Aller au contenu

Ces jeux d'autrefois ...


LYN-SKEY

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Avant de payer , il faut juste faire attention à l'état dans lequel se trouve les moteurs/balais électriques , dumoins si tu veux faire joujou sur une piste.

Ce topic me fait penser qu'il faut que je resorte ma console atari et remettre en service le ping-pong , un jeu simple et toute la famille s'amusait.

 

 

Modifié par ondolina
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon mon scalextric. .. enfin déformation d appeler ça scalextric... c est un formula tyco en 1/64 ... tyco = hotwheels.  Introuvable ... donc je vais fouiller sur les ptites annonce pour retrouver des jeux et sauver 2 voiture... souvent sans aileron ... Elles étaient fragiles . Mais je préférais celui là que les autres en 1/43 . 

26688073.jpg

maxresdefault.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'avais un circuit Darda.

ça fonctionnait du tonnerre jusqu'à ce que des cheveux se prennent dans les roues des voitures.

et vu qu'elles étaient à friction... ^^

 

sinon, je suis entré dans un mag "vintage" du côté de Liège l'autre jour.

une véritable caverne d'alibaba pour les gamins des 80's comme moi.

des tarifs surfaits, bien sûr, mais quelle joie :)

 

et à Salzinnes, je dois impérativement faire un tour dans le mag' av reine astrid.

il vendait des pleymospace l'autre jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lio a dit :

Bon mon scalextric. .. enfin déformation d appeler ça scalextric... c est un formula tyco en 1/64 ... tyco = hotwheels.  Introuvable ... donc je vais fouiller sur les ptites annonce pour retrouver des jeux et sauver 2 voiture... souvent sans aileron ... Elles étaient fragiles . Mais je préférais celui là que les autres en 1/43 .

26688073.jpg

Rhooo oui ! J'avais un circuit de ce type. Qu'est ce qu'on a pu y jouer avec mon frère. Il doit encore être chez mes parents.

Et cette odeur quand tu y jouais trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour les circuits électriques de voitures rien de tel que les vrais Scalcxtrix et pour les trains électriques rien de tel que Marklyn. Ca c'est la qualité.

Qu'est ce que j'ai pu jouer avec ça!

Et c'était encore mieux chez mon cousin pourri gâté par un papa plein de fric, l'entièreté du grenier de la villa consacré à moitié Scalextrix et à moitié Marklyn! Le genre de truc qu'on voit à la télé tellement c'est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personne ne veux de mon surstock ?  

20160307_111320.thumb.jpg.e846f27e40775a

 

En fait je me debarrasse de tout mis à part une petite dizaine de jeux avec les quels je joue . 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH putain Bro'! 1080° ! ! ! ! tu viendras jouer à l'appart!

Je veux :D tu es sérieux... tu te débarrasses de tout ça ?

Avec perfect dark <3 Mais c'est sans doute inclus dans les 10 auxquels tu joues :p

(voire une manette aussi... suis à trois pour l'instant...)

Modifié par Sebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 6/3/2016 à 18:29, Lio a dit :

Personne ne veux de mon surstock ?  

20160307_111320.jpg

 

En fait je me debarrasse de tout mis à part une petite dizaine de jeux avec les quels je joue . 

Mais qu'est ce qu'on peut bien faire avec autant de (vieilles) consoles???

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus récent on va dire... Découvrons ce jeu qui a l air monstrueux en graphisme ! 

ID PS4 pour ceux qui veulent me rajouter => theslayer69 préciser que vous êtes de BMB au cas où ;)

14603845251451380590588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20160411_195017.jpg

35 euro pour cette n64 avec une manette refaite et une console avec un bout de plastique en moins. Mais qui fonctionne super. 2 jeux avec ... qui veux ? 

35 euro xbox chrystal 

20160411_195608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

ça à 13 ans donc c'est "d'autre fois"

 

Pour ses 30 ans y a ubisoft qui offre des jeux. En octobre (donc c'est le dernier jour) on peut télécharger le superbe jeux "Beyond Good and Evil"

 

Beyond-Good-and-Evil.jpg

 

Pour ça il faut installer "Uplay", créer un compte  puis aller sur https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30

Puis cliquer sur "Obtenir le jeux maintenant"

 

Particularité, la résolution ne se réglè pas dans le jeux mais dans uplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'essayer de faire fonctionner de vieilles consoles .....  j'ai fabriqué une borne.

 

Faire découvrir de vieux jeux aux enfants, c'est top

 

12511794_10208395226501338_746115319_n.jpg

 

;-)

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, la liste des machines est impressionante , ahah, et il y a même des MSX ! ,

pourtant annoncé à grand fracas dans la presse et disparu dans les oubliettes ;)

(mode provocation "on")

Comment est-il possible de jouer encore avec ça à l'ère des pokemonsgo ?

(mode provocation "off")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour les namurois, je suis tombé cet aprèm sur un magasin dans la rue du cameo, "game cash" , un shop qui vend du neuf et de l'occase en jeu et consoles et ils ont un sacré paquet de jeu "rétro" au fond du magasin.

par contre les prix quoi, j'ai vu des jeux Nintendo 64 à 39 eur ?

Mais la'plupart sont bien moins chers tout de même ..ouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.