Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skin 2014 : Concise


nico

Messages recommandés

Dans les "citer" nico, le gris est dur à lire je trouve...

Sinon il est super le forum ainsi ! Même si en effet le blanc pete aux yeux mais au bout de 2 minutes la vue s'adapte à en prendre plein la tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les "citer" nico, le gris est dur à lire je trouve...

Sinon il est super le forum ainsi ! Même si en effet le blanc pete aux yeux mais au bout de 2 minutes la vue s'adapte à en prendre plein la tronche

Oui je m'étais déjà fais la réflexion, je vais investiguer.

Voilà, couleur du texte dans les citations modifiée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...que dire si ce n'est que ca change, bon c'est blanc quoi...va faloir que j'y fasse, par contre impossible de changer l'adresse de ma bannière en signature. C'était déjà le cas avant et le skin ne change rien en cela, par contre j'ai pris une claque ! ca change...c'est assez neutre et innovant, je pense que ca va clarifier le forum, du moment qu'on retrouve ses rubriques préferées...

bon je vais rouler moi...ce blanc me donne envie de metre au vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...que dire si ce n'est que ca change, bon c'est blanc quoi...va faloir que j'y fasse, par contre impossible de changer l'adresse de ma bannière en signature. C'était déjà le cas avant et le skin ne change rien en cela, par contre j'ai pris une claque ! ca change...c'est assez neutre et innovant, je pense que ca va clarifier le forum, du moment qu'on retrouve ses rubriques préferées...

bon je vais rouler moi...ce blanc me donne envie de metre au vert.

Facile pourtant ;)

Envoie par MP et je modifie pour toi.

Au fait, Nico, la question qui fâche mais : qui finance le forum (espace et structure) ? :|

Vente d'espaces publicitaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai un petit souci pour ma part.

J'utilise tapatalk avec mon téléphone et pas moyen de poster. Quand j'ouvre tapatalk sur bmb, l'appli se plaint d'une histoire de version de plugin (14000 au lieu de 16200?)

Sur d'autre forums, ça fonctionne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.