Aller au contenu

Roc d'Azur 2014 08 octobre 2014 jusqu'au 12 octobre 2014


Tomtom

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Pffff! Fais vraiment ch... de ne pas avoir droit à des congés cette année! J'étais vraiment motivé pour y aller ce coup-ci. :

Ce sera à nouveau reporté à l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Allez je relance un peu ce sujet parce que j'en ai envie et que cela approche et que cela sent bon de chez bon :banana:

Question appart : 2 grands appart de réservés

Question guests: Narky, Jupiter, Flaf_86, Tomtom, Baloo, Tchantchès, Grhum, Dik de confirmés

Les uns peu plus loin : Patlouis en amoureux, kiroul en tandem (allez, en amoureux aussi)

Invités mystères : 3615 (c'est quasi fait), Dichon (manque plus que sa signature), Satanas (manque plus que l'accord de madame), lala (manque plus que les tune), walker (mais chuuut), lio (manque plus qu'un lift)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, ça se rapproche ....

Incontournable ce Roc et comme nous aurons les vélos (merci Pol), j'espère pouvoir vous faire un petit coucou.

Serai sur le Roc noir uniquement et je ne roulerai pas plus. Mais comme l'a bien dik, séjour en amoureux et il faudra profiter de tous les instants :siffle:

J'aurai même la visite de ma fille qui fait un stage d'un mois à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré votre insistance et même si vous me donnez un peu envie , je ne serais pas des vôtres au mois d'octobre... :

Dichon, je l'ai libéré de telle manière qu'il puisse vous rejoindre (mais il faut l'inviter en All in...), à moins qu'il se soit mis au trail avec un certain Oliburn...... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage J-F..

Nous reste encore au moins minimum 1 place minimum (Tchantchès descend finalement avec madame), 3 maximum (on peut aller à 5 dans chaque appart).

Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin un peu de temps pour revenir sur le forum.

Après 3 semaines de vacances en juillet à Roquebrune et beaucoup de vtt dans le massif des maures, je suis impatient d'ètre en octobre.

Avec l'hiver pluvieux dans la région, certains sentiers se sont fortement creusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Thomas,

Je descend en voiture le 9 au matin ( assez tôt )..But : enlever ma plaque le Jeudi fin après midi...je dors sur place du Jeudi au Vendredi..je fait le marathon le vendredi matin..et puis je continue ma route le vendredi soir vers Nice..Au cas où la nuit du Jeudi eu Vendredi est libre, je suis intéressé de me retrouver avec des passionnés belges..

à bientôt

Stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je suis présent sur place mais dans l'impossibilité de rouler sur le Roc ( ou alors très peu) je revends donc ma place pour le roc et le marathon.....snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as reçu ça quand ?

il faut aller chipoter dans ton compte ASO et voir l'onglet "commandes".

Pour le roc d'Azur, en fonction des dossards de chacun, je peux attendre, pas de soucis histoire de faire un chouette groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roc Master

- tomtom 20183

- dik 20870

- narky 20907

Roc rouge

- dik 45619

Roc d'Azur

- dik 385

- tomtom 1802

- narky 2464

Dimi ça sent le podium sur le Roc ca ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.