Aller au contenu

16 mars 2014 : Enduro ES1, Chaudfontaine (Liège)


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse
ouais bon, j'ai bien réfléchi hier soir.
finalement, ce qui me plaisait dans cette affaire, c'était de sortir pépère avec mon bike dans une rando à profil descendant.
manifestement, ce n'est pas possible.

me faut un bike en prêt, trouver des pneus et des protecs... ça devient chiant et je ne retrouve pas du tout l'entrain que j'ai à faire
du VTT.

perso, je charge le bike dans la caisse et basta.
ici, je vais devoir me taper Huy 2x aller-retour, courir partout trouver ce qu'il me faut... vraiment naze :thumbsdownsmileyanim:
bref, une autre fois peut-être mais, pour le coup, je laisse tomber!

j'irai tracer, seul, dans les bois, avec des pintes et ma pelle, j'en retirerai plus de plaisir :)




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de partir en dernier Juju.


ouais bon, j'ai bien réfléchi hier soir.
finalement, ce qui me plaisait dans cette affaire, c'était de sortir pépère avec mon bike dans une rando à profil descendant.
manifestement, ce n'est pas possible.

me faut un bike en prêt, trouver des pneus et des protecs... ça devient chiant et je ne retrouve pas du tout l'entrain que j'ai à faire
du VTT.

perso, je charge le bike dans la caisse et basta.
ici, je vais devoir me taper Huy 2x aller-retour, courir partout trouver ce qu'il me faut... vraiment naze :thumbsdownsmileyanim:
bref, une autre fois peut-être mais, pour le coup, je laisse tomber!

j'irai tracer, seul, dans les bois, avec des pintes et ma pelle, j'en retirerai plus de plaisir :)




tu ne fais qu'une fois le déplacement, je reprends le vélo le jour même après la course ;)

Je suppose que pour les portec il y a moyen que tu en prennes possession le jour même et les rende juste après la course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie d'y aller, j'hésite. Je vais voir avec mon calendrier de crosseuse.

Julie, si tu te décidais à y aller je ne te conseille pas de passer la dernière, en plus d'avoir les terrains les plus labourés, tu te les gèles en attendant pendant 1h avant de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais, faut pas hésiter, c'est mi mars, à la cool, ça va glisser , plein de bmb entre autres, franchement ça va être cool, qu'est ce qu'on s'en masse de nos chronos à nos âges , plus rien à prouver que je sache ! (ce qui n'empêche pas de descendre au plus vite :banana: )

Julie, Carole, venez hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ambiance trop race ???? T'es fou ? c'est de l'enduro hein :D

Qqun veut aider a tracer l'enduro de chaudfontaine le samedi 15/03 ? (1-2 personnes)
Qqun veut faire commissaire à vélo lors de l'enduro le 16/03 ? (2-3 personnes)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée à l'ES1 de Maboge c'était bien l'ambiance cooool qui règnait et c'est juste pour ça que j'ai envie d'y aller. Plus vraiment envie de faire d'autres enduros.

Juste envie d'avoir un vai gros vélo pour aller plus vite et un peu marre de casser mon ptit Yéti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je l'ai toujours et je compte bien le garder mais pfff j'aurais jamais dû tester le SB66... vraiment plus amusant et rapide dans le cassant, c'est vrai que les 127mm de débattements de l'ASR5 sont suffisant pour passer partout mais pas pour tracer et j'ai vraiment bien abîmer mon vélo avec les enduros mais bon, je me fais une raison hein il est un peu fait pour ça, je vais pas le garder au chaud dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit, c'est bon esprit, le chrono est juste là pour amener le petit plus au départ lorsque tu entends le décompte et que t'as envie de tout donner mais au final la plupart sont là pour rouler en enduro entre potes. Pour la crainte de te faire dépasser, ça peut arriver et pas seulement car tu es moins en forme que celui qui te suit (tu peux chuter, avoir un problème technique, faire une pause pipi...) et ce n'est pas pour autant que celui qui te suit va te rouler dessus ou t'engueuler car à priori il est aussi là pour s'amuser et rouler sans viser un classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois , inscrit on est un pt groupe a faire la demande de rouler si possible " ensemble" , càd partir un derrière l'autre . Déja pour pouvoir faire les liaisons ensemble , mais aussi car on a tous le même esprits 100% plaisir , donc si l'un ou l'autre revient sur celui de devant , c'est no stress . Pas de souci pour agrandir ce groupe .

Juju et axel , on a déja eu l'occaz de rouler ensemble ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaalalah! Ca m'aurait bien plu. Ce sera pour l'année prochaine. Pas du tout le niveau moi. Mais j'hésite à venir vous voir (avec une boite de secours) :siffle:

Si ça vous intéresse, je revends des attèles pour clavicules. J'ai quelques paires à peine utilisées chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dajobi, tu sais appuyer sur des pédales, manier un vtt, tu ne descends pas à pied ?

Alors tu as le niveau pour te faire plaisir sur un enduro et t'inscrire ;)

Ouai mais comme dit plus haut. Ca m'emmerderait de me faire "bousculer" car je trace pas assez vite. Déjà que ça me casse les c**** les Flamands dans les randos. Il y a pas une petite vidéo de l'année passée pour avoir une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.