Aller au contenu

09 février 2014 : 3ème VTT Orientation, Burdinne (Liège)


Johnboul

Messages recommandés

Nom de l'événement : 3ème VTT Orientation, Burdinne (Liège)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 09 février 2014 (Évènement journalier)

Contenu :

3 eme édition du VTT Orientation organisé par "Les Crêtes de la Burdinale" à BURDINNE

* Par équipe de deux

* 27 Km à vol d'oiseaux

* Cartes 1/20 000

Retrouvez toutes les infos utiles sur: http://lescretesdelaburdinale.skynetblogs.be

Voir l'événement dans le calendrier

post-10121-0-97326700-1387549289_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parce que j'aime beaucoup cette discipline sollicitant tant les jambes que l'esprit autant, je fais ce petit up sur ce topic. Si vous n'avez jamais participé à un VTT orientation soyez curieux et profiter de cette belle organisation pour vous y essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que conseiller, c'est une expérience vraiment enrichissante.

J'essaye de ne pas oublier mes lunettes :)

Dimitri, tu fais équipe avec 3615 ? tu comptes démarrer comme d'habitude 15 minutes après les autres pour dépasser tout le monde par après ?:):copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape...

Nous allons clairement là pour gagner, hein 3615 ? :lol2:

En fait, j'ai regardé si, quand on ne trouvait pas toutes les balises, on était quand même classé ... et bien oui, OUF.

Je sens bien la grosse déconnade et surtout la multiple réflexion "mais bord.. où on est ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les amateurs il y aura de la Chimay au bar !

Chimay étant un de nos fidèles sponsors les lauréats recevront chacun un "magnum" de Chimay Bleu !

Au grand plaisir de vous faire découvrir une autre manière de pratiquer le VTT

NB: Actuellement 32 équipes inscrites il reste 18 places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pascal... Les habitués petits chats de ta course et de tes podiums ne seront pas présent cette année.... Stage de triathlon à Vitel ce week-end.... Mais je conseille vivement cette course qui est génial...

Si vous aimez ce type de rando... Le 30 mars à Bertrix dans les magnifiques Ardenne, venez au VTT Orientation Adeline....

PS : Ces ma troisième édition et je n'ai pas encore une seul fois pu voir ton superbe VTT sur ma course... Je compte sur toi cette année, pour venir visiter nos Ardennes pascal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouchhh, c'est demain.

Je suis au taquet, pourquoi ? Parce que je viens de terminer l'apéro et que chez moi ça dure longtemps ... On est toujours chaud après ça.

J'espère que le réveil ne sera pas trop violent et que j'arriverai à distinguer le Nord du Sud, pas si évident un lendemain de veille.

Je compte sur toi 3615 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yess ... je viens de voir les prévisions météo ... des bonnes nouvelles:

pas de tempête

pas de neige

pas de glace au sol ( ça nous changera de l'édition 2012)

et peut-être même du soleil !!!!

A vos boussoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime matinée avec mon comparse du jour, qu'est ce qu'on s'est bien amusé dans cette course (balade pour nous) orientation. C'est vraiment gai.

Félicitations aux 28 équipes qui ont terminé devant nous ... Hum hum ... et aux quelques autres qui nous ont laissé passer devant. Nous terminons quand même première équipe :banana: de celles qui n'ont pas réussi à avoir toutes les balises ; en effet, il nous en manquait une, raison de notre classement si loin.

On s'est trompé, perdu, englué mais toujours avec le sourire. Ce genre d'événement mériterait plus de courses ; appel aux amateurs pour en organiser et aux coéquipiers pour y participer, ça me botte vraiment tant que l'on reste dans le fun et pas vraiment poir la gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vraiment une superbe découverte ce VTT O, on s'est bien amusé du début à la fin même si après un départ qui paraissait sans faute, on a un peu cafouillé dans la deuxième moitié. Et puis cette balise "oubliée" près de laquelle on a dû passer.... Mais ça n'a pas entamé notre bonne humeur tant l'expérience était intéressante....

On s'est vraiment pas mal débrouillé pour une première, bien aidé, il faut le dire par un binôme "local" qui m'a surpris par ses lectures de carte !

A faire et à refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première participation pour ma part et c'est vraiment une pratique très sympa.

Merci à Stéphane pour sa navigation incroyable.

On a fait 38.4 km au lieu des 37 prévus et 3ème place au final.

Chouette after à une table de BmB.

idem, à faire et à refaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,comme organisateur c'était encore une toute bonne édition avec une météo très clémente !

Pleins de gens bien sympathiques ! Heureux d'avoir participé ! :hapface01:

La prochaine édition aura lieu en Février 2016 !

Les résultats sont en ligne : http://lescretesdelaburdinale.skynetblogs.be

Au plaisir, le 27 juillet pour les 12 eme Crêtes de la Burdinale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien amusée aussi hier, orga sympa et au top, super méga cakes au ravito, et le thé chaud nickel.

Je crois que je n'ai jamais roulé avec autant de vent, c'était impressionnant par moment et je ne sais pas comment il fait pour être 95% du temps de face et jamais de dos...

Maintenant qu'on commence à apprivoiser la carte, on compte bien revenir dans 2 ans défendre notre "titre" en mixte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent a décalé la borne 12 des bigleux d'une case : et nous a envoyé pile poil sur le chemin que j'aime le moins dans le coin ,

la grosse ornière pleine d'eau et de boue qui redescend dans la vallée entre les champs à l'angle de la prison,

le temps qu'on réalise notre erreur ... et vlan ça nous fait un contournement d'au moins 8 km ...

Nous rentrons quand même avec nos 18 cachets pour profiter d'un ravito plus que suffisant !

Je persiste à trouver ce concept génial , surtout dans le fait de devoir rouler /collaborer en équipe de deux

et faire face ensemble à tous les contre-temps ( dont le vent ) et surtout dans la bonne humeur.

Merci à mon co-équipier Dominique , merci à Pascal et son équipe pour cette organisation toujours aussi affûtée ,

par contre , salopri de vent !!! je ne te remercie pas :)

2 photos prises au vol :

Benoît + Stephane + Chimay , ça fait pos. 3

post-5371-0-00728200-1392100081_thumb.jp

Dik et 3615 les grands évènements BMB étaient présents aujourd'hui

post-5371-0-93743300-1392100234_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.