Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

17 novembre 2013 : 6ème St Ghislainoise, Baudour (Hainaut)


obrigado

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Oui mais là si on ne faisait rien sur un sentier tu fonçais droit vers un bourbier (le seul en plus) de 200m....et tu aurais juré tous les saints du calendrier.... merci pour l équipe... ah oui senhor maintenant;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umberto, tu es un grand homme !

Arrivez-lui à la cheville, s'il vous plait...

Je vais déjà essayer en venant lui... "chatouiller les pieds" :mdr:

Présent à 09h00 au départ et hyper motivé de retrouver toute la Bande BFL :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas lui !

C'est Fou ce qu'on se sent "aimé" au Sein des BFL :s

Viens seulement....;-)

Heureusement qu'il y a encore des organisateurs sympa "eux" :p Et comment si je vais venir... d'ailleurs je pense que "Papy" va vite changer d'avis en sachant ce qu'il risque de trouver dans mon coffre :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien me voilà de retour de Stambruges et de la carrière....agréablement surpris par rapport aux conditions météos de ces derniers jours (on avait pas de doute là dessus), le bike wash servira mais seulement pour enlever les projections de boues sur votre vélo (un avantage vous serez plus vite à la buvette), même la carrière est praticable à 100%...à choisir entre la mélasse qu'offrent certaines régions de notre Pays et notre terrain de jeu j'hésiterai pas une seconde à venir sur Baudour d'autant plus nous avons créer de nouveaux chemins, réduit les inévitables grosses transitions de route en passant par des chemins privés, nous avons rallongé de 2km le parcours trialisant de la Mer de Sable (voir O2 Bikers de ce mois)....etc

Allez laissez vous tenter par cette nouvelle St Ghislainoise 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien me voilà de retour de Stambruges et de la carrière....agréablement surpris par rapport aux conditions météos de ces derniers jours (on avait pas de doute là dessus), le bike wash servira mais seulement pour enlever les projections de boues sur votre vélo (un avantage vous serez plus vite à la buvette), même la carrière est praticable à 100%...à choisir entre la mélasse qu'offrent certaines régions de notre Pays et notre terrain de jeu j'hésiterai pas une seconde à venir sur Baudour d'autant plus nous avons créer de nouveaux chemins, réduit les inévitables grosses transitions de route en passant par des chemins privés, nous avons rallongé de 2km le parcours trialisant de la Mer de Sable (voir O2 Bikers de ce mois)....etc

Allez laissez vous tenter par cette nouvelle St Ghislainoise 2013

:fuck: Je confirme que ce terrain de jeu est parfaitement adapté aux conditions automnales que nous connaissons ! Faites au moins le 43 pour profiter de la partie trialisante !!! :hapface01: A demain vers 8h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobby sa passe encore bien un peu collant à la mer de sable c'est tous, j'ai roulé plus d'un an avec des nobby a toute condition c'est mon lieu d'entraînement et pas de souci. Par contre sa sera sans moi dégouté si il y a quelqu'un qui possède un pied gauche chez lui je ss preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette rando, comme d'hab ! :hapface01: Dommage d'avoir du me contenter du 43 vu que mon équipier était de garde ce matin. Mais j'ai tout de même eu le temps d'en profiter. En effet Umberto, c'est bien la distraction qui nous valu de refaire la boucle trialisante car le fléchage était bien présent ! Mais cela ne nous a pas dérangé, que du contraire ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rando boueuse :hapface01:

Chouette passage dans la carrière et beaucoups de passages dans les bois,dommage que ça bouchonnait grave sur les quelques passages technique,faut dire qu'il y avait beaucoup de monde :icon_eek:

Bon flechage,ravitos nickel et chouette le bikewash à la lance d'incendie :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau parcours, boueux comme je les aime !

Meme si je suis parti "tard" (9h40 je dirais), quelle tristesse de n'avoir plus rien sur le premier ravtio à part de l'eau, des raisins et les bouts de bananes (les bouts pas des bouts) à se mettre sous la dent.

Mon beauf qui a eu fini à 11h40, a eu droit au même régime, dommage :(

Le deuxième ravito (3e en fait) était bien mieux!

Je ferais un petit cr plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette parcours…inscrit pour faire le 63km mais finalement on s'est fait plaisir et donc nous avons bifurqué sur le 43km…(déjà 68km d'hier dans les jambes)…On aurait pu faire la longue distance…ceci dit on en fait assez durant la saison…alors autant se faire plaisir…et se rattraper sur l'after :rocketwhore: ….on a l'habitude des orga à chrono…et bien hormis le petit soucis de ravito qui peut arriver à tout le monde…parcours bien sécurisé…des douches 5 étoiles…un parking suffisamment grand…une orga sympa et accueillante…un grand bikewash…moinette offerte au ravito…bref bel exemple à suivre…

J'aimerai vous remercier TOUS les randonneurs venus ce jour et l'organisation, car grâce à vous tous…a été récolté un peu plus de 1200 euros ! Bravo à toute l'équipe et à votre motivation pour la lutte contre le cancer du sein…je suis très heureux de voir que notre projet sensibilise de plus en plus de monde…Même les hommes sont concerné (voir le lien pour ceux qui ont un doute ici)…car il faut savoir qu'il y a d'autres organisations qui ont emboité le pas depuis le début des Bikers For Life…et je pense ce n'est pas fini…MERCIIIIII à TOUUUUUUS :rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore: …youhouuuuuuu

Le grand Lapinou…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super parcours ce matin, organisation au top. Dommage pour les bouchons dans la mer de sable mais vu l'affluence c'est inévitable. After écourtée, une fois n'est pas coutume. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit cr sur le 60...

