Aller au contenu

Roc d'Azur 2014 08 octobre 2014 jusqu'au 12 octobre 2014


Tomtom

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

La boule de cristal me dit que l'on risque d'avoir quelques gouttes dans le ciel bleu Azur,

ça change la donne, pneu sec, mixte, boue ???

cré non diju on va prendre ce qu'il faut dans les valises au cas ou :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lourd Toda..

La météo à + de 5 jours c'est vraiment pas fiable.

Sur météo Frace les prévisions stoppent en plus le 04/10 et on part le 06...

L'an passé c'était pareil, la météo annonçait risque de pluie jusque la semaine précédente et on a eu une super semaine.
Après si t'as envie de prendre ta garde robe entière c'est ton problème et surtout n'oublie pas ta windtex et tes gants longs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67kg :) , ben je sais hein Tomtom, on peu rigoler non ..... Second degré, tu connais, tu connais ? ;)

Gaffe quand même aux descentes sur le gras :)

Pour les fringues ça va ,tout le matos descend en camion donc je peu prendre mon armoire complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement.....y fera comment???? la semaine prochaine.....car je démarre lundi moi.... :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

Pat vu qu'on a pas encore reçu les convocations pour le retrait des dossards, tu vas faire comment pour les imprimer si tu démarres lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement..... ça m'ennuie.....je pensais te donner mes infos pour prendre mes convocations.... :Coucou05: j'aurais quand meme un pc avec moi mais pas sur que je trouve une imprimante la bas.... si pas de convocation demain je te files mes mot de passe et c° pour me les pte,fdre si ça ne t'ennuie pas//// :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon j ai pas lu les 5 pages précédentes MAIS...

QUI compte partirde Belgique le dimanche 5 dans la nuit afin d y être pour une semaine... ? Histoire de pas faire la route seule...

Enfin si vu que ma femme est en license....a moi les 1200km de route....ouaiiiiii ça va le faire je le sens...... Lol

Moi je vais avec ma femme toute la semaine au camping la Bastiane, juste au dessus de frejus....

mais...je n ai pas d inscription a aucune épreuve je m y suis pris trop tard, donc j espère troucer une solution sur place pour participer à la rando roc power bar du dimanche....

Voila j attends de vos nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite piqure re rappel désagréable ... gaffe aux vols . Ce matin un pote s'est encore fait tirer son vélo lors des championnats de france de tri à Nice :-(

David, va jeter de temps en temps un coup d'oeil là : http://forum.velovert.com/topic/166136-echangesventes-des-places-sur-les-competitions-et-autres-randonnees/page__pid__5648626#entry5648626

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite piqure re rappel désagréable ... gaffe aux vols . Ce matin un pote s'est encore fait tirer son vélo lors des championnats de france de tri à Nice :-(

David, va jeter de temps en temps un coup d'oeil là : http://forum.velovert.com/topic/166136-echangesventes-des-places-sur-les-competitions-et-autres-randonnees/page__pid__5648626#entry5648626

Metci de l info mais je nz trouve plus mon pseudo pour VV afin de m y connecter plus régulièrement.,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon de le rappelller Karlus! Et à propos de piquouses, n'oubliez pas de vous parer d'un très bon anti-moustique "indice Deet maximal".

En effet, le moustique tigre est roi dans la région....et comme beaucoup d'entre nous logeons à côté des étangs de Villepey en sus :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciam revient du ride the track dans le champsaur.13 vélos volé dans la nuit dans un local fermé dont le sien et cela sans effraction, un autre écrit après son message, l'Ultra raid de la Meije à la Grave et 6 vélos ont été volé avec effraction dans le garage d'une auberge, et pleins d'autres sur vélo vert , on va devoir attacher nos vélo à notre corps sur le Roc :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un gros cadenas spécialement pour le roc.....un conseil à tous, prenez tous le plus possible de cadenas avec vous...perso prenez moi pour un fous si vous voulez mais mon vtt seras attaché avec pas moins de 6 cadenas dont 3 aux radiateur ,lit etc...si ils le veulent, va falloir qu'ils démolissent la moitié de l'apart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

Vague 3 sur le marathon.

Vague 5 sur le roc.

Juste une question, les ravitos sont-ils encore fournis lors du passage des dernières vagues.

Faut-il prevoir de tout dans le camelback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas quand ils sont dans l'appart qu'il faut avoir peur, l'exemple de Karlus ,le gars était à 2m de son vélo et regardait ailleurs ,il a rien vu venir.

Oui là où on loge je n'ai pas trop de craintes, même si mon vélo est aussi toujours bien cadenassé si on absente.

Aussi non j'ai les convocs de Pat

Il est aussi en première vague pour le Master et vague 3 pour le Roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier (Blé), méfie toi pour les ravitos car en 2009 j'ai participé au marathon et parti dans les dernières vagues. Je me souviens qu'il n'y avait quasi plus rien à certains.

De toute façon, toujours avoir sur soi de quoi se dépanner et sur une longue distance, l'alimentation fait beaucoup. Prévoir autre chose que du sucré avec soi est intéressant car à un moment donné, trop de sucre est nuisible (nausées) . Un ou deux petit sandwish avec du jambon fumé, fromage (pas de filet américain, hein :52_52: vu la chaleur) seront salvateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blé, je part sur le marathon les poches pleines de barres , et le camel plein avec ma boisson énergétique ,surtout comme ça je suis sur de ne pas être malade avec ceux donné aux ravitos, je prend souvent des fruits aux ravitos ou refait le plein d'eau du camel.

Autrement j'ai toujours eu en quantité sur les ravitos du Roc et si tu veux je part dans la même vague que toi, au cas ou t'as qu'a demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.