Aller au contenu

Nouveautés 2015


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

c'est un frein à reconnaissance vocale de ce que j'ai lu.

suffirait de gueule "freine... bordel de mert', freeeeine" et le bike s'arrêterait...

ceci étant dit, quand je vois les couleurs, j'me dis que les générations futures mépriseront nos goûts de chiottes actuels comme on méprise ceux de la pop culture made in 80's aujourd'hui...


en effet

et un pti système pour que tous les kables restent groupier defant la potenz

vendent les mêmes chez Ikea pour placer derrière ta "télochelecteurdvdmodemvoocorderlamped'appoint" :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! Je ne sais pas si je dois aimer ou détester, mais ça ne me laisse pas indifférent ^^

j'espère juste que ça ne va pas relancer 49 pages de débat autour de la longueur des bases de ton éventuel futur probable projet tout en sachant que tu te tâtes entre 29 et 27,5 surtout que d'ici là y'aura un nouveau standard :mdr::p

On dirait... Mais deux durites qui partent du levier, non ?

oui mon cher Nico, c'est une des solutions proposées à des gens comme toi, c'est du Rohloff... Deux câbles sortent de la même poignée

Djeu, je ne peux plus ajouter des accents circonflexes qu'en utilisant les corrections... grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faut un Fat ! ^^

Impressionant le grip sur la neige. La vague Fat arrivait 2 ans plus tôt, avec la neige qu'on avait il y a 2 ans et l'hiver dernier ils en vendaient à la pelle.

Et donc il y a bien deux leviers de freins et sa fourche me semble bien dur ou c'est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais çà existe encore et très utile sur les CX disque.

voici les nouveaux TRP Spyke à double piston, du coup les BB7 prennent un gros coup de vieux

0222_84241.jpg

0226_8996-297x198.jpg

Prochain achat pour mon CX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.