3ème ravito dévasté, obligé de déguster de la moinette

passages dans la mer de sable, top top...

par contre la boue m'a réellement gavé, j'avais plus de jambes à la fin

bon fléchage hormis à 2-3 endroits où je me suis trompé ou j'ai hésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umbé comme a ton habitude quand tu organises quelque chose :GENIAL

je suis parti sur le 43 avec mathilda qui voulait faire autant rien que pour ton passage trialisant certes on est parti tard (presque 10h) mais l avantage a été que nous n avons pas eu d embouteillage donc on a pu s eclater dans tous les passages techniques :babanevil:

dommage qu hier me suis peté la cheville qui a recommencé a me faire mal vers le km 35 :Grrrr2:

ravito : beh vu l heure de notre depart on va pas se plaindre hein

flechage : nikel

Umberto present au 2ieme ravito : parfait :anime_05:

bike wash : beh y avait trop de bouchons donc c est pour chez moi ^^

Sur rendez vous l année prochaine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti à 8 h sur le 53, j'ai pu apprécier tout le parcours sans bouchons :)

Pas de souci de ravito non plus, par contre le bike wash, bcp trop de monde pour y passer ...

Super circuit, super fléchage, de nombreux signaleurs, très peu de route ( à la fin j'espérai en avoir car j'étais cramé), bref que du positif pour moi sur la rando.

Circuit bien usant par contre avec les slaloms entre les arbres, la boue collante, mais je reviendrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR de la 6 ème Saint-ghislainoise,

Parti à....9h sur le 53....plus jamais (mais c'est la faute aux copains qui arrivent touti en retard

et qui ont TOUJOURS une bonne raison bien sûr....un peu comme qd on a pas les jambes,

on trouve tjrs à redire........soit) car jusqu'au premier ravito c'était galère

niveau bouchon + la boue....çà râlait sec. Heureusement la partie dans la mer de sable était top !

Je l'aurai bien faite 2 fois ;)

1er ravito, la catastrophe....suis parvenu a chopé un bout de cake et 2 bouts de bananes...Quel monde !oufti.

On repart et parlons de ce tracé ainsi que du fléchage, franchement chapeau, on voit que ce tracé

est pensé VTT en permanence et parvenir à faire un parcours pareil dans la région, bravo.

2eme ravito, bcp mieux que le 1er il y avait un peu de tout. Pour le 3 eme avant la carrière

heureusement qu'il y avait de la soupe sinon c'était la même chose que le 1er.....

Flechage impeccable, fleches placées au bon endroit.

Le seul bémol est cette S......de boue car pour moi, un peu çà va mais au bout de 2h j'en ai plus que marre

donc l'année prochaine, si c'est les mêmes conditions climatiques, je me contenterai du 43.

Bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, C est avec joie et plaisir d être revenu après 1 an d absence sur Baudour. Nous remercions les 1150 participants qui sont venus à cette 6eme édition. Nous remercions toute la nouvelle équipe des MounTainBears bikers qui a mis sur pied cet événement sur à peine 1mois, les bénévoles, les épouses, les signaleurs, les partenaires, la Ville de St Ghislain... le seul bémol les ravitos, en effet bien que j ai en ma possession le fichier exact pour vous satisfaire nous ne l avons pas pris en compte et nous nous en excusons biensur malgré les efforts mis en place pour arranger la situation. Nous nous préparons déjà pour l édition 2014 qui sera aussi belle que 2013 voire plus fun. Comme le stipule notre cher Rafael des BFL grâce à vous nous reversons 1220 à la fondation Think Pink. Nous rééditirons l opération l année prochaine. À très bientôt Encore merci pour vos commentaires Umberto et Mike des MounTainBears bikers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

super rando en effet même si il y a eu un petit souci au ravito , on apprend de ces erreurs .

Merci pour cette organisation .

ca serait possible d'avoir un lien pour voir les photos de la rando ? .

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

super rando en effet même si il y a eu un petit souci au ravito , on apprend de ces erreurs .

Merci pour cette organisation .

ca serait possible d'avoir un lien pour voir les photos de la rando ? .

a bientôt

Merci... je vais demander pour les photos, j etais pas au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accueil et la motivation de cette équipe à nous aider, nous, petits Bikers For Life, mérite à tous les coups mon humble effort de cet album que je leur dédie, bien entendu !

Amitiés profondes à la St Ghilainoise !

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/BaudourToutPourBFL?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNv6yvv_nMSNugE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accueil et la motivation de cette équipe à nous aider, nous, petits Bikers For Life, mérite à tous les coups mon humble effort de cet album que je leur dédie, bien entendu !

Amitiés profonde à la St Ghilainoise !

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/BaudourToutPourBFL?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNv6yvv_nMSNugE&feat=directlink

rhoooo merci mon petit père ce fut un plaisir de partager cette belle journée avec toi (et tout le groupe…)…vous retrouver tous était un pur bonheur ! Surtout dans de si belles conditions…bientôt à nouveau ensemble et ça promet…

Tu trouves que je suis à l'étroit ?… :rocketwhore: …attends quelques mois…il va y avoir du changement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.