Aller au contenu

Réflexion hivernale


guizaume

Messages recommandés

Deux pages pour essayer de lui trouver des arguments pour ou contre alors que son choix est déjà fait dès son premier post ...

 

Pour le débat sur la taille, essayez surtout de trouver une taille qui pourrait intéresser des gens à la revente, quand il expliquera "je ne vais pas suffisamment souvent dans un bike park/a la montagne/  le vélo est trop engagé pour suivre mon gamin"

 

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/3/2020 at 5:03 PM, Tonton tapis said:

Bon, on est en hiver, ce topic est bien vide ^^ 

 

J'ai envie de craquer un Bmx... ou un Dirt... fausse bonne idée pour aller taquiner qq bosses en indoor ?  Franchement le Dirt que j'avais loué au Stride m'avait vraiment plu, en fait c'est exactement ce qu'il faut pour s'amuser en park, en enduro c'est juste trop chiant ... 

Bref... je glande devant le PC et j'ai la fièvre de la dépense :-# 

 

(et j'ai surtout le projet d'aller essayer qq park encore cet hiver..) 

:-#

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon j'ai poussé ma réflexion à un (presque) craquage ...

La dernière partie ne dépend plus de moi mais de la disponibilité de ce que je veux, dans la taille, gamme et couleur que je veux (quoique là je ne sois pas 100% réfractaire) . 

J'en saurais plus à mon retour de vacances à priori.

Pour le choix, franchement, je suis un livre ouvert,  ça va pas être trop dur à trouver ^^

 

Par contre je serais frustration si ça ne rentrait pas en stock :wacko:

 

(Et oui c'est une réflexion de saison ^^ )

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout 🙂

 

Je downsize ! 

Après mûre réflexion :siffle: j'en viens à la conclusion que c'est un peu con de mettre le plus d'argent dans le velo qui sort le moins sur l'année.  Et avec regrette car ça va me faire mal de vendre le Spé monté comme je l'ai fait 😐 

Je le vendrais probablement après Finale mi octobre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est un éternel recommencement ^^

 

Bon, ben, la suite dès que j'aurais validé le bon de commande alors, mais c'est pas un Stump

Il y a 4 heures, Blacksad a dit :

 

Parce que sa femme roule réellement ??? :-#

Pas trop cette année non .. 2 ou 3 sorties , enfin c'est pas pire que certains sur ce forum finalement ^^

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit :

Ah non pas du tout 🙂

 

Je downsize ! 

Après mûre réflexion :siffle: j'en viens à la conclusion que c'est un peu con de mettre le plus d'argent dans le velo qui sort le moins sur l'année.  Et avec regrette car ça va me faire mal de vendre le Spé monté comme je l'ai fait 😐 

Je le vendrais probablement après Finale mi octobre .

T'as qu'à garder le spé 😁

Au final t'auras quand-même fait quelques bike parks avec + un voyage annuel. Et surtout tu l'as quand même déjà, personnalisé comme il faut 😎 puis tu peux pas vraiment dire qu'il va pas bien...

Et en version moins de débattement, reste le vélo de madame que tu peux utiliser tant que tu veux 😅

 

Je suppose que c'est le même que Greg qui te tente ? 

Un mulet tu pourrais pas quand même, c'est contre ta religion actuelle 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je devais craquer au visuel de ce que j'ai vu à Morzine ça serait le Bronson et le 5010 couleur framboise mat, visuellement mes 2 coups de cœur 😍 

Mais j'ai déjà un 5010 et le mulet me tente pas .

Il se peut donc que tu sois dans le juste 😁

Après, je m'emballe peut être car la dispo est incertaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le Orange en vrai, c'est un mat, je t'avoue que j'ai pas vraiment d'avis dessus, j'aime et j'aime pas, le Gloss carbon, c'est tout de suite plus sobre et passe partout, puis les peintures vernies, tu peux mettre un clear protect facilement sans que ça ne se voit trop.

 

Bref, on verra, y'a 2 ou 3 choses qui méritent réflexion niveau composants, et les tarifs piquent méchamment, donc envisager un montage en Fox factory, no way :wacko: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RS ça fonctionne très bien et les entretiens sont moins coûteux ;)

Ou du DVO ? Je suis ravi de mon amortisseur, me tâte à essayer la fourche (si j'arrive à avoir accès au B2B de Cosmic Sports, l'importateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.