Aller au contenu

01 mai 2014 : Muselle Bike Day - Endurance 4h VTT, Orp-Le-Grand (Brabant Wallon)


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Super Germain,

Mon seul regret est de ne pas avoir pris le temps de boire un petit godet en ta compagnie !!!

Ils en jettent les nouveaux maillots BmB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente endurance surtout pour une 1ère édition.. ca promets pour la suite :p
Les wildbikers ont passés un excellent moment chez vous..c'etait vraiment top et surtout QUEL PARCOURS :O

J'espère que l'on pourra compter sur quelques équipes de chez vous ou d'autres qui sont venus aussi hier, pour notre endurance début septembre? ;)
Je repasserai de la pub et message perso à tous ceux qui sont venus suer des gouttes hier à Orp :)

Venez et on essayera de faire aussi bien que vous niveau organisation :) :)
A bientot

Et encore félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les Wildbikers pour votre présence en nombre. Nous avons été impressionné par le niveau de vos jeunes !!! (et du vieux aussi :fou: )

Comment va votre blessé?

Promis je rassemble des équipes pour venir chez vous !!! ce sera à nous de suer :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les Wildbikers pour votre présence en nombre. Nous avons été impressionné par le niveau de vos jeunes !!! (et du vieux aussi :fou: )

Comment va votre blessé?

Promis je rassemble des équipes pour venir chez vous !!! ce sera à nous de suer :Coucou05:

Oui nos jeunes commencent à récolter ce qu'ils sèment tous les mercredi après midi.. c'est génial de les voir progresser de cette manière...

Et le vieux n'en parlons pas...Ils est carrément maboule :D

Chaque semaine, il impressionne tout son monde!

Le blessé a une fracture de l'astragal...

Ca arrive!

Hate de vous revoir... p-e bien à samart? Mais franchement après ce que nous avons vu hier..vous nous mettez la pression pour une top organisation en septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avons ramassé les déchets sur le circuit des Muselle bike day. Nous tenons à vous remercier pour votre respect de notre travail et surtout le respect pour l'environnement...
A peine 10 emballages trouvés malgré les quelques milliers tours effectués.
Je n'en reviens pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONE, je vois que tu as changé de bike pendant la course, pourquoi ??


210378DSC0459.jpg

Mon dieu, qu'elle était savoureuse !!!

Dommage que la photo ne soit pas plus grande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , vous n'avez finalement pas eu de participants enn VAE ?

pour l'année prochaine , ne faudrait-il pas prévoir un mini prix pour les participants under 18 ou quelque chose du genre ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Germain... oui. Mais à notre décharge, à part les jeunes du village, les autres, on ne l'a remarqué qu'au retrait des plaques de cadre...

On y a pensé juste à la remise des prix, mais il ne nous restait que des magnums de bière... Avoue, c'était moyen de les distribuer :fou:

Si tu savais également le nombre de petites choses qu'on avait prévu et qu'on a oublié dans le feu de l'action !!! On fera mieux l'année prochaine, c'est promis !!!

Encore merci pour tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci n'est pas une critique mais une suggestion , je pense que votre organisation était nickel , le parcours aux petits oignons en a surpris plus d'un .

Pour les photos c'était avec plaisir ! j'ai tenté de shooter tout le monde avec un peu plus de rafales pour les premiers car ils passaient trop vite :)

Content pour toi que ton bébé ait été une réussite et dîtes merci à la météo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracasse Germain, je ne l'ai pas pris comme tel !!! Et encore moins venant de toi :Coucou05:

Mais tu as raison, l'année prochaine, on affichera à l'avance une catégorie jeune. Histoire de savoir le nombre de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette très chouette journée !

L'équipe à Ben pour toute l'infrastructure, le boulot très conséquent, le mot est faible..., la sympathie, et en plus le geste inestimable du don à Bikers for Life !

Ondolina, Germain, pour les intimes, merci pour les photos de luxe, gorgées de talent...

Merci à mes photographes personnels, Nanou et Jean-Marie, toujours là où il faut ...

Puis, cette joie de se côtoyer, entre BFL, BMB, et tous ces passionnés de vélos qui secouent !

Nul doute que si elle est reconduite, cette épreuve aura un succès considérable !

Pour vous dire, tourner en rond m'est insupportable, d'habitude...

Ici, j'ai pris un vrai plaisir sur le circuit !

Si vous grandissez, les amis, faites-le tout doux, que cela reste toujours aussi convivial !

Orp, ce coup-ci, tu fus très grand, et si tu m'entends, un album pour toi, mon charmant !

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/4hMuselleOrpLeGrand2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMrcle24oIq6Qw&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire après ça... Tes reportages photos sont tous superbes mais celui-ci a un goût particulier :wub: ...

Pierre et moi sommes vraiment heureux d'entendre et de lire tous ces compliments, encouragements et remerciements!!! (une bonne 30aine de sms, appels, msg...)

Ce qui est drôle, c'est qu'à la découverte du circuit par les participants, nous avons essuyé quelques critiques à propos de la difficulté de celui-ci et au fil des tours ces mêmes critiques ont évolué en "sympa le circuit" et puis en "incroyable!!!"... à mon avis c'est dû à l'endorphine sécrétée dans les petites côtes ^^...

Nous reconduirons l'expérience le 1er mai 2015. Je peux également te rassurer, nous avons également décidé de ne pas augmenter le nombre de participants. Par contre, nous essaierons d'attirer plus de spectateurs pour le spectacle... et que ce jour soit une grande fête avant tout !!!

Encore un grand merci et rendez-vous sur les marathons !!!

Ps: puis-je mettre le lien de ton album sur notre site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.