Aller au contenu

11 novembre 2013 : 23ème La Gesvoise, Gesves (Namur)


Steve Gheyssens

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir, Pour ma part arriver vers 09h pour la boucle du 24 mais on décide de s'inscrire quand même pour le 40 ( on verra bien l'état des jambes au ravito ) Etant quand même débutant j'ai eu les jambes lourdes sur la fin de parcours mais content d'avoir su boucler ce 40 km :) une bonne journée malgré une bonne chute ( à hauteur de wierde sur le retour, dans la descente asser herbeuse , ma roue avant à glisser pour se bloquer sur une pierre et un beau soleil avant en atterrissant ... derrière le fil barbelé :fou: . même pas une égratignure ouff :) ) le faux plat boueux pour monté jusque wierde ma scié les jambes :D Fléchage peu visible à quelques endroits mais bon cela reste un détail. Ravito au top et qui a fais du bien :):hapface01: Une bonne organisation et des gens super sympas ! Une chose est sur, je serai présent l'année prochaine !! Pour ce qui est du vol, je serai attentif et si possible je ne laisserai pas le vélo sans surveillance lors de mes prochaines sorties en rando :icon_insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le fléchage au sol, ce sera rectifié pour la prochaine fois.. je pense que le blanc (ou vert fluo) sont encore les couleurs les plus visibles (vos avis ?). j'en parlerai à mon cher vieux président qui est l'auteur du fléchage au sol... il y a passé pas mal de temps, le pauvre... je lui ferrai part de vos remarques gentillement...

C'est quand même grâce à lui s'il y a toujours un VTT le 11/11 car il est fou de ça :rolleyes: et je pense qu'il m'a transmis sa folie contagieuse... moi qui n'aimait pas la gadoue... j'avais arrêté le football pour le basket (en salle) comme quoi, tout le monde change ;).

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà me rend fou, ces crapules qui s'approprient nos efforts d'économie !

Malheureusement je n'y étais pas !

Les petits gars, parfois une photo suffit !

D'un mec, d'une plaque d'immatriculation, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne peux que paraphraser ce qui a été dit,

- De la route y a eu comme il me fallait pour récupérer.

- Le fléchage ok mais améliorable, j'ai quand même fait demi tour 2x.

- Le parcours j'ai bien aimé et effectivement quelle récompense cette descente de la Sart Mere avec Faulx ensoleillé en contre bas.

- on a évité les champs à gadoue avec un passage maximum dans les bois.

-Le ravito rien à changer un point fort

Bref bonne randonnée d'automne à refaire l'année prochaine.

Pour le vol de vélo cela fout la trouille de se faire plaisir dans du matos un peu onéreux. Point à prendre en compte lors d'un prochain achat.

Enfin j'ai eu un grosse frayeur et un coup de sang 400 m avant d'arriver au Ravito (Premier passage) il fallait quitter la route entre les 2 ronds points et prendre un petit chemin à gauche.

Je vois la flèche au sol, me déporte au milieu de la route et lève mon bras gauche pour indiquer la direction à la voiture que j'entend derrière. Et bien rien y fait au moment ou je veux tourner ce gros C... me dépasse avec son gros 4X4. Je prend peur et lui lance des noms d'oiseaux... car à 2 metres prêt je passais devant son nez et certainement sous ses roues. Heureusement il ne s'est pas arreté parce que je n'aurais pas voulu discuté longtemps et le gallaird devait être un chasseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y aurait certainement moyen de trouver une solution , mais que faire si un vol

intervient lors de ce petit piège .

