Aller au contenu

Roc d'Azur 2014 08 octobre 2014 jusqu'au 12 octobre 2014


Tomtom

Messages recommandés

Nom de l'événement : Roc d'Azur 2014
Calendrier : Marathon/XC/Rando
Date de l'événement : 08 octobre 2014 jusqu'au 12 octobre 2014
Contenu :

Les inscriptions pour le Roc d'Azur 2014 s'ouvre le 11/02/2014.
Moi j'y retourne encore, c'est toujours bien agréable d'y aller et ce sera un des rares voyages vélo que je ferai cette année.
Qui compte y aller?
Généralement je réserve l'appart au mois de février pour être certain d'avoir de la place, donc sil il y a des amateurs qu'ils se manifestent d'ici là.

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

J'aime bien le " Evènement étendu "

ça allonge fort les titres.... hein Dik! :-#

J'attends avec impatience la solution de l'éditeur du module pour supprimer définitivement l'ajout du type d'événement dans le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette période, j'avais prévu une petite reconnaissance VTT au Maroc dans l'espoir de pouvoir vous proposer un petit qqchose qui tient la route en 2015 :siffle: .

Donc, il va falloir que Dik soit très affûté niveau argument pour me convaincre ! :-#

En résumé, peu d'espoir ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recos au Maroc il faut faire partie du club, en plus 3615 ne fait que écouter du Indochine à longueur de temps, l'horreur quoi..

Viens plutôt au Roc, on te mettra dans la même chambre que Flaf et Jupiter si t'insiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je m'inscris lundi pour le Marathon et avec -15% en plus. ça a du bon d'être VIP chez Canyon! :-#

Mais bon mtn je sais pas encore si je suis sûr d'y aller à 100%, ça va dépendre de mon escapade en Suisse ou pas, voir de Reco au Maroc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:offtopic:

Je te ferais 20 % ! :icon_biggrin:

4 marathons à 0 € - 20 % soleil garanti ! Idéal pour finir la saison ou préparer sérieusement un Crocodile Trophy :pancarte-bienvenue5: ! ;) ( à moins que le coach préconise le Roc avec les copains comme prépa ! :-# )

:offtopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu me saoules avec ton Maroc, si tu partais habiter là bas, ça nous ferait des vacances... :Coucou05:

Moi je vais au Roc, même si je dois y descendre tout seul.

Sorry si je te saoules mais ça s'adressait à Dichon qui secrètement aimerait t'accompagner au C T en 2015 !

Juré, je ne reviendrais plus sur ce post.........quand je vois comme on est accueilli, c'est encore pire que sur celui du Mullerthal ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu me saoules avec ton Maroc, si tu partais habiter là bas, ça nous ferait des vacances... :Coucou05:

Moi je vais au Roc, même si je dois y descendre tout seul.

Sorry si je te saoules mais ça s'adressait à Dichon qui secrètement aimerait t'accompagner au C T en 2015 !

Juré, je ne reviendrais plus sur ce post.........quand je vois comme on est accueilli, c'est encore pire que sur celui du Mullerthal ! :siffle:

Tu viens même pas avec nous au Mullerthal..

T'as une sortie de ©routeux ce jour là ou quoi?

U2 sort un nouvel album?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrit aussi mais plus de master pour moi,je n'avais pas récupéré du voyage et je suis passé à coté de mon objectif, cette année uniquement mid roc qui est le vendredi, cela me fait un jour de repos en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,

Bon les gars, il n'y a pas beaucoup de motivés cette année.. ^o)

J'ai mis une option pour un grand appart à notre village de vacances préféré à St Aygulf.

Si il y a des amateurs qu'ils se fassent connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.