Aller au contenu

Réflexion hivernale


guizaume

Messages recommandés

j'avais un spé P2 en taille L à l'époque, j'étais bien dessus. parfois je tapais 20bornes la selle remontée au max, pour aller jusque Tournai... pas terrible mais dés que tu vois un minispot ou quoi tu le prends, la route devient tout a coup plus intéressante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! pour Nico ! :D

24/26 c'est vraiment une question de feeling pour avoir roulé sur les deux.

Maintenant question Dirt, perso j'adore, j'ai jamais regretté l'achat du mien. Il m'a aidé au niveau des sauts pour ma part.

Il faut se lâcher, pas trop réfléchir et la sensation quand tu es en l'air entre deux doubles, c'est vraiment trop cool !

Mais bon, si tu craques, frauda rouler plus que de penser à changer des périfs si tu veux que ça te soit bénéfique, car le Dirt, c'est pas du vtt, c'est vraiment plus technique. :p

Que tu es grand et que pédaler avec ça peut vite devenir un supplice.

Le dirt, c'est pas fait pour ça dans un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer il paraît que le tasty est génial ! Et sa garantie lifetime du cadre est un gros plus je trouve ;) Et j'ai de bons contacts avec mon d4 si je plie un truc :-#

J'espère,car la garantie ne couvre pas les chutes logiquement. :D

Mais bon, les dirt d4 sont une très bonne base ! :)

Modifié par Scarvounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'était plus chez D4 ... Mais je l'ai commandé et devrait être là la semaine prochaine ;) Sans obligation de partir avec ! Je me suis arrangé avec le gars qui m'a dit que ça l'arrangerait bien aussi qu'il reste au magasin ^^

Mais bon, je me connais :siffle: s'il me plait au roulage, je partirai avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jamais trop tard pour s'y mettre :)

Et avec ça, je vais surtout travailler ma technique à l'arret, les franchissements, faire des sorties avec Scarvounet et Axel (enfin peut être si jamais on arrive une fois à se faire ça)

Aller faire mumuse dans mon village si je n'ai pas envie de sortir tout le barda du 29. Un play bike quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nuancé je vois ^^

Si je peux me permettre, tu vas faire quoi avec ça à part sauter des bosses ?

T'es déjà trop vieux pour ça stuu :p

Achète un cyclo x acier plutôt :siffle: (pas le mein hein ^^)

Ben quoi c'est cool le Dirt !!! :D

Image IPB

Sauter ce genre de truc c'est trop fun !

Par contre, clair que quand tu commences là-dedans... faut prévoir les gros bobos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.