Aller au contenu

20 juillet 2014 : 6° Roc de la Houssière, Braine-le-Comte (Hainaut)


obaillieux

Messages recommandés

Nom de l'événement : 6° Roc de la Houssière, Braine-le-Comte (Hainaut)

Calendrier : Marathon/XC/Rando

Date de l'événement : 20 juillet 2014 (Évènement journalier)

Contenu :

6° ROC DE LA HOUSSIÈRE

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 25-35-45-60 km

Dénivelée+: 300-1050 m

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2013: 450

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: Espace Sports Le Planois, Rue du Planois 83

Code postal: 7090

Prix: 4-5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0476/33.91.85

E-mail: caplorenzo@hotmail.com

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Parti de chez moi ce matin sous la pluie,arrivé sur place,sec du début à la fin,heureusement que j'ai pas écouté la météo :babanevil:

Je suis parti sur le 35 mais je fini avec 42km :icon_gne: ., me suis trompé ,faut dire que le flechage était plus que limite.

J'ai vu pas mal de monde hésiter.

Sinon très beau parcours,beaucoup de bois :hapface01: ,ravito correct ainsi que le bikewash.

J'ai passé une excellente rando,je reviendrait l'année prochaine :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levé à 6h30 et je jette un oeil par la fenetre et la on se demande ce que l'on fait, bien gris et petite pluie , bref pas motivant

Ceci dit , je me suis déjà fait avoir une fois mais pas deux :) , je décide donc de prendre mon courage et me prépare, entre temps Ultrason m'envoie un message pour me dire qu'il fait l'impasse :fou: fallait pas ;)

Premier km et là ca tombe de plus belle et j'ai juste envie de faire demi tour mais je tiens bon

Arriver sur place ou pas une goute , Yes , ca redonne le morale et on attends les coupaings

Très bonne petite rando , assez roulante ,avec un terrain sec ou humide , quasi pas de bouillasse :hapface01:

De chouette passage encore dans le bois de la Houssière , et quelques passages bien sympathiques

Comme dit plus , fléchage des fois limite et perfectible ( on en a fait part à l'orga) et ravito ok

Bike wash pas fait donc je ne sais pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rando, comme d'hab'. Des chemins connus, mais dans un ordre différent et en inversant le sens, jamais deux fois le même parcours. Très peu de boue et avec même un peu de soleil.

J'ai pas rencontré de problème au niveau du fléchage.

Parcours écourté pour moi, quand vers le trentième kilomètre, je sens un flottement à l'arrière: crevaison. Je veux changer de chambre, mais zut c'est pas le bon embout. Tant pis, je répare avec difficulté, je gonfle avec une pompe de m..., redémarre et 100m plus loin, rebelotte! Je finirai les cinq derniers kilomètres en poussant mon vélo. Il est grand temps que je vérifie mon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt dés 7h30, mais la pluie est là, on attends un peu, finalement départ vers 8h30 pour Hennuyére,

le soleil est là, et il ne nous quittera plus (h) !!!!

Un accueil plus que sympa, des têtes connues et c'est la start, c'est parti pour le 45km

Bien sûr des parties de liaisons roulantes, mais l'on sent un parcours de vtt tracé par un CLUB de vététistes (y) .

Je découvre enfin grâce a cette rando une autre facette du bois de la Houssiére , mais pour moi rien ne vas pas de jambes, pas de souffle :s

Je coupe et fini avec un 30km (n)(n)(n)

A noter un fléchage plus que correcte pour ma part, des ravitos ok

A refaire bien sûr, pour Corentin un petit 60km en mode entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous;

Dur dur de se lever ce matin en voyant le pluie tomber, avec courage et confiance dans les sites de météo, je decide de me dirige vers le roc du bois de la houssière.

Parcours sympa bien equilibré, ravitos sympa( sourtout le 2 !!!!)

Dommage pour le pain saucisse a la fin, les sandwich pas top.

Rien a redire 60 km 21km/h de moyenne une super forme.

a l'année prochaine

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.