Aller au contenu

Nouveautés 2015


jos_2001

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

et ici le nouveau MET parachute vu chez l'équipe TREK sur le dernier EWS:

D'ailleurs, le nouveau remedy carbon 29 était de sortie aussi

http://www.met-helmets.com/index.php/index.php/mtb/13-products/mtb/87-mtb-parachute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé aux autres marques à équipement équivalent, de nouveau, c'est pas cher (toutes proportions gardées quant au prix absolu, on s'entend bien...)

Selon les échos reçus, il y aurait plusieurs versions, une plus orientée "race" et l'autre "grand public"

géométrie un peu différente, empattement...

Stay tuned :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le canyon y a une version classique à 3699 bien équipé et d'autre comme le race ou le team, il y a 5 versions en tout

Le lien de la page de canyon qui vient de faire le coming out sur son site:

- http://www.canyon.com/_fr/mountainbikes/series/strive-cf.html

le lien vers l'explication de la nouvelle technologie:

- http://www.canyon.com/_fr/technology/shapeshifter/

Le lien express vers la vidéo commerciale:

-

et sur la vidéo de shapeshifter:

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain le monstre!!!

Bon ben j'oublie l'idée à ce tarif

N'empêche à part une version double 22-36 les autres sont en mono avec 34 dents

Faut déjà des bon jambonneaux pour monter

Je vais plutôt rester sur un nerve ou un spectral histoire de ne pas devoir divorcer prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le bike en jette mais le prix refroidi fortement les envies!

Sinon je ne sais pas sur l'entretien, j'espère qu'il ne faudra pas renvoyer le bike chez canyon si y a un soucis :eh-smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi, j'avais mal compris, ouais c'est probable il ont surement développer la technologie en partenariat avec Fox vu que c'est principalement eux qui sont présent sur les amortos de chez canyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, le système Canyon fonctionne avec tous les amortos, donc rien à voir avec Fox...

oui mais qqun a bien du fabriquer la bonbonne et je doute que Canyon l'ai construit directement dans leur usine... donc doit bien y avoir un autre acteur dans le lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je kiffe bien le concept! Mais il faut un budget conséquent pour se payer une monture de ce genre :|

Remarque que sur le premier prix, y a rien a jeter sur le vélo ! Et c'est déjà 1500 boulons en moins que le top gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est assez étonnant qu'ils ne gardent pas un modèle plus abordable. Car celui qui cherche un enduro pas trop cher va devoir soit se tourner vers le spectral ou le torque, soit aller voir ailleurs... Il vont peut être garder le strive AL en 26" ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont obligés de s'aligner sur le marché du 27.5 carbone, c'est à la mode, les gens dépensent et qq chose me dit qu'ils vont vite remplir leurs carnets de commande

En fait maintenant quand on verra un 26 en rando on saura que c'est un pauvre ^^

(Je rigole hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'un suppo de marketeux comme dirait scarvounet :-#

Mais en effet, je suis certain que la pression sociale quand tu roules en club, groupe, rando fait qu'à un moment, tu te dis que tu vas acheter un truc nouveau comme tes potes :) c'est l'homo economicus ds toute sa splendeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le faite que si je devais acheter un truc neuf maintenant, ça serait un 27.5.

Acheter un 26 neuf aujourd'hui, c'est soit question de budget, soit une petite sotise ! Mais par contre, acheter un cadre et retrouver du matos d'occaz pour te faire un jouet sur roues, ça passe :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en ont déjà vendu 20, il n'en reste qu'un

C'est le même équipement que le vélo normal, donc on paye la peinture "édition limité" pour 1000€ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.