Aller au contenu

10 novembre 2013 : 6ième W-Cup Classic MTB, Huizingen (Brabant Fl.)


benz

Messages recommandés

Nom de l'événement : 6ième W-Cup Classic MTB, Huizingen (Brabant Fl.)
Calendrier : XC / Rando
Date de l'événement : 10 novembre 2013
Contenu :

6° W-CUP CLASSIC MTB

Province: Brabant flamand
Catégorie: Randonnée
Distance: 25-35-50-65 km
Nombre de ravitaillements: 1-3
Heure de départ: 8.00-10.30 (10.00 kids)
Lieu: Domaine Provenciale de Huizingen, Torleylaan 100, 1654 Huizingen (Ring O - Sortie 20 Huizingen)
Prix: 3-5 €

Facilités: boissons et nutrition sportives W Cup, assistance médicale et matérielle sur le parcours, parc gardé pour vélos, consigne pour les sacs de sport, un bike-wash avec 20 points d'eau et des douches.

Plus d'infos via le site web: www.wcupclassicmtb.be

Image IPB

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières informations concernants les différents parcours et leurs dénivelés positif:

25 km ==> ±25km : ±600 m de dénivelé 35 km ==> ±40km : ±800 m de dénivelé

50 km ==> ±55km : ±1000 m de dénivelé 65 km ==> ±70km : ±1200 m de dénivelé

En espérant de vous voir nombreux la semaine prochaine!

|Benz|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est violent quand même que le grand boudin de ces lieux n' y comprenne rien ! Je t'expliquerai, notre grande banane à tous, alors que tu seras en asphyxie... Fous-moi un avertissement, j'en rêve !!!

Ben moi je t'avertis que si on ce retrouve a l'after tu boiras avec nous ^^ ça te vas comme avertissement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une partie du 70, Ittre-Oisquerq-Virginal-Haut-Ittre (environ 15 bornes)

rien d'impraticable aujourd'hui, y a dèjà des endroits bien glissants, faudra voir demain.

par contre tout est détrempé, on a vite les fesses trempées.

bon amusement, je ne pourrai pas être de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rando super ludique. Moi qui pensais faire enormement de champs et bien non. Je la note a l'agenda annuel.

Bon, nous avons eu un peu de boue, mais c'est marrant la boue. :D

Merci a l'orga et surtout aux compagnons de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rando super ludique. Moi qui pensais faire enormement de champs et bien non. Je la note a l'agenda annuel.

Bon, nous avons eu un peu de boue, mais c'est marrant la boue. :D

Merci a l'orga et surtout aux compagnons de sortie.

UN PEU DE BOUE !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette rando...agréablement surpris par le parcours...pas mal de bois au final et de chouettes single tracks

assez glissant quand même ! mais bon on s'en doutait ce matin quand nous avons pris la route...faut reconnaître que depuis

deux semaines la flotte a eu le temps de tout détremper...on a eu un temps que je qualifierai de "temps breton" :anime_05: ...pluie, soleil, giboulée, rafales de vent

et tout ça dans la même matinée ! ! assez fun ! ! du côté de l'organisation et du flèchage c'était vraiment du boulot de pro ! ! nickel ! !

un bon club qui se donne les moyens ! ! bravo et merci à eux ! ! j'y retournerai l'an prochain c'est certain ! !

yo ! ! :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss super rando et quelle équipes cette orga, pfffff le nombres de "bénévoles " ouaw ça fais rêver pour notre rando cjub ça ..... Tout étais chouette ,chemins ludiques, single ,mwai juste deux ou trois chemins dans des champs mais vraiment pas long ,signalement ,ravito ,super ,a refaire l'année prochaine A oui 9oo et des poussières bikers a dis un peye ,avec le temps humides qui avait, j'ose pas imaginé si jamais il avait fais booo .... Merci a tous les mecs ,encore une sortie ou je me suis poiler a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouillés, vous rigolez ?

Bouseux, m'avez-vous vu ?

Taiseux, changez de quartier...

Tout cela pour vous dire que c'était top, ce dimanche, surtout quand il y a le lundi de récup...

Bon, on a démarré trop tôt...

Puis, on a terminé trop tard...

Mais çà, c'est uniquement mon goût !

Entre les deux, c'était uniquement mon plaisir...

Le parcours avait de très belles allures, le flêchage et les ravitos plus que bien agencés !

Tous les produits synthétiques offerts de bon coeur, je n'y ai pas touché...

Une soupe faite avec les légumes de notre chouette pays m'aurait bien plu...

Deux morceaux de chocolat et 3/4 de bidon d'eau auront suffit à mon alimentation...

Qui a dit que je devenais un vieux chameau ?

Deux bosses avec un caractère de cochon ?

Les coin-coins, faut se les faire...

Toujours adorables...de lièvre, c'est la saison...

Insuivables au début, tant que le canard est frais...

Vaillants, comme Michel...

Lents et inappliqués à tous moments...

Se complaisant dans le froid et les bourrasques...

Faut dire qu'un bon canard a la graisse pour se protéger...

Avais-je oublié la mienne ?

Une journée de connerie comme je les aime !

Connard, je me mouille toujours...

Bon, il est temps de se mettre à table...

S'il n'y en a qu'un seul qui en veuille encore, qu'il prenne la peine de se plonger à bec perdu dans cet album, une fois...gras...

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/Huizingen2013LesCoinCoinsSeCrashentPourSourire?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKC38-LLr7KHvAE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

start à 9h00, beaucoup de poussette sur le parcours des 40 km, à refaire par temps plus sec. ravito correct.

grand nombre de benevoles, organisation impeccable.

Par contre les douches, en hiver, merci de les prevoir chaudes svp :grrr:: ....... ca fait du bien quand on est gelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux 926 participants! Vos commentaires nous font plaisir et on espère de vous revoir l'année prochaine!

Les photos sont disponibles ici

@X control: je signale le problème avec les douches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.