Aller au contenu

Roc d'Azur 2014 08 octobre 2014 jusqu'au 12 octobre 2014


Tomtom

Messages recommandés

Ouaip Toda, toujours être prévoyant sur un marathon. En 2009, faisait tellement chaud qu'à mi-course, le camel était vide et du remplir d'eau aussi. Jamais autant bu...rien à voir avec nos marathons plutôt humides :-).

Donc oui, prendre des barres bien entendu et je persiste sur le fait qu'un peu de "salé" fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Merci toda, je posais justement la question pour l'aspect barres n'ayant pas l'habitude d'en prendre avec moi.

Pour l'aspect boisson, je fais comme toi à chaque VTT.

Pour la quantité de boissons, je connais roulant en été dans le coin un an sur deux.

Pour essayer de se renconter avant le départ, je serai en maillot "CHIMAY" noir et jaune fluo.

Impatient d'y ètre pour une première dans le cadre du Roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.....point météo......

Hier ....pluie mais 25 °...... aujourd'hui ...;super beau temps 25°....

Prévisions....

1°) Pour Toda......on annonce d'importantes chutes de neige la semaine prochaine.... les températures pourront descendre entre -20 et-45° .... les médusa voir les pneus clous seront de rigueur.... le cuissard long en fourrure d'ours est conseillé...et avec un peu de chance...tu pourra voir les des pingouins et des phoque sur la banquise naissante..... sinon tout va bien .... les moustiques gelant en plein vol n'on pas le temps de nous piquer..... :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

Pour Tom Tom.....on annonce un soleil et des t° tropicales.... les mojitos seront plus frais que jamais.... il est impératif de ne pas oublié sa creme solaire.... ni ses tong.... et avec un peu de chance nous pourront croiser girafes et gazelles dans la garrigue..... :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

:Coucou05::Coucou05::Coucou05::Coucou05::Coucou05::Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent cette année sur le triathlon le jeudi PM et le marathon le vendredi AM !

TRI ROC départ d'une seule vague

Roc Marathon vague 1

Si amateurs:

Ma collègue qui devait venir avec moi s'est désistée !

Donc une place au Triathlon disponible et une au marathon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 4 semaines de kiné...ça me... :Grrrr2: d'écrire ça mais je ne ferai finalement pas ce marathon..la place est là si ça intéresse quelqu'un...

Pas autorisé, déconseillé par kiné,médecin,ami et femme, ça fait bcp :-) :-) Mais je dois reconnaitre que après 35 km , ma tête se dévisse..je ne tient pas à la retrouver à terre au roc..

C'est donc balades pépé le temps que ça rentre dans l'ordre..ca commende à faire long..

Mais je viendrai bien le jeudi après midi et le vendredi en visiteur avec mon vieux decathlon à la main..et un gros cadenas quand même qd je lis ce qu'il y a avant..

Au fait, Thomas,pas de contre indication pour boire la bière proposée avant par contre...Le coude va bien..:-)

Connaissez-vous le meilleur endroit pour aller voir le marathon ?

Stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ça Stephan, pour voir le marathon, tu peux aller dans la descente du Fournel qui est vite accessible depuis la route et qui est "la descente du Roc" bien que n'étant plus le Fournel d'avant qui était plus spectaculaire.

Aussi non moi je roule jeudi matin sur le Master donc dispo l'après midi et vendredi matin pou te guider jusqu'au Fournel si tu veux. Je te communique mon numéro de gsm par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pars ce dimanche soir a 21 h de Bruxelles, direction le camping LA BASTIANE , juste au dessus de Fréjus , y en a t il qui y seront pendant la semaine ????

Car je me rappel qu'en 2007 a ma derniere participation, y 'en avaient pas mal de Belges a ca camping 5etoiles....

Karlus, as tu le lien de VV ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theslayer (david), je vais également à la bastiane.

Arrivée prévue jeudi dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theslayer (david), je vais également à la bastiane.

Arrivée prévue jeudi dans la matinée.

Ha ben ca sera cool de rencontrer quelqu'un du forum , tu ne seras pas me rater avec mon bike je pense , y'en a pas 10.000 des comme ca :p

Moi j'y passe la semaine , début de semaine pour madame , des jeudi , pour moi roc lol :) ou comment mélanger mer et VTT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grhum ;)

Quel temps magnifique, je ferme les yeux et je me vois déjà au bord de la méditerranée (h)

et pas grave s'il pleut demain ici :-#

allez zouuu, un ptit tour en vtt ,après avoir tondu la pelouse! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu thomas rassure moi, c'est bien lundi matin que tu viens et pas demain matin :)

Viens de terminer de nettoyer le vélo, obligatoire pour avoir le droit de voyager avec thomas. Go pour les provisions now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as lu le résumé de l'an passé..

En plus je ne suis pas spécialement un grand fan de Muse, c'est l'Ipod qui fait mal son shuffle..

Mais bon à choisir entre Shakira, hum... et Muse mon choix est vite fait.

Oscar and the Wolf c'est quoi çà? Une série télé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toda: Je connais la version Forest en voiture, j'étais de l'équipée "monsieur bière". Si tu savais le bordel avant de réussir à faire ce clip et après aussi d'ailleurs, tu serais content de temps en temps à pouvoir un peu écouter de la zik. Quel moulin ce forest ... mais hâte qu'il revienne faire sa grande gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j ai lu C est jusque mardi gris et 22 degré puis tout le reste de la semaine soleil et 25degre, jate d y être....en attendant, une sieste mnt et ce soir 21h, let'S GO !!!!

Route de nuit et demain matin, bonjour frejus !!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.