Aller au contenu

Nouveau Shop à Namur


cedric DC TEAM

Messages recommandés

Salut a tous,

un petit retour sur le forum après longtemps !!!

Juste ce petit message pour vous donner l'adresse de mon nouveau shop:

DCTEAM-Bike

Rue Pepin 17

5000 Namur

tel: 081 26 28 12

(parking privé à l'intérieur place 1 et 2)

https://www.facebook.com/#!/DcTeamBike

petit tour de visite : https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.261072707373764.1073741836.210532779094424&type=1

marques vélos: Cannondale, GT, Nukeproof, MDEBIKES, Antidote, Haibike et Sinus

acc. : Sram,Shimano,BOS, FOX, Rockshox, XLC, Bliss, Lazer, Urge, Bell, Lake, 100%, marshguard, clearprotec, maxxis, schwalbe, hope, ....

Cedric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes prix que les sites de VPC bien connus allemands ou français quelques fois. Un shop comme on les aime

Vrai çà ?

Quoi qu'il en soit, vu les bons échos, c'est là que j'irai quand j'aurai besoin d'un shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix VPC faut pas mentir, tu paies tj plus cher ds un shop, même parfois bcp plus, mais parfois tu as de bonnes affaires, et puis un service , enfin, c'est surtout une question de choix, soit tu fais tout toi même soit tu achètes un conseil et un SAV. Maintenant, soyons clair, sur un pneu, faut être un peu con pour le payer 50 eur alors que tu l'as à 30 sur bike co par exemple, mais c'est différent pour un cadre, roue, fourche etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai monté mon vélo, j'ai regardé les prix que je trouvais en VPC les moins chers, j'ai demandé à Cedric s'il pouvait s'aligner et pour certaines choses oui (genre mon groupe complet XX1) et pour d'autres non. Donc oui, il fait quelques fois les mêmes prix mais faut tomber au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend pourquoi, mais j'ai payé mon casque Urge moins cher chez Dc-team que sur le net par exemple !

Il faut essayer de faire vivre les petits magasins c'est sûr, mais bon c'est pas toujours possible vu les différences de prix parfois énormes qu'on peut retrouver sur le net. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas , je viens de faire vivre un shop là aujourd'hui (bon pas cédric , désolé, hors sujet ) mais voilà , je pense que chaque consommateur averti fait son petit shopping et la part des choses. Soit, longue vie à DC team , c'est un très chouette dans Namur avec du super matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages, je me débrouille toujours pour avoir les meilleurs prix!

Il faut toujours demander avant de commander sur le net... les pneus par exemple, il y a beaucoup d'arnaque avec les première monte, pas de même qualité, pas les mêmes gommes,...

J'ai des promos toutes les semaines, ici j'ai encore la promo sur les chaussure Shimano, casque lazer tout à 25%, casque urge 15%, BOS Deville 26 blanche à 999€,..... pas mal de vélos 2013 a très très bon prix !!!

A Bientôt.

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la visite virtuelle ;)

c'est un bad boy en alfine là-haut? mmmh

Oui c'est bien cela

Longue vie à toi et ton shop. Dommage que ce soit un peu loin de chez moi. Pour les lefty, tu comptes les entretenir toi même ou passer par 88+? J'aurais bien une reverb à faire purger convenablement.

Je vais suivre des cours en début d'année , je le ferai moi même, comme les autres marque de fourche que je fais déjà.

Comment peut-on avoir une idée des budgets pour les différentes marques de vélo, de pneus etc ?

Merci.

un Mail à dcteam@dcteam.net

un coup de tel. 081 26 28 12

un message sur facebook ou ici !

pour être déjà passé devant, l'est sympa ce shop!

tu sais avoir les produits de la marque Gusset?

je suis à la recherche d'une selle r-race léopard.

à choisir, je préfère faire marcher le commerce local que les gros shops du net...

malheureusement pas de distributeur en Belgique...

Même question que guymauve?

et, c'est pas trop chaud pour ce garer dans ce coin?

parking privé à l'intérieur ! et couvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Cédric,

tu acceptes les éco-chèques? j'en ai pour 300 et des boules là, autant les dépenser chez toi que chez décathlon, où il n'y a à mon avis pas ce que je cherche...

merci!

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Mention spéciale pour ce shop et son boss: Le shop est très sympa, facile à trouver et à garer. De la belle et bonne pièce en plus….

encore merci à toi Cédric pour ton accueil et tes conseils. :hapface01:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.