Aller au contenu

O2 Bikers Marathon Challenge (O2MC)


Messages recommandés

je ne pense pas qu'on ai déjà la réponse, mais je trouve ça bien triste.

 

Est ce que les différentes organisations vont restées aussi motivées pour organiser les chronos, est ce qu'il y aura toujours le même engouement, la même effervescence? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

De l'engouement, chez chaque organisateur, j'en ai toujours vu, et même parfois plus !

Ces réunions dominicales avec la nature dans toutes ces jolies régions, je pense que les habitués ne peuvent plus s'en passer...

Puis, retrouver coureurs et organisateurs, devenus au fil des ans de véritables compagnons de loisirs, je ne peux croire que tout cela s'arrête net !

Saint Nicolas est passé, St Eloi aussi...

Cher Père Noël, mets-nous une bonne surprise sous le sapin !

Bonnes fêtes à tous les marathomiens !

Et, comme d'hab, jusqu'au bout, hein, les gars !

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuile !!!

La motivation pour l'entrainement hivernal va en prendre un coup.

Dommage de perdre un challenge qui permettait de structurer toute une saison

Ca drainait pas mal de monde

A l'instar de FietsPromo, une bonne orga globale serait la bienvenue dans nos vallées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Mike suite à mon mail pour savoir si c'est fini ou pas:

 

Bonjour,

Il n'y a pas de décision définitive prise pour l'instant. On est toujours à la recherche d'une solution financière susceptible de permettre la reconduction du challenge en 2016.

 
Cela nous prend énormément de temps sans que nous demandions d'argent aux organisateurs ou bikers.
 
Cordialement
 
Mike Defresne
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello Les Marathoniens,

 

Au nom du comité d'organisation et des membres du Bastogne VTT, un tout grand merci de nous avoir élu Best Organisation pour la deuxième année consécutive.   Que ce soit dans le challenge ou hors du challenge, je peux vous dès à présent vous confirmer que le chrono est maintenu à la Bastognarde, en départ libre et sur les mêmes distances.  Bien entendu, les randos aussi !  Rendez-vous le dimanche 4 septembre 2016 à Marvie-Bastogne  pour une édition relativement similaire à l'édition 2015.  Si nos voisins Grand ducaux veulent toujours bien de nous, ce sera encore une belle mise en valeur des Ardennes Belges et luxembourgeoises ! 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah waaaaaiiii..... (l) Moins de monde et donc + de plaisir ! (h)

 

(Attention - j'en vois quelques uns venir... ;) - je ne crache pas dans la souper O2Mc. Loin de là puisque j'y ai participé les 2 premières saisons. ça a permis de booster quelques très belles organisations et de motiver un paquet de bikers. Par contre ça a aussi dénaturé quelques belles organisations :s (et occasionné quelques divorces :-# ). 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout en matière d'organisation, ça demande du temps, de l'argent (sans doute) et de l'investissement personnel de la part des personnes derrière tout ça , à partir du moment où l'une de ces composantes n'est plus là, ça devient dur de maintenir un suivi correct je pense.

 

Dans le cas d'O2 , ce n'est pas un secret d'Etat, Christophe Meurice a un job temps plein ailleurs, qui lui prend bcp de temps , le personnel salarié d'O2 a été drastiquement revu à la baisse, il ne faut pas chercher bcp plus loin.

 

Personnellement je n'y ai jamais participé , mais l'idée était bonne , ça a créé un bon engouement en Belgique pour les marathons , je suppose qu'il n'est interdit par personne d'essayer de fédérer toutes ces bonnes initiatives locales pour créer un nouveau challenge, tout ce qu'il faut , ce sont des gens motivés, qui ont du temps à donner sans compter...

Un peu pareil pour la nouvelle Belgian enduro cup, il suffirait que l'un ou l'autre ait une situation qui change d'une année à l'autre et ça ne survivrait peut être pas , car ça repose sur des initiatives individuelles fortes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais déçu de ne pas voir le challenge continuer car pour mon retour au vtt je voulais y prendre part je trouver ce challenge motivant et c'est vrai qu'avoir le calendrier précis permettais de préparer chaque épreuve comme il se doit.. Qui vivra verra ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien, n'ayant plus participé sérieusement depuis l'O2MC 2011 (...), l'annonce de sa "presque" disparition m'avait fait grand peine... L'annonce de sa continuation me rebooste, un super beau challenge, des magnifiques parcours, des splendides rencontres aussi.... Bref, vivement que ça recommence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien été sollicités pour une éventuelle reprise de l'O2MC en 2016 :-)

Nous nous sommes montrés intéressés mais attendons la décision finale d'O2.  Une décision tombera certainement dans les pages de l'O2Bikers de mars/avril...

Amitiés et Baisers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les piquants bisous, mon bon Etienne...

Mais c'est qu'il mouille, en plus !

Bon, on va encore devoir acheter la gazette, alors ?

Je ne sais plus où les foutre...

Sans rire, ne sera-ce pas un peu tard, ces infos ?

Si cela ne marche pas, j'organiserais bien un challenge O2 buvette...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Mon Cher Alain, c'est un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais, ce que nous craignions en janvier ...

Dans tous les cas, confirmation est faite sur la page "Facebook" O2MC" hier :

 

11 h

"Bonne nouvelle pour tous les fans de l'O2MC. Nous pouvons maintenant vous confirmer que celui-ci aura bien lieu en 2016. En attendant le calendrier complet qui paraîtra dans quelques jours dans O2 Bikers n°207, on peut déjà vous dire que la saison 2016 débutera à Andenne le 13 mars à l'occasion de la Primavera. Ensuite, rendez-vous le 20 mars à Thuin pour les 7 péchés capitaux, puis à Grand-Halleux le 28 mars pour le Trèfle Hallonien... Stay tuned!"

 

Bientôt toutes les news pour les participants dans O2Bikers de mars/avril !

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est quand même incroyable qu'il n'y en ait pas un mot sur le site O2 bikette, et qu'il faille passer par un ami connecté sur un système que j'abhorre pour être au courant !

Je me demande si je ne dois pas ressortir mon poste à galène...

Au plus vi, au plus râleur...

Merdum !

Et vivement Harveng, qu'on en finisse !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info sur Facebook hier :

 

 
O2MC
11 h

Pour vous inscrire à l'O2MC 2016, c'est par ici:https://fr.surveymonkey.com/r/O2MC2016FR

Attention, si vous aviez déjà un numéro O2MC en 2015, celui-ci reste valable en 2016. Seuls les bikers et bikeuses qui n'avaient pas de numéro O2MC l'an dernier doivent procéder à une nouvelle inscription.

Om zich in te schrijven voor de O2MC 2016, klik hier:...
https://nl.surveymonkey.com/r/O2MC2016NL

Opgelet, had jij vorig jaar een O2MC-nummer, dan is dit nummer nog altijd geldig. Alleen de bikers die vorig jaar geen O2MC-nummer hadden moeten een nieuw formulier invullen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, je rêve !!!!

Alles is op Face book ?

En niks op O twee ?

Et c'est moi qui tire une drôle de smaul...(tronche en brusseleir)

Je le dis haut et fort ::: une chanson qu'on apprécie en fin d'année, d'habitude...

"Vivent les souffrances, nos chronos sans pénitence "...le journal au feu, et les cons...au milieu !

"çà m'é-nnnnerve..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.