ça serait assez dangereux pour l'intégrité physique de ce(s) connard(s) .

les vvtistes sympas ne peuvent pas non plus devenir méchants chasseurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes malheureusement des cibles faciles le dimanche matin

quand nous sommes dans la demi (voire complète) euphorie d'enfourcher nos vélos ,

ces fainéants ont tout le loisir de choisir leur victime .

plus de vigilance et peut-etre serait-t-il possible de trouver des astuces pour rendre la vie de ces parasites

un peu plus compliquée .

je pense par exemple à une personne de l'orga. qui pourrait passer , pendant les moments de grosse affluence ,

au milieu des bikers avec une caméra . se sentir filmé ça pourrait calmer un peu leur ardeur .

en y réflechissant , on va trouver des solutions !!!

bien le bonsoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Le plus gros point noir de cette rando est le vol de deux VTT au moment des inscriptions...

Deux types en tenue de VTTistes ont dérobé deux VTT, un Specialized et un Trek qu'ils ont placé dans leur fourgonette Renault Kangoo (plaque hollandaise)... un acte bien préparé par ces deux salopards donc soyez très vigilant lors de vos prochaines sorties, toujours garder un œil sur votre matériel quitte à même vous arranger pour qu'il y ait une personne qui reste pour le surveiller.

Grosse pensée aux deux malheureux à qui cela est arrivé...

Pas cool, mais je ne suis malheureusement pas étonné, 2 VTT volés également à la nocturne de Mazy il y a peu.

Ne jamais, au grand jamais, laisser son précieux à 2 roues, peu importe son prix, sans surveillance. Malheureusement difficile pour quelqu'un qui va seul à une rando, et à laquelle il n'y a pas de bikepark ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Défléchage ce matin du 24km, j'ai apprécié vos traces laissées la veille :D .

Malgré tout, ça passait encore à peu de chose près partout... Enfin quand je ne devait pas m'arrêter en pleine côte pour enlever une flèche :blink: ... pas facile de repartir après :eh-smiley: .

Par contre, j'ai pas suivi vos traces pour descendre de la queue du dragon en ligne droite...

Certains sont quand même de grands malades !!! ^o) en plus je connais cette bosse pour y avoir descendu en luge l'hiver et je sais qu'il y a un beau fossé en plein milieu (mon dos s'en souvient et ma luge aussi)... enfin si ça vous à fait plaisir, je suis heureux pour vous ;) .

Bonne soirée, Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle randonnée, ma première sur un parcours fléché avec une organisation derrière.... d'ailleurs bravo aux organisateurs et bénévoles! Le beau temps aide également à apprécier les superbes paysages de la région. Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que la majorité, c'est-à-dire un bien beau parcours qui ne demande qu'à être perfectionné à l'avenir.

Le passage dans la sapinière et dans le champ (ce que tu appelles la queue du dragon?) étaient supers !

Un ravito au top (quand on roule alors qu'il ne fait que 1°C, on est content de se retrouver un peu au chaud).

Mais un fléchage plus que limite, j'ai d'ailleurs loupé la dernière, juste avant le manège/école d'équitation et je me suis retrouvé.. sur le début du parcours.

J'ai trouvé l'idée de donner le tracer à chaque participant assez originale, même si au final je ne m'en suis pas vraiment servi.

A l'année prochaine donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la queue de dragon? le passge avec une méga plaque de schiste?

Sinon, ne change quasi rien au début, j'ai adoré... vraiment pas trop dur... juste de quoi faire piquer un peu les muscles...

J'ai adoré le passage dans la sapinière, j'ai même failli le faire deux fois ! J'ai pris bcp de plaisir aussi dans une descente tout en ruisseau, nous amenant vers je crois une source d'eau? (l'endroit ou on pouvait soit prendre le passage hard, gras soit le soft par la route)....

La boucle du 40 était vraiment bien aussi, et quel plaisir de prendre directement à droite le long du chateau pour éviter le méga/maxi bourbier tout droit... et tant mieux si ça montait un peu hein !

Comme déjà dit pus haut, rajoute nous qq petites bouclettes funs ou techniques (pas forcémment longue) et pe améliorer un peu le retour vers Gesves..

Sinon, encore chapeau pour les efforts, vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.