Aller au contenu

21 septembre 2014 : 3ème Déraill'Anthinoise, Anthisnes (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


nico

Messages recommandés

Voila les news, agréablement surpris, il y a bien quelques flaques d'eau, mais facilement évitables, j'étais le seul à avoir mis un garde boue et franchement j'aurais pu m'en passer...mais à voir ce qu'il est tombé hier j'avais un peu peur de me tremper le c...

Nous n'avons pas fait la rando, seulement croisé quelques tronçons, s'il ne pleut pas trop demain ce sera extra :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà, balisage terminé, pris retard car un tronçon d'environ 3km a été entièrement débalisée! Merci les vandales :Grrrr2:.

Terrain tout à fait praticable, quelques flaques d'eau remplient par les averses de jeudi. Pas tombé une goutte hier ni aujourd'hui. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent légère pluie, temps chaud, rien de grave, je rentre d'une balade moto et je n'ai pas eu une goutte de pluie :hapface01: .... reste à voir ce qui va arriver :icone_interro4: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent demain vers 8h30.

En espérant que ce qui tombe ici ne vous arrive pas: 1h30 qu'il tonne et qu'un autre orage est en approche. Avec les pluies et grêle qui vont avec... :eh-smiley:

Sur ce, je re-déconnecte Internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici sur Huy, rien de rien non je ne ..., une journée formidable sous le soleil qui m' a fait apprêté mon vélo avec pneus slick.

A Anthisnes football club on s'amuse, il y a de l'ambiance des copains des copines, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orages tombent ici et pas 5km plus loin, sur Beaufays ça a bien pété, éclairs, fortes pluies , un peu plus bas rien, j'espère que ça va tenir bon sur Anthisnes jusqu’à demain, quoique la boue c'est pas grave , tant qu'il ne pleuve pas au départ de la rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillé à 6h pour me préparer, voilà que je vais me recoucher après 1 heure d'attente et de pluie constante, et plusieurs constats météo sur les orages et pluies de la nuit et de la matinée à venir.

Pffff, râlant... Vive la Belgique quoi! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant il ne pleut pas sur Anthisnes, il a plu la nuit, il fait 16° et légère brume,, ciel nuageux.... je ne peux pas prédire l'évolution... mais go, vérification fléchage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les orgas, mais sans moi aussi.

Les 4 heures d'orages d'hier soir avaient à peine égratigné ma motivation. Dont bien pris la route ce matin. Par-contre après 1/2h de route sous pluie battante dont à certains moments on ne voyait pas à 20 mètres, plus moyen, ai fait demi-tour...

C'est bien la première fois que la pluie m'arrête. Mais là c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il drache toujours à seau et il est 10 h. Dommage pour cette belle rando mais je déteste rouler dans la grosse boue et pas envie de risquer le matos avanr le roc.

Démarrer dans la pluie ne m'enchante jamais.

Je file au fitness et si sec aprem, sortie route.

Début de soirée, fête du vin à Vivegnis si météo correcte :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eh-smiley: Pas de chance avec ce temps... ai fait la reco sous une pluie abominable avec X4V1 on était complétement trempés, par contre peu de bourbiers par ici, mais je comprends bien que vous n'ayez pas eu le feu sacré pour venir patauger.... dommage pour les organisateurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu de cette superbe rando!!!

Clair que c'était pour le moins humide mais qu'est ce que c'était bien!!!

Une trace vraiment superbe et variée...

La pluie n'a finalement pas rendu la trace si difficile!

Que du plaisir d'avoir bravé la pluie...

Bémol pour le fléchage mais la pluie rendait les choses difficile de ce côté.

Mais deux bile wash, là c'est foireux...

A l'an prochain sans faute!!!

Un grand bravo pour cette trace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas vous parlez de l'état du terrain, ou bien si. Anthisnes c'est la région des carrières , donc sol rocailleux et dur,

et avec ce qui est tombé et qui a tombé, je ne dirai pas de boue comme on l'entend, collante et chargeant le vélo, mais plutôt de l'eau chargée,

pas du tout collant sur le bike, ça roule bien partout, gaffe en descente,mais ça passe bien partout dans les côtes.

Il est vrai tant d'eau n'est pas bon pour le matos et bien content de ne pas avoir pris mon nouveau 29.

Il fait doux , donc avec le gilet sans manche pour la pluie et bien je vais dire que j'ai eu chaud,

il est vrai que j'ai eu plus l'impression d'avoir fait une endurance en jet ski plus qu'une rando vtt, mais vu le temps et bien l'ambiance était génial,

je me suis retrouvé dans un groupe d'une quinzaine de bikers et tout le monde en rigolait, maintenant le même déluge par temps froid ça l'aurait pas fait.

Je me suis donc lancé sur le 48km sur le coup de 8h, étonné de voir quand même du monde, le parcours est magnifique, j'avais peur quand je lisais les info d'avant rando, mais je ne l'ai pas trouvé si engagé que ça, juste ce qu'il faut de fun , génial quoi,

dommage pour l'organisation qui aura du raté au moins 60% des bikers ( ptit zizi :p ) à cause du temps,

bien content d'y avoir été et merci aux organisateurs . (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parcours globalement sympa. Par contre j'ai réussi à avoir des petits chain suck avec le mono.

Sinon un vae m'a permis d'un peu réveil la machine sur là fin... Donc c'est bien sauf Qd ça bride à 25 et que dans ce cas c'est lourd! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.