vacances a quelques pas de la maison mère de " mondraker" je vous prèsenter le new foxy xr carbon http://enduro-mtb.com/en/first-look-mondraker-foxy-xr-carbon-2015-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ca fait déjà un moment qu'il a été présenté le Foxy carbon mais si t'es près de la maison mère, tu m'en piquer un (taille M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacksqueleton Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Oui mais il y a une prèsentation des nw modéles 2015 aux centre culturel de elche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marantazium Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je changerai bien de vtt chaque année en voyant les nouveautés. J'adore les couleurs mates mais j'ai horreur des Big Fat. Mon prochain précieux sera un tout suspendu mais c'est une autre gamme de finance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Le nouveau sb de jared graves http://www.endurotribe.com/2014/07/ews-de-winter-park-le-prototype-yeti-sb-enduro-de-jared-graves-157-mm-avec-switch-infinity/#toparticle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Logique. Surement un truc fort race , ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon ben je dois être un des seuls à ne pas accrocher esthétiquement à ce Yeti. Après qu'il marche bien c'est une autre affaire. Jamais été un grand fan des dernières productions full de chez Yeti ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 moi, je leur ai dit sur le stand aux HBD. j'ai cru un instant que je venais de dire mes dernières paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.