Aller au contenu

17 novembre 2013 : 8ème Duathlon Vert, Burdinne (Liège)


BenBrich

Messages recommandés

Nom de l'événement : 8ème Duathlon Vert, Burdinne (Liège)

Calendrier : XC/Rando

Date de l'événement : 17 novembre 2013 (Évènement journalier)

Contenu :

8 eme Duathlon Vert "Didier Gilsoul" à BURDINNE

En solo ou en relais: 6 km CàP / 26 Km vtt / 3 km CàP

Inscriptions ouvertes sur: http://www.vtt-bikers-avinois.be/

Rendez-vous au centre de vacances Hirondelle à OTEPPE (Burdinne)

Pour Info: Le 15/11 trail des étoiles

Le 16/11 Course ELLE et LUI (CàP elle fait 4 km et passe le relais à lui qui en fait 7 km et ensuite à deux faire 2 Km

http://www.vtt-bikers-avinois.be/

Evénement à ne surtout pas manquer !!!

Organisation au top pour une super journée.

Comme beaucoup d'autres, essayez, vous serez conquis :banana::banana::banana:

Image IPB

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quelque chose que je n'ai pas vu d'inscrit pour les équipes au niveau des changement y a des obligation ou il peut y avoir quelqu'un pour la CàP et l'autre VTT ou meme une boucle de la CàP puis l'autre au CàP et changement de nouveau pour le VTT

si je peux avoir + de précision merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr Ben ça me semble tout à fait faisable, est-ce dans le règlement ?

A partir du moment où tu changes la puce ... on ne demande jamais qui roule ou qui court à l'inscription mais bon en général les "couples" sont fait de telle manière à ce que c'est assez évident en fonction de la pratique de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le règlement et c'est vrai que rien n'est précisé... Mais je me souviens avoir posé la question à Marc dans les 1ère éditions et il m'avait répondu qu'il n'y avait pas de changement possible dans les mêmes disciplines.

A première vue je vois 2 raisons:

- il y a des détecteurs de chip à l'entrée et la sortie du parc fermé. Grâce à ça, tu as le temps de passage au parc lors 2 passages de témoin. Si tu y passes plus que prévu, ça va bugger. ( donc si relais il y a, c'est en dehors du parc )

- le coureur a un dossard et le vélo a une plaque de cadre. si tu fais un changement après le 1er tour de CAP, tu dois transmettre le dossard en plus du chip. tu imagines devoir retirer 3 épingles de sureté et les remettre en plein feu de l'action... c'est déjà assez difficile de le faire au calme :fou:

Mais c'est vrai qu'il n'est rien précisé de clair dans le règlement.

Si johnboul passe par ici il pourra statuer :Coucou05:

PS à Steph, tu viens t'entrainer avec nous ce dimanche matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas.

N'ayant jamais fait ce genre d'épreuve, j'envisage de mettre les pédales plates et courir avec mes chaussures de trail et faire le parcours VTT avec les même chaussures. Plus simple à gérer à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait 5 éditions en solo et j'ai chaque fois fait le changement de chaussures. Maintenant si tu peux te passer de tes pédales auto, pourquoi pas...

Par contre, certains le font en solo avec un cuissard avec peau... ça par contre, je ne saurais pas courir avec un lange :icone_interro4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai, avec pour objectif d'améliorer les chronos de ma 1ère participation l'année dernière... :p

... En espérant moins de boue quand même qu'il y a un an ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en prévoir une le WE qui précède ! Mais sous réserve des zones de chasse !

Souvent il y a des chasses prévues dans le bois privé !

Une chose est certaine, actuellement tout le bas le long de la Burdinale est très gras !

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en 29 je vais monter Rara derriere en 2.25 et Roro devant en 2.25! Il y a un seul endroit de 300 m ou il faudrait des Nobby Nic !!!! C'est certain que certains endroits du parcours vont être bien gras ! Pour ceux qui le veulent on peut faire une reconnaissance du parcours la veille samedi 16 ā 8h30 ! Faites moi signe si interessés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agira du parcours de la 2 eme édition !

Avec un beau passage dans les racines !!!

Reconnaissance pour ceux que ça intéresse samedi 08h30

Rv à l'Hirondelle près de la plaine de jeu (terrain de foot synthétique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent pas postposer leur soif de tuer d'une semaine ?

Je me rappelle de la pauvre biche agonisante dans ce même bois l'année passée !

Ces chasseurs font vraiment ch... et je crois que je vais rater ma cinquième participation à cause d'eux !

Bons plaisirs et vivement l'édition de 2014 !

Sportivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, merci de trouver des flyers qui ne pourrissent pas les pare-brise.

Pas le temps de venir, je dois gratter cette crasse :Grrrr2:

bientôt le boycott des épreuves qui mettent des flyers sur le pare-brise ? moi aussi ça me gonfle à plusieurs titres .. cela dit si je récupère un peu , pourquoi pas participer même si la fatigue est bien présente en ce moment avec le trail long et le duathlon de Malonne qui sont toujours dans les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha moi aussi Je me rappelle de la pauvre biche agonisante dans le bois l'année passée !

ha elle avait pris une balle ??? moi j'ai cru qu'elle était embourbée dans la boue ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ... je sais pas elle était jeune non ... c’était un petit Bichon aussi ... donc ma conclusion était peur des VTT + Boue + Stress un suicide ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.