Aller au contenu

01 mai 2014 : Muselle Bike Day - Endurance 4h VTT, Orp-Le-Grand (Brabant Wallon)


Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Ah non, hein !

Z'allez pas commencer avec votre fesse de cul !

On est ici sur BMB !

Et c'est ici qu'on montre tout !!!

Si çà continue, je fais un procès pour me faire rembourser de mon inscription !

Je peux aller au bout !!!

Et foutre le merdier dans vos 4h !

Merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une place dans une team BMB pour nous accompagner Patou et moi, un(e) amateur ?

Salut je suis inscrit en SOLO mais je dois impérativement partir à 11h ! Donc ne peux rouler qu'une heure !

Dois accompagner mes filles à une compet natation à Verviers pour 13h30 !!!!! (Compromis)

Donc si vous le voulez je peux rouler la première heure et ensuite vous vous partagez les 3 qui restent !

Je serai de toute façon sur place et prendrai le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, John, ça aurait été avec plaisir mais nous faisons finalement une équipe de 4 au lieu de 2 équipes de 2 (équipe de 3 prévue initialement mais un désistement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une petite question sur le pricing.

Comment ça se fait qu'un solo qui va rouler 4h paie 12€ et qu'une team+3 où chaque membre va rouler +-1h paie 12€/personne?

Il y a quelque chose compris dedans ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Ben,

J'étais fort sur les nerfs, hier soir, et j'y ai été un peu loin, je le reconnais !

N'empêche, vous commencez à me gonfler avec votre...et puis, c'est pas normal que...

Du calme, du calme...

Dans ma tentative de rester sociable, je vous souhaite une très bonne soirée, etc, etc...

Vivement demain, qu'on rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de tous vous rencontrer demain matin !!!

Pas de problème pour les tonnelles (dans la mesure des places disponibles...)

Pour le prix, on s'est inspiré de ce qu'il se fait ailleurs. Mais on compte déjà faire autrement pour l'année prochaine.

Car on trouve que les inscriptions pour les solos sont un peu bon marcher et les équipes et par contre comme les Team+3 est un peu cher...

Maladie de jeunesse, promis, on rectifie l'année prochaine.

Je veux juste préciser ceci, nos seules rentrées d'argent sont les droits d'inscription. Tout le reste ( bar, pain-saucisses,... ) vont directement au Football de Orp. C'est le prix à payer pour bénéficier des infrastructures... et vous verrez, on ne s'est pas moqué de vous :hapface01: :hapface01: :hapface01:

A demain tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patou y avait plus de chouffe, mais j'ai une bouteille de chimay pour toi ;-)

Déjà chaud pour l'année prochaine ! Vraiment bien amusé :-) Encore merci Ben pour l'organisation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPLOSE ,,,,,

Là je récupère doucement :fou: , termine 4em Solo ……..vétéran , derrière les 2 Fred et Marc, à la régulière ,j'aurais pas su faire mieux .

CR un peu plus complet plus tard , vivement les photos (hein Germain ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super organisation pour une 1ère endurance sur un circuit... tuant ! Bon petit mur au départ histoire de calmer tout le monde ! Le reste du parcours était relativement cassant et à part les quelques descentes, aucun endroit pour souffler un coup ! Merci aux organisateurs, en espérant une 2e édition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR,

arrivé sur place je me change directement pour aller en reconnaissance et la je me dis que le parcours est bien hard et qu'il va falloir gérer les 4h. Je décide donc de partir en mode gérance, le départ arrive et directement en doit courir pour aller récupérer son casque puis aller chercher son bike (courir c'est vraiment pas ma tasse de thé) je sort dans les derniers mais bon rien de grave, je poursuit mon petit bonhomme de chemin a une allure modérée et remonte petit a petit les bikers. puis je constate que Bones a crever et décide de lever un peu le pied pour qui puisse me rejoindre, une fois le retour de Bones je décide d'augmenter le rythme et je constate que Fred n'as pas accroché (c'est mis un peu dans le rouge pour revenir) je décide donc de garder un bon rythme et ce jusqu’à la fin bien content d'arrivé au bout de ces 4 heures car la petite côte devenait vraiment de plus en plus hard.

je terminerais a la 14eme place scratch et 1er en mode solo vétéran.

en tous cas superbe journée et une organisation au top

Le parcours était bien hard car je termine avec 1500m de D+

Encore merci a l'organisation et a l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà, c'est fini : ...

Je voudrais tous vous remercier pour votre présence, votre bonne humeur et surtout votre courage.

J'ai fait la rencontre de personnes extras !!! Patou, Narky, les 2 Fred, Max et j'en n'oublie plein d'autres...

Mais le présent qui m'a fait certainement le plus plaisir est ce doux nectar brassé par les dieux et son calice en cristal d'une pureté rare.

Merci à ceux qui se reconnaitront :Coucou05: T'as pas idée comme tu m'as fait plaisir Nico !!!

21os.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mérité, très cher Benoit, pour cette organisation presque impeccable malgré votre 1ère édition !!

C'est déjà à mon planning l'année prochaine une fois que la date sera confirmée, et on sera plusieurs équipes BMB, je te le garantis !!!! :banana:

P.S. : objectif 1er l'année prochaine, je veux des 3l de Chouffe/Chimay/Super des Fagnes (je peux aller t'en chercher à la brasserie à Mariembourg :-# /...)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mérité, très cher Benoit, pour cette organisation presque impeccable malgré votre 1ère édition !!

C'est déjà à mon planning l'année prochaine une fois que la date sera confirmée, et on sera plusieurs équipes BMB, je te le garantis !!!! :banana:

P.S. : objectif 1er l'année prochaine, je veux des 3l de Chouffe/Chimay/Super des Fagnes (je peux aller t'en chercher à la brasserie à Mariembourg :-# /...)).

Bravo à vous messieurs pour vos classement.

Par contre Nico, t'as pas besoin d'aller à la brasserie de Mariembourg, il suffit de demander comme fait d@vid. Et puis tu y vas dans 2 semaines, le vendredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ comme les BMB mais en équipe mixte, nous terminerons également deuxième.

Première endurance pour ma part et plus que concluante, les difficultés étaient au rdv mais que du plaisir. Une ambiance incroyable malgré cet esprit de compétition et rien que pour ça, présente aussi pour la prochaine édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir la course par l'autre bout de la lorgnette :)

J'ai encore des photos à transférer, le lien va arriver un peu plus tard,

en attendant , voici déjà un court résumé:

L'organisation ,

post-5371-0-75680500-1399028421_thumb.jp

mini-bouchon au 1er tour

post-5371-0-77474200-1399028708_thumb.jp

mais le soleil était présent,

post-5371-0-02527100-1399027975_thumb.jp

On est pas dans les Alpes, mais ça montait pas mal
post-5371-0-06831200-1399028110_thumb.pn

... sur le vélo ... mais parfois ça allait aussi vite à côté du vélo , tiens je connais cette tête ?

post-5371-0-16419700-1399028134_thumb.jp

Cela descendait aussi pas mal

post-5371-0-24726600-1399028146_thumb.jp

Un hommage aux nombreux jeunes qui participaient,

post-5371-0-35493800-1399028166_thumb.jp

Et à mon voisin Thibault et ses copains du coin , qui ont animé le tobogan avec leur vélo bizarre

post-5371-0-64521600-1399028183_thumb.jp

mais tiens un Fred volant ?

post-5371-0-11494800-1399028277_thumb.jp

des BMB étaient présents avec un nouveau maillot et merci aux sponsors

post-5371-0-85333900-1399028224_thumb.jp

post-5371-0-66544500-1399028242_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.