Aller au contenu

Réflexion hivernale


guizaume

Messages recommandés

je suis a deux orteils de m'acheter un on one 456 .

Vous avez des avis sur ce cadre ?

Je vais faire pareil sous peu je crois.

Que du positif sur le net et selon la plupart des utilisateurs. Dur de trouver mieux en qualité/prix/comportement je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a deux orteils de m'acheter un on one 456 .

Vous avez des avis sur ce cadre ?

Idem que l'avis de David ! ça m'a l'air du top qualité prix !

Sinon tu as les Ragley pig qui sont terribles aussi, avec une géo ultra agressive pour un mini prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout toi Tonton ! :mdr:

il est neuf pour 150 € . le cadre me plais mais la couleur j'ai du mal a accrocher et ca me fait hesiter un peu :-/

Perso, pour le prix, tu ne risques rien...
et perso, c'est une couleur pas courante, il y a moyen d'en faire un truc chouette !

J'adore comment tout le monde achète un Endurigide :mdr: (Bande de fashion victime ! )

Modifié par Scarvounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait une belle promotion pour ce bike. Il a eu beaucoup de succès au moment de sa sortie. Au passage, ça m'a donné ma réponse pour les diamètres des plongeurs. :D

Perso un bike, si j'avais pas pris le Chromag, qu j'aurais sûrement craqué :

SHAN-MACAW-GARAGE-2.jpg

Modifié par Scarvounet
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Durant ma (très courte) sortie d'aujourd'hui, un passage de 500m dans la bouillasse, glaise, hyper collante et remplie de cailloux qui grattent bien le cadre et la fourche...

m'a fait me poser une question qui aurait plutôt sa place en hiver. "Je me demande si un mulet avec un montage lowcost (début de gamme, occase', etc) n'aurait pas sa place dans mon garage pour le début de l'hiver histoire de ne pas bouffer ma fourche, ma transmission et mon cadre à vue d'oeil..."

Genre un tout rigide, 29er d'office et pourquoi pas ss. A réfléchir.

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 03/12/2013 à 14:14, guizaume a dit :

Rah, je sais qu'on en a déjà parlé, que beaucoup d'entre vous n'aiment pas, que l'acier en full c'est un mélange un peu bizarre, mais y a rien à faire, moi, j'aime vraiment bien ce biclou !

 

http://caminade.eu/velos/one4all/

 

Même si pour ce prix la, pas sur que je n'irai pas voir du coté de chez Nicolaï

 

avec le Caminade ChillEasy Ti je commencerais à hésiter...

 

p5pb17520873.jpg

 

p6pb17520874.jpg

 

p6pb17520864.jpg

 

p6pb17520862.jpg

 

p6pb17520863.jpg

 

p6pb17520855.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est affreusement réalisé ce vélo

De 1er abord tu te dis, han ouais, un design sympa, du Ti, mais regarde les affreuses soudures et fixations, c'est dégueu , puis le point de pivot sur le boitier, je suis pas expert, mais vu tous les commentaires que j'ai pu lire, ça semble pas une super super idée .

Après, c'est sans doute le proto du concepteur , mais ça risque d'être fort cher , et pas spécialement efficace , c'est chouette qu'il y ait qq petites boîtes qui sortent du lot pour faire du "différent" mais encore faut il que ça soit commercialement intéressant, sinon c'est juste du proto pour salon et Instagram :siffle: 

Bref, on verra certainement plus d'images de ce vélo que de vrai cadre en circulation :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peut dire "dégueu" :)

Ca peut être artisanal et avoir des soudures magnifiques... mais bon c'est pas grave, suffit de changer de soudeur.

Pour la solidité, ancrage des suspensions, je crois que ça ne doit pas poser problème, mais visuellement  on n'est pas habitué à ça.

Par contre, je serais curieux de voir une photo pareille mais avec l'autre pédale en haut ! (aille la malléole !)

On 7/30/2019 at 11:56 AM, jos_2001 said:

p6pb17520855.jpg

 

On 7/30/2019 at 1:37 PM, centurus said:

Ouais point de vue cinématique, c'est une horreur, ça doit pomper comme pas possible

Me suis fait la même réflexion, on est revenu 20 ans en arrière, du temps des Cannondale Super V, c'est quasi pareil comme cinématique :s

Le seul "progrès", c'est que maintenant avec le mono-plateau, il n'y a plus besoin de prévoir une fixation de dérailleur avant et ça donne plus de liberté.

 

Dernière réflexion : ces passages de cables internes doivent être inspirés des pires cauchemars de mécanos ^^

Modifié par fbi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, fbi said:

Par contre, je serais curieux de voir une photo pareille mais avec l'autre pédale en haut ! (aille la malléole !)

c'est  un vélo de descent'  

on pédale pas hein

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.