Aller au contenu

16 mars 2014 : Enduro ES1, Chaudfontaine (Liège)


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai fait maboge l'année dernière , et franchement l'ambiance était cool . J'ai fait aussi des patric maes et le gars derrière moi , un flamands , il jouait chaque fois le podium en masters 2 . Quasi chaque run , il m'a doublé ( che PM c'est toute les 15 seconds) et pas une fois il y a eu une enguelade , il passait parfois au forcing (avec un pt sorry) mais aucun souci , faut comprendre aussi le gars qui double et que c'est simple pour personnes . Ici toute les 30 seconds çà devrait le faire .

Comme dits plus haut , on est un pt groupe d'endurandonneur et on comptes faire si possible l'enduro ensemble , donc on peut agrandir le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun veut faire commissaire à vélo lors de l'enduro le 16/03 ? (1-2 personnes)

Merci de votre aide.

je pense que tu dois appâter le chaland, par exemple en leur promettant uns chasuble et un sifflet à boule en bois

ou sinon je me verrais bien faire un petit groupe avec carole et julie, entre filles, tranquilles :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun veut faire commissaire à vélo lors de l'enduro le 16/03 ? (1-2 personnes)

Merci de votre aide.

je pense que tu dois appâter le chaland, par exemple en leur promettant uns chasuble et un sifflet à boule en bois

ou sinon je me verrais bien faire un petit groupe avec carole et julie, entre filles, tranquilles :siffle:

gezellig! :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire?

On annonce un nombre max de 120 participants sur le site de l'ES1 et il y a 127 inscrits à ce jour?

Personne n'a arrêté les inscriptions encore?

Ça va bouchonner fermé à ce train-la... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit le 11, payé direct, et à ce jour, toujours pas confirmé ?

J'espère qu'on va pas me dire qu'il est trop tard...

Je comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le succès des inscriptions .... 170

On est en train de regarder pour s'adapter à la demande et peut-être acheter une 3ième cellule chrono afin de pouvoir acceuillir le plus de monde possible.

Si ça se met sur le parcours et niveau frais (car un chrono lazer, ça douille) ... on fera l'investissement :)

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire le chiant mais il en faut bien un. Je reprochais aux enduro de Maes d'être devenu un pompe à fric après l'épisode Ovifat à 25€ mais ici on va se retrouver à 35€ rien que pour l'inscription... Alors ok c'est une course et on a un chrono et tout l'organisation autour et merci à eux (bénévoles) mais pour ceux comme moi qui se tapent du chrono je me demande comment sont justifiés les 30€ (35€) de l'inscription et comment ils seront valorisés...

C'est moi qui suis radin et qui me pose trop de questions ou ça ne dérange personne de taper 35€ d'inscription + carburant trajet pour aller rouler uen journée en enduro entre potes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire le chiant mais il en faut bien un. Je reprochais aux enduro de Maes d'être devenu un pompe à fric après l'épisode Ovifat à 25€ mais ici on va se retrouver à 35€ rien que pour l'inscription... Alors ok c'est une course et on a un chrono et tout l'organisation autour et merci à eux (bénévoles) mais pour ceux comme moi qui se tapent du chrono je me demande comment sont justifiés les 30€ (35€) de l'inscription et comment ils seront valorisés...

C'est moi qui suis radin et qui me pose trop de questions ou ça ne dérange personne de taper 35€ d'inscription + carburant trajet pour aller rouler uen journée en enduro entre potes ?

35 ???

25 + 5 = 30 pour moi....

Ovifat était à 28 + 5 de plaque et 5 d'assurance.

On ne vous fait pas payer la plaque....

Tout le monde n'est pas bénévole.... Il y a des gens que l'on paye à la journée... Faut pas croire mais des bénévoles, on les comptes sur les doigts d'une main...et ce sont souvent mes proches (des gens avec qui je roule, avec qui j'ai organisé ou organise).

Le médecin est à payer

L'assurance... vous payez 5 euros...on paye pour l'organisation bcp plus.

Les ravitos.... fruits bonbons ne sont pas gratuit.

Et pour combler le succès d'inscriptions, on dépense TOUT dans un nouveau chrono supplémentaire... quit à prendre une casquette et devoir refaire le déficit sur le prochain enduro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.