Aller au contenu

13 octobre 2013 : 2ème rando des Scousses, Pry-lez-Walcourt (Namur)


tomcat

Messages recommandés

Nom de l'événement : 2ème rando des Scousses, Pry-lez-Walcourt (Namur) Calendrier : XC / Rando Date de l'événement : 13 octobre 2013 Contenu :

Bonjour, Là, je reviens d'une rando dont personne n'a parlé sur ce forum : celle de Pry-lez-Walcourt. Je l'ai trouvée sur le site dO2Biker et javoue que j'étais sceptique : une seconde édition dune rando Vtt dans un coin (je n'ai pas dit « trou ») que, même mon gps ne trouvait pas, hmmm cela sentait la foire. Mais, bon, mon binôme voulait rouler dans ce coin-là alors, pourquoi pas ? 4 distances étaient proposées : 15 km, 30 km, 45 km et 60 km. Le 45 titrait 940 de D+ et le 60 était à 1100 m. Houlà, cela devenait quand même sérieux. La météo était (très) venteuse mais sèche. Pas de pluie annoncée. Nous partons sur le 45. Et ce fut un ravissement. Les traceurs se sont décarcassés pour trouver un paquet de singletracks tous plus intéressants les uns que les autres. Le fléchage était impeccable et les ravitos très bien fournis avec ambiance assurée. Franchement, je vous suggère de l'inscrire à votre agenda pour l'année prochaine. Eric 2° RANDO DES SCOUSSES Province: Namur Catégorie: Randonnée Distance: 12-25-40-55 km Dénivelée+: 570-940-1100m Nombre de ravitaillements: 2-3 Heure de départ: 7.30-12.00 Lieu: salle les Scousses, rue du Grand Pont Code postal: 5650 Prix: 5 € Facilités: Bike-Wash, Parking à vélos gardé Téléphone: 071/61.23.19 E-mail: cailteur-jeta@skynet.be [ Source : 02 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi.

J'ai commencé à 10h. Le fléchage était vraiment top mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé le 1 ravito, pourtant je ne pense pas m'être planté.

Concernant le 2ème ravito, je ne sais pas me prononcer car j'ai du couper court ne pouvant trop tarder.

Enfin, randonnée pas si mal mais je me demande sérieusement où était le 1er ravito des 45 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ de cette rando pour la deuxième occasion , on étaient confiant quand à la qualité de l'organisation .

Notre sentiment sera bien vite comfirmé car il était difficile d'exploiter les possibilités de parcours mieux que ca pour aller

chercher les bois d' Hanzinelle .

Le 45 était très bien flèché , les ravitos bien fournis ( avec du chaud , l'hiver arrive ) , les gens sympas .

Un très bon moyen pour rouler dans la région de Walcourt dans des conditions un peu plus sèche .

Une date à réserver pour l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.