Aller au contenu

Ces jeux d'autrefois ...


LYN-SKEY

Messages recommandés

Tin , je viens de tomber sur un article qui parlait des jeux des années 1990-2000.. Souvenirs.... Qui se rappelle des pogs / flippos ? Et les jojo's ..... :) S'cusez , c'est nostalgique , fallait que j'en parle !

post-20797-0-24082500-1388269331_thumb.j

post-20797-0-04058600-1388269506_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment des jeux mais plutôt collection ...

les pins , un effet de mode pour lequel certains ont claqué des fortunes ,

et aujourd'hui ... tout ça traîne dans des tiroirs

Image IPB

également hors sujet jeu :

ou plutôt "objet de tous les jours":

les télécartes:

Image IPB

et l'Euro , objectif remplir le livret avec les pièces de tous les pays , la cerise sur le gâteau : 1Cent et 2 Cents finlandais ! que les finlandais eux-même avaient déjà décidé de ne pas utiliser.

Aujourd'hui tout le monde crache sur ces cents qui font exploser les porte-feuilles :)

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...

Salut à tous ,pour ne pas ouvrir un autre poste,je met ici!!

Y a t'il des amateurs de vieux jeux vidéo ?? Je possède une Nintendo game&watch Tabletop de Popeye en bon état de marche !!! Pour l'instant il me manque le cache piles mais j'ai peux être trouver un ... Pouvez vous me dire ce que cela peut valoir ? 1525191-nintendo-popeye-tabletop-game-an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée bonne idée de jeu ça.

Juste un print screen d'un vieux jeu et retrouver le titre.

Perso, je surkiffais le jeu avec les disciplines californiennes comme le bmx, le roller, le surf... sais plus le nom :(

Californie games

J'ai passé des jours à jongler avec la petite balle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden Axe ! J'ai encore le 1 sur Master Sytème et 1 et 2 sur MD

Sinon en parlant de vieux, borne d'arcade en arrivage pour 2015 ! (l)

Si tu veux un bon jeux du style, faut teste Skate or Die ! Surtout la version Gameboy !

Putain me faites pas retomber là-dedans svp ! xD


Je dois faire des fouilles mais dit moi si ça te tente. Je dois encore avoir une chiée de jeux avec.
Pour dimanche, je peux retrouver ça.

J'ai core la mienne ! Tu as la liste des jeux, au cas où Raf prendrait pas tout ! (a)

Tu as encore des jeux ps-one ?

Rhaa pourquoi je pose la question brodel ! xD

Modifié par Scarvounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,pour ne pas ouvrir un autre poste,je met ici!!

Y a t'il des amateurs de vieux jeux vidéo ?? Je possède une Nintendo game&watch Tabletop de Popeye en bon état de marche !!! Pour l'instant il me manque le cache piles mais j'ai peux être trouver un ... Pouvez vous me dire ce que cela peut valoir ? 1525191-nintendo-popeye-tabletop-game-an

je ne collectionne pas donc je voulais vendre ,j'ai un acheteur pour l'instant par mail mais il est d'une mauvaise foi !!!

Donc si vous être intéresser pour un achat,passer en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nes était morte l ai mise à la poubelle il n y a pas si longtemps. Par contre je ne sais pas ce que j ai fait des jeux. .. double dragon (1 2 et 3) était mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore retrouvé les jeux, juste Joe Montana football qui se trouvait dans la console.

Je ne trouve plus l'adaptateur non plus.

Il me reste une pièce à fouiller, si ce n'est pas là, c'est parti avec les grosses pièces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.