Aller au contenu

Skin 2014 : Concise


nico

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour fêter cette nouvelle année, la skin sur laquelle je travaille depuis quelques semaines a fait son apparition.

Plus dans l'ère du temps, plus moderne, plus épurée, voici "Concise" !

Merci de reporter ici les éventuels bugs de cette nouvelle skin. On la teste depuis quelques temps, mais on n'est jamais à l'abri d'un bug ou l'autre.

++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu pouvais les laisser apparent ou les faire disparaître... Ayant un écran plutôt petit, ils étaient la plupart du temps caché!

Là, ce n'est plus nécessaire, ils sont moins envahissants!

Une petite remarque : c'est vrai que la différence entre sujet lu et non-lu n'est pas flagrante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi ca fait plus pro

Beau boulot

Vrai que le blanc pique un peu aux yeux, surtout le soir sur le portable mais on s'y fait.

Pas constaté de bug.

Comme plus haut, juste les sujets non lus en gras ca serait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police du texte : on distingue moins bien les sujet lu de non-lu (gras)

Je partage l'avis de Bruno concernant la différenciation entre lu et non-lu.

Et concernant les icônes de lien à gauche de l'écran, le top serait qu'elles suivent lorsqu'on scroll, histoire de les avoir toujours accessibles. De toute façon l'espace reste, mais vide...

Sinon, j'aimais mieux avant, vraiment. J'aime pas le blanc! J'préfère le whisky...

Il n'en demeure pas moins qu'un coup de frais de temps en temps ça fait du bien! Bref, merci pour ce chouette forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant les icônes de lien à gauche de l'écran, le top serait qu'elles suivent lorsqu'on scroll, histoire de les avoir toujours accessibles. De toute façon l'espace reste, mais vide...

ce serait top ça, mais est ce que c'est possible sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait, mais le html dans la fonction signature est toujours foireux :-(

impossible de lui faire avaler un code de base (ici non plus je viens d'essayer de poster un exemple et "je ne suis pas autorisé, ou les dimensions de l'image n'ont pas été trouvée (pas mis d'image) etc..... pourtant ca fonctionne sur des forums basique (comme au début de celui ci :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait, mais le html dans la fonction signature est toujours foireux :-(

impossible de lui faire avaler un code de base (ici non plus je viens d'essayer de poster un exemple et "je ne suis pas autorisé, ou les dimensions de l'image n'ont pas été trouvée (pas mis d'image) etc..... pourtant ca fonctionne sur des forums basique (comme au début de celui ci :-( )

Passes moi ton code par e-mail que je regarde ça.

Un truc qui me broute depuis hier ou avant-hier...

L'encart "Marquer la communauté comme lue" qui s'ouvre vers le bas et plus vers le haut, corrigeable chef?

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en images.

Capture prise juste après avoir cliqué dessus.

post-4509-0-66197000-1390412116_thumb.pn

Scroll obligatoire pour voir le dessous, alors qu'avant, soit la page remontait toute seule pour laisser apparaitre l'encart, soit l'encart se déroulait vers le haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.