Aller au contenu

Cadre Scott Scale 35 - besoin d'avis


Blacksad

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Normalement c'est entre le cadre et le boitier, mais dans ce cas je ne sais pas.

Dans le descriptif c'est indiqué qu'il est compatible pour du 89.5 et du 92, ça sera donc indiqué dans le mode d'emploi ou tu dois mettre l'entretoise.

Si il faut j'ai de quoi presser les roulements et aussi de quoi les sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier de pédalier et cuvettes du jdd en place... montage mercredi soir avec Batcoc!!!

Reste juste la question de la longueur de la durite de frein arrière!

Sur le Scott, elle passe par le tube diagonal et passe par la base... la course devant être plus longue, je risque de devoir la faire allonger! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage (quasi) fini hier!

Pas encore de photo dispo mais le résultat est :wub: !

Confirmation que la durite de frein arrière est trop courte, de 17 cm!!! :s

Et puis grosse déception au niveau du dérailleur avant, il me faut un collier bas et j'ai un collier haut...

C'est cuit pour rouler ce week-end quoi!!! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce week-end, c'est mort, ma durite de frein arrière est trop courte!

Et le frein avant, ça risque d'être un peu juste pour descende fond d'balle les vallées de l'Amblève! :icon_biggrin:

Mais merci pour ta généreuse proposition... :hapface01:

Je suis en négociation pour revendre mon cadre et les périph'... et peut-être mes Avid!

Ca sent les XT du coup...

Vrai que je suis plus séduit par des freins avec de l'huile minérale que de la DOT!

C'est facile à recouper des durites de freins XT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... c'est aussi simple que ça?!?!?

Vider le circuit, couper la durite, étanchéifier le tout et remplir d'huile est aussi simple que ça???

Pour les périph', j'ai tout!

Mais je cherche éventuellement une potence noire de 90 ou 100 mm... si je vends la mienne!

Et puis une sonnette rose... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ;) j'ai su pourquoi mais je sais plus la dans l'immédiat... En plus je suis avec mon smartphone donc pas facile à expliquer ! Mais t'as juste à défaire le serrage de la du rite, recouper à la bonne taille, remettre l'olive et remettre le bazar dans le trou (en gros hein ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de vider l'huile, pas besoin de purger juste couper en tenant la durite en l'air et ne pas appuyer sur le freins quand c'est démonter.

Tu pourrais le faire avec tes 2 mains mais ça devient vraiment trop simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou... je n'imaginais pas ça aussi simple! Extra...

Merci pour ces infos les gars!

Plus qu'à espérer avoir effectivement revendu mon "vieux" vélo pour envisager une commande des freins XT! :babanevil:

Rhaaaa... il va me plaire ce Scale!!! :wub:

Bièsse... :mdr:

Et moi qui croyais que c'était pour déconner... :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à attendre la réponse ce week-end...

Pfiouuu... ça va être long!

Le truc c'est que si je ne vends pas mon Cube, je dois faire allonger ma durite et donc patienter qq jours de plus et potentiellement ne pas pouvoir rouler le week-end en 8! :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste :

- cadre Cube Reaction 20" - boitier de pédalier Sram gxp - jeux de direction semi-intégré rouge KCNC Radiant - jeux d'entretoises de direction rouge (20 mm, 8 mm, 2 mm) - tige de selle Ritchey WCS - collier de selle blanc à vis MSC - dérailleur avant Sram X7 collier bas pour pédalier double - potence Ritchey blanche en 110 mm ou en 100 mm (noire en 120 mm éventuellement mais ça fait long) - cintre noir plat Ritchey WCS - poignées noires et blanches Ritchey Le cintre et la tige de selle sont marqués mais en parfait état! A cette liste s'ajoute les freins Avid Elixir 5 en parfait état, plaquettes changées au début du printemps. Si nécessaire, je peux éventuellement mettre les disques avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma poule..

pour les frein formula RX, j'ai ça sur mon vtt...

dot 4.. freinage à souhait..faut juste bien équilibrer le montage avec les plaquettes organique et metallique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà deux premières photos!!!

Image IPB

Image IPB

Elles ne mettent pas vraiment le vélo en valeur (ni mon garage) mais bon... je suis impatient de vous monter ça! :p

Je ferais une présentation sympa et complète plus tard dans la partie ad hoc!

Il me manque donc un dérailleur avant (celui que j'avais et un collier bas) et des freins fonctionnels!

Une première idée du poids :D

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.