Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le sport pour les tchôs


RifRaf

Messages recommandés

en le portant bien sur qu'il les passe

sinon en descente il adore

http://youtu.be/dYAscgRsONU

mais au bout d'un moment...

http://youtu.be/khHyIYnF3SM

sorry la mise en forme ne se fait pas

Modifié par vrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freins crocs, pas mal.

Il sont exactement les même...

Je suis tout fier, il a super roule malgré quelques vautres et bleus. Il décolle sur la première bosse et fait des tours et des tours et des tours...

Je vais faire un petit montage à l'arrache dans imovie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à l'air vraiment chouette ce Bike park à Wafr. Belle idée de balade avec les petits.

Belle découverte grâce au Forum.

Sinon je profite du Topic pour demander aux gens de Namur et environs.

Je cherche un club de Tennis qui forment les petits novices à ce sport et qui met l'accent sur le plaisir et la convivialité.

En somme l'opposé de l'idée que je me fais de ce sport mais sans connaître j'avoue.

Si vous avez une feedback positif à partager je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ami google me ressort ces clubs bon je vais tél on verra bien.

En fait l'entraineur de basket m'expliquait que le tennis était vraiment bien complémentaire pour 2 raisons:

1) La saison de tennis commence quand celle de basket s'arrête.

2) un sport individuel (ou on apprend le dépassement de soi) est très bien en complément d'un sport collectif (Ou on apprend l'esprit d'équipe)

3) Ma raison personnel c'est qu'ils ont tellement d'énergie à cet age là (6 ans) que j'appréhende la fin de la saison de sport et de récupérer un nain avec trop de vitalité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi rien que de penser à toi qui doit aller voir les match, j'ai mal pour toi ...

J'en parlais avec ma copine, que s'il y a bien un seul sport que je ne voudrais pas que mon gosse fasse, c'est le foot ! Tout sauf ça, par pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets le S de l'autre coté de tut, et t'es bon mon cochon !

Aller, courage, mon père m'a aussi dit qu'il avait eu du mal pendant les 6mois où il était entouré de père un peu cru sur le bord du terrain :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien en a fait une saison (il l'a voulu) puis il a arrêté...

Heureusement il était dans un club à faible taux de barakis! Les gens étaient vraiment sympas et modérés sur le bord du terrain... contrairement à d'autres lors des matchs du samedi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben condoleances Raf....

Cependant ce genre d'histoire nous pend tous au nez avec l'évènement mondial au mois de juin. Enfin tous les papas des gamins hein.

Et tu n'as pas encore droit à la collection Panini quand j'entends certain de mes collègues...

Concept qui me dépasse collectionner des autocollants avec la tête de footbaliss et les coller dans un cahier :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madpear est demandé caisse 4 svp.

En tout cas quand on voit certains mouflets rouler, la relève est chaude baraque!

Le mien sort un genre de bunny hop avec sa trotinette depuis hier, j'ai expliqué 1x!

Aujourd'hui, on attaque la destruction de la Ramonas sur le bike park du bled (ou de la piste de BMX de Hofstade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous les prends moi vos grumeaux :)

Bon ma fille ne fais pas ma pub, à prêt de 5 ans elle est toujours pas foutue de rouler sans stabilisateurs. C'est une couillonne. Quand je gonfle normalement le pneu arrière, les stabs sont moins en contact avec le sol... j'ai du dégonfler pour qu'elle accepte de remonter sur le vélo.

Pas contre le grumeau-bis à à peine plus d'un an est déjà sur son petit vélo 4 roues - ce genre de truc.

.... Il ne sais pas encore marcher... Ca s’annonce bien :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, on va dire que je projette :siffle: mais je vais faire un ket heureux dans qq jours je pense , j'ai craqué pour un joli Cannondale Trail 20" hier chez DC Team ; j'étais passé dans un autre grand shop qui l'avait en stock et il l'a essayé , donc je suis sûr qu'il est bien dessus , un peu grand encore, mais le gros + de ces vélos est qu'ils sont très bas, donc selle tout en bas, il touche le sol avec les pieds , ce qui est important pour eux..

Clairement, la qualité de ces vélos est franchement au dessus des marques de supermarchés , le travail sur les tubes pour un vélo de ket est sympa , y'a pas grand chose à jeter...

C'est pas donné, mais il devrait rester qq temps sur un 20" , min 2 ou 3 ans , je me suis même dit que je changerais mon Genius en même temps que lui son Cannondale mais c'est résolution qui sera dure à tenir :-#

qq photos du net , mais c'est tip top le même !

post-1900-0-07185400-1403169383_thumb.jp

post-1900-0-06988300-1403169389_thumb.jp

post-1900-0-22928900-1403169394_thumb.jp

post-1900-0-26244500-1403169399_thumb.jp

post-1900-0-86840200-1403169405_thumb.jp

post-1900-0-51369900-1403169412_thumb.jp

post-1900-0-06747200-1403169418_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je vais faire un ket heureux dans qq jours je pense , j'ai craqué pour un joli Cannondale Trail 20" hier chez DC Team"
Ce n'est pas au papa qu'il plait le plus ce vélo ?
J'ai l'impression qu'à part le sticker Cannondale sur le tube diagonal ce n'est pas mieux monté qu'un équivalent chez Décath', Viper ou Diamond...
Je ne connais pas le prix auquel tu le touches mais es-tu franchement certain que ton fils aura assez de recul et d'avis sur la pratique du VTT pour pouvoir prendra plus de plaisir avec ce Cannon' qu'avec un Décathlon ?
Si la différence de prix justifie le sticker Cannondale et le service de Cédric, le shop local, etc ok mais j'ai de gros doutes.

Et donc tu vas bientôt remplacer ton Genius ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu , comme son petit Spé hotrock actuel

et c'est clair que le poids est important , mais surtout le fait qu'il a un top tube fort bas , donc il peut commencer tôt sur un 20"

C'est clair que lui s'en fiche un peu de la marque, forcément , mais bien que n'achetant pas un vélo pour le revendre , un cannondale aura certainement plus de valeurs dans 2 ou 3 ans qu'un DK .

Suis curieux de voir comment il va se débrouiller avec, mais c'est surtout un vélo avec lequel il évoluera et pourra commencer à faire de vrais randos avec son paternel l'an prochain :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien que n'achetant pas un vélo pour le revendre , un cannondale aura certainement plus de valeurs dans 2 ou 3 ans qu'un DK .

Je peut déjà mettre une option ? ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour travailler sur des cube kids (équivalents au cacadale, ramones, etc, un vrai vélo quoi) et aussi sur des vélos de supermarché, jpeux vous dire qu'il y a une énorme différence à l'entretien/réparation. je sais pas pourquoi. il doit y avoir une aura négative chez Cora/Carrefour etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien que n'achetant pas un vélo pour le revendre , un cannondale aura certainement plus de valeurs dans 2 ou 3 ans qu'un DK .

Je peut déjà mettre une option ? ^^

Il est à ta taille ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette ce 'dale! (y)

Mon monstre a reçu celui-ci de son bienveillant papa il y a qq semaines... :siffle:

355207specializedhotrock24garconorange20

Spécialized Hotrock 24"

Un vrai vtt avec un poids (relativement) contenu et, surtout, un étagement de vitesse qui le rend vraiment utilisable pour du vtt!

La fourche est fonctionnelle et l'indexation des vitesses est nettes...

Franchement, clair que ça fait un budget un peu plus important qu'un vélo de supermarché mais je ne regrette pas cet achat!

D'autant que le monstre #2 suit et roulera dessus aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.