Aller au contenu

01 juin 2014 : 17ème rando des 5 châteaux, Mazy (Namur) - Challenge des 3 Provinces


tooschae

Messages recommandés

Nom de l'événement : 17ème rando des 5 châteaux, Mazy (Namur) - Challenge des 3 Provinces

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 01 juin 2014 (Évènement journalier)

Contenu :

17° RANDO DES 5 CHÂTEAUX

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-45-55-65 km

Dénivelée+: 150-1150 m

Nombre de ravitaillements: 1-3

Nombre de participants en 2013: 505

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: Rue du Ranil 24

Code postal: 5032

Prix: 5

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0479/72.41.63

E-mail: declercq1975@hotmail.com

Site Web: www.mazysfunbikers.be

LA GRANDE NOUVEAUTÉ Cette année : le challenge des 3 provinces

Trois clubs VTT ont décidé de promouvoir notre sport passion et nos régions respectives en organisant un nouvel événement.

Il s'agit de :

La Villersoise (Villers-La-Ville, BRABANT WALLON)

Mazy Fun Bikers (Mazy, NAMUR)

Jimmy's Bikers Fleurus (Fleurus, HAINAUT)

Voila pourquoi cet événement se nommera LE CHALLENGE DES 3 PROVINCES

Le principe de ce challenge est simple et se veut humble pour commencer. Il suffira à un biker (enfant, ado, adulte, débutant, confirmé, Pro, ...) de s'inscrire et de participer aux 3 randos précitées et ce sur n'importe quelle distance pour avoir une chance de se voir récompensé d'un bon d'achat d'une valeur de 100 (cent) Euros. Et cette année, il y aura 30 bons offerts. Donc, humbles, oui mais pas ingrats!!!!! 3000 Euros de prix à valoir chez un des vélocistes participants... Avouez que pour débuter, ce n'est pas rien.

L'inscription au challenge ne coûte rien, nada, zéro, schnoll!!!!

Notre but unique est de récompenser nos amis sportifs qui sauront être présents à chacune des 3 randos sus-mentionnées. D'autres surprises pourraient encore arriver....

Alors, dès à présent, soyez très attentifs aux T-Shirts "CHALLENGE DES 3 PROVINCES" qui vont inonder les after-randos. N'hésitez pas à venir aux infos chez nos membres.

Mais surtout, surtout, surtout : BLOQUEZ CES DATES dans vos agendas :

1er juin 2014 : 17° RANDO DES 5 CHÂTEAUX à Mazy

31 août 2014 : 21° LA VILLERSOISE à Viller-La-Ville

02 novembre 2014: 4° LA FLEURUSIENNE à Fleurus

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Le principe de ce challenge est simple et se veut humble pour commencer. Il suffira à un biker (enfant, ado, adulte, débutant, confirmé, Pro, ...) de s'inscrire et de participer aux 3 randos précitées et ce sur n'importe quelle distance pour avoir une chance de se voir récompensé d'un bon d'achat d'une valeur de 100 (cent) Euros. Et cette année, il y aura 30 bons offerts. Donc, humbles, oui mais pas ingrats!!!!! 3000 Euros de prix à valoir chez un des vélocistes participants... Avouez que pour débuter, ce n'est pas rien.
L'inscription au challenge ne coûte rien, nada, zéro, schnoll!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà robs ! Thomas a fait mon taf !

Le but est de faire les 3 randos et de découvrir 3 provinces ou pour certain des randos qu'ils n'ont jamais fait ! à toi de choisir la distance et hop c parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée il avait mochissime toute la nuit et jusqu'à 10h du matin..

Je m'étais pointé vers 11h30 sur le 65..... le pied intégral..... tout seul, glissant de pârtout et super parcours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut dire ça ! On ne voulait plus faire de chrono parce que la cohabitation entre chrono et rando est tj difficile !

Nous avons déjà d'autres idées pour faire évolué le challenge , mais pas d'épreuve chronométrée

Mais à Villers il t a tj le chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dans l'idée de rouler avec vous, mais je ne crois pas que ce soit possible ...

Surtout que j'ai cor un peu laissé tomber "l'entrainement" ces 15 derniers jour... pff d'ailleurs suis entrain de me demander si je n'ai pas chopé une mononucléose vu mon état de fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends : que tu pars à 7h30, que tu t'appelles couscous et que tu t'élances sur le 65 en n'oubliant pas de demander à tomtom de crier" pas op" quand il te dépassera.....et que ça s'appelle la "formule offensive".....

juss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact JOJO ! :hapface01:

@ Tomtom : je n'y crois pas au "roulé groupé" même si chacun est de bonne foi. La dernière fois, j'ai attendu 1/2 h les retardataires et on a roulé ensemble 300 m.

Je préfère boire un verre après ensemble. Maintenant, quand tu nous rattraperas, tu es le bienvenu pour rouler à notre tempo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien en être mais je compte starter de chez moi.... genre 12-15 km par la route...

Arrivée sur place prévue vers 8h30...

Mais klr que ce serait plasir de rouler avec vous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact JOJO ! :hapface01:

@ Tomtom : je n'y crois pas au "roulé groupé" même si chacun est de bonne foi. La dernière fois, j'ai attendu 1/2 h les retardataires et on a roulé ensemble 300 m.

Je préfère boire un verre après ensemble. Maintenant, quand tu nous rattraperas, tu es le bienvenu pour rouler à notre tempo ;)

Ok comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle passe par Gounette cette année, ma moitié vient aussi :mdr: !

Plus sérieusement, je crois que je ne l'ai plus faite depuis 2006 à cette période de l'année. A l'époque il y avait un chrono avec une grosse organisation et plus de 1.000 participants ! Est-ce toujours la même organisation et les mêmes parcours ?

bien à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.