Aller au contenu

29 mai 2014 : 11ème Cîmes de Waimes, Waimes (Liège) - O2MC


Messages recommandés

Cool ça Dichon!

J'espère aussi pourvoir me classer sur l'EBMC cette année (j'avais cassé mon cdrl l'an passé au RDHF.. : / )

Si non, Fred, tu dois porter ton maillot de champion cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Exactement pas de CDS.

Et objectif aussi sur l'EBMC enfin si les 2 premières manches se passe bien, je me déciderais à la bifurcation du 90-115 au RDHF! ;)


oups ... ca veut dire pas e CDS ca !
sorry pour toi Bernard :-(

Ah oui j'ai vu que ton coéquipier s'était blessé.

Pas de chance.

Ce n'est qu'un détail ça!

Juste qu'on ne m'y prendra plus à aller dans un club......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça Dichon!

J'espère aussi pourvoir me classer sur l'EBMC cette année (j'avais cassé mon cdrl l'an passé au RDHF.. : / )

Si non, Fred, tu dois porter ton maillot de champion cette année?

je ne pense pas ....

en fait j'en sais rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pas de CDS.

Et objectif aussi sur l'EBMC enfin si les 2 premières manches se passe bien, je me déciderais à la bifurcation du 90-115 au RDHF! ;)

oups ... ca veut dire pas e CDS ca !

sorry pour toi Bernard :-(

Ah oui j'ai vu que ton coéquipier s'était blessé.

Pas de chance.

Ce n'est qu'un détail ça!

Juste qu'on ne m'y prendra plus à aller dans un club......

Ah bon? Ca va pas avec 1,2,3 piano VTT??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus ces mesures anti-bouchons??

Je n'ai qu'une participation aux cimes, mais d'après mes souvenirs, juste après la carrière, c'est rempli de singles jusqu'à la piste de ski...

Surtout si on ajoute les départs associés des 65km et 85 km, ça va être un beau foutoir...

Je ne vois pas comment ils vont faire... (nous lancer par vague de 10 bikers p-e...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intrigue qd même ce nouveau type de départ avec les 2 distances. Là ça fait déjà plus de 1200 pré-inscrits pour le 65-85.

Généralement sur c'est 3 grosses organisations, il n'y avait jamais trop de problèmes de bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais entendu que du bien sur les Cîmes, je me suis inscrit pour le 85 km. J'espère juste que ce ne sera pas trop le bazar avec le départ groupé si rétrécissements il y à…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription validé :)

y aura plus qu'a pédaler :) en espérant une météo clémente.

Quand je vois les bourbiers dans les bois visités hier, ça promet quand même quelques passages pénibles à Waimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend j'ai effectuer l'entièreté du parcours et il étais à 90% sec, là ou il y a de gros bourbiers l’organisation à installé des passerelles en palettes de bois ,

Ce matin on a eu une légère averse sur Waimes et à présent il ne pleut plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me tâte sérieusement.. le 65 est tout à fait dans mes cordes, le 85 risque d'être beaucoup plus "challenge" et demandera une bonne gestion mais y a moyen... J'attends les derniers retours sur l'état du terrain pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j hésite car je sort juste d une gastro et c est pas encore le top pfff degouter

J'ai connu ça et j'ai dégusté.

Si t'as au moins eu trois jours avec une alimentation normale, c'est ok mais un lendemain de gastro, oublie.. : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phil un petit peut d'amertume car jamais fait de distance pareille mais à mon age sa doit passer non :icon_gne:

@ kozak bien vu sa le coup de la chambre à air je les prends. quel testament? non tu n'auras pas le cube tu en a déjà un :mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/05/2014
Catégorie : General
Posté par : lescimes

9h : 3001 > 3300

9h10’ : 3301 > …….

9h15’ : 1 > 300

9h25’ : 301 > 600

9h35’ : 601 > 900

9h45’ : 901 > 1200

9h55’ : 1201 > 1500

10h05’ : 1501 > …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec ce système de vague, ça veut dire qu'en m'inscrivant sur place sur le 65/85, je démarrerai d'office après 10h ? Ca fait tard quand même...

Et aussi est-ce que c'est galère pour s'inscrire sur place ? En démarrant à 10h je me dis que je n'ai pas besoin d'être la pour 8h ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.