Aller au contenu

23 août 2014 : Grand Raid (Cristalp) 2014


Tomtom

Messages recommandés

Nom de l'événement : Grand Raid (Cristalp) 2014

Calendrier : XC/Rando

Date de l'événement : 23 août 2014 (Évènement journalier)

Contenu :

Et alors pas encore de topic sur le GR 2014 de ouvert? (enfin si maintenant c'est fait)

Les inscriptions sont ouvertes.

Faut pas déprimer parce que j'ai dit que j'y allais pas hein..

Allez qui compte y aller?

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flavian, fais le 120, tu n'as plus rien à prouver sur le 93, tu l'as fait à l'aise sans préparation dans les conditions dantesques que tu connais.....

Sur le 120, tu pourras servir de lièvre à Thomas et Dik et mettre ton expérience à profit pour qu'ils puissent enfin voir le pas de Lona ! :icon_biggrin::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas ne sera pas présent...

Le 120 ça n'est vraiment pas pour moi, je ne dirai pas que je l'ai fait à l'aise, mais clair que je pensais que ça aurait été bien plus difficile, surtout avec les mauvaises langue qui n'ont cessé de répéter que je n'y arriverai jamais.

Pour l'année prochaine il y aura normalement de l'entrainement... demain ou jeudi (ou bientôt) inscription à la salle de sport, perte de poids travail du cardio ect ect, et faudrait que je remonte sur mon vélo que j'ai abandonné depuis le Roc.

Tu seras présent toi 36...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Thomas, je ne sais pas si tu dis cela pour rire, mais moi ça me saoul vraiment la disparition de la catégorie Grands Evénements, obligé de chercher au milieu de vulgaire sortie après des Evénements comme celui-ci ça n'a aucun sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi non plus, le prétexte que pour certains ça n'est pas de grands événements est amha une excuse bidon, et puis même ça change quoi pour 2 ou 3 gugussss d'avoir cette sous sections qui ne les intéresse pas?

Je pense que maintenant ça doit les faire chier autant que nous, eux les ont tout le temps sous les yeux et nous devons chercher après....

Pat, j'ai exagéré pour éveiller les esprits, je n'ai rien contre les randos du dimanche mais je trouve que des topics ouvert 1ans à l'avance pour certains événement sont trop vite perdu et difficilement retrouvable au milieu d'un nombre impressionnant de sortie dominical.

Autant pousser la connerie jusqu'au bout et supprimer toutes les sous-sections de toutes les catégories...

ça m'énerve vraiment cette histoire, tellement que ma présence et ma participation sur le site est de plus en plus faible, j'ai d'ailleurs depuis quelques jours une idée qui me passe par la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà nous sommes 4 de la région de Namur à nous êtes inscrits sur le 125 dans le cadre du challenge ALPIQ.

il ne reste plus qu'à se préparer... mais avant ça nous serons sur les traces des chemins du Soleil .

Sportivement votre

Rikou

PS: c'est moche que l'Hot marathon ne soit plus organisé, à la place il propose le roc d'Ardenne avec 1 seul marathon à un prix bcp plus élevé (sic!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello Rikou , d'accord avec toi, le hot était un très chouette 3 jours tout près et je ne pense pas qu'on va trouver notre compte au roc d'ardenne :-(

je ne peux pas faire le GRAND EVENEMENT grand raid cristalp non plus pour cause d'organisation de la rando du club séviscourt le même week end. Suis bien triste, j'aurais aimé défier encore ce pas de Lona .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ben justement je sais pas encore ...

l'avantage de loger au lieu de dèpart c'est pas de déplacement en voiture tôt le matin, dodo plus longtemps mais une fois a l'arrivée il faut revenir jusqu'au point de départ .....

si on loge a l'arrivée faut prendre la voiture au matin .....

c'est pourquoi je vous pose la question de comment vous vous organisez ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé les 2.

L'idéal est surtout d'avoir un accompagnant pour la logistique et pour pouvoir te véhiculer toi ou tes affaires, à ce moment là tout est possible.

Tu peux loger à Nendaz, qui est ton lieu de départ et qui est aussi juste au dessus de Sion, donc facile pour le contrôle technique et le retrait des plaques, et ton accompagnant vient te récupérer à Grimentz où tu as tout sur le site d'arrivée.

Soit retour verz Nendaz +/- 1heure de voiture, ou tu te trouves un hôtel à Grimentz (pas facile la demande est énorme ce jour là)

Un hôtel sympa à Nendaz

http://www.ledeserteur.ch/fr/

Ils acceptent les vélos dans les chambres.

Pas de Grand Raid cette année pour moi aussi non, j'y reviendrai l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouïlle alors là ça se complique.

Tu peux loger au départ et rentrer avec la navette alors. Mais c'est assez long et ils entassent les vélos dans une remorque dans des conditions souvent limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@spirudush Je sais que plusieurs personnes du club de Bastogne s'y rendent, tu peux peut-être t'arranger avec eux...

Un truc que j'ai fait c'est dormir à Nendaz (départ) et j'avais été déposé ma bagnole à Grimentz. Ensuite on a fait à 2 Grimentz, sierre en vélo histoire de tourner les jambes et qq'un nous chopait à Sierre et nous ramenait à Nendaz.

Après l'arrivée, j'avais ma voiture sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec un de mes potes, on se lance pour la première fois dans l'aventure. On s'est inscris sur le 68 km pour notre première participation.

On compte loger dans camping à proximité de Hérémence, donc proche du départ. On est à la recherche d'une autre personne ou d'un autre groupe afin de s'organiser pour déposer notre voiture à l'arrivée le vendredi à Grimentz. Le but étant bien sur de revenir tout ensemble au lieu de départ le jour de la course.

Est-ce que quelqu'un serait tenté par ce co-voiturage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Y a pas que vous hein sur BMB! ;)

Une connaissance est à Grimentz pour 3 mois donc j'ai une possibilité de logistique et de logement sur place donc je regarde s'il y a des possibilités pour le voyage A/R. Je me tâte surtout vu le prix de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.