Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vu sur le net


Bouz

Messages recommandés

@J et pour les modos qui nous lisent

j'ai vu le même genre d'arnaque pour un Rocky Mountain 790 msl de 2013 à 600 €: pr voir , j'ai lâché un mail , voilà la réponse que j'ai reçu :

Bonsoir
J'ai bien reçu votre mail concernant l'achat de mon Vélo
VTT ROCKY MOUNTAIN ALTITUDE 790 MSL MEDIUM 2013
très bon état. à un prix de 600 euros comme indiqué sur l'annonce sur le site

Mais avant tout propos je tiens à vous dire que ce Vélos appartenais à mon fils et si j'ai décide de le vendre c'est compte tenu de mon état de santé
je fais des crises en ce moment car je viens de perdre mon fils dans un accident cardiaque. Et c'est suite à cela que je vends tout ce qui concerne son passé
car je ne cesse de faire des cauchemars ce qui monte ma tension quand je me rappelle de certains de ces objets dont le Vélos.
Alors ne pensez pas que je vends ce Vélos par ce qu'il a un quelconque dysfonctionnement, rassurez vous il fonctionne très bien et il été utiliser très peut,
mais ne sert plus aujourd'hui.

Actuellement je suis en vacance pour un repos obligé par mon docteur a cause de mon état de sante.
ROCKY MOUNTAIN ALTITUDE 799 MSL TAILLE:18" (Médium)pilote 1,70 à 1.82m ANNEE:2013 ROUES:27,5" CADRE:CARBONE FOURCHE:FOX 34 CTD FACTORY (KASHIMA) 160mm Blocage au guidon (Possibilité de passer en 150 mm)AMORTISSEUR: FOX CTD FACTORY (KASHIMA) 150mm Réglage pro pédale au guidon PEDALIER :RACE FACE NEXT SL (carbone) 2X10 DERAILLEUR AV AR :SHIMANO XTR MANETTES : SHIMANO XTR TIGE DE SELLE :TELESCOPIQUE FOX ROUES :E13 THE HIVE FREINS :FORMULA R1 RACING GUIDON :RACE FACE SIXC (carbone) SELLE :SDG CIRCUIT (TITANE) SYSTEM RIDE 9 :http://ride9.bikes.com/UTILISATION:ENDURO ETAT: VELO TEST PRESSE TRES PEU ROULE POIDS:11,7 Kgs

Donc s'il vous intéresse toujours merci de remplir le formulaire ci dessous pour le RDV.

Nom:...........
Prénom:...........
Ville:...............
Code Postal:...................
Adresses de Livraison :....................
numéro de téléphone( fixe et portable )............

Date de livraison.................................................
Cordialement.

incroyable, le même coup de "problèmes de santé, accidents cardiaques" :anime_05: il y en a qui ne doutent de rien ...

Modifié par Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit sûrement être plus facile à tirer que mon sawyer! Avec les périph' hyper light..

J'ai discuté à la sswc avec un gars qui roulait en Krampus ss et avec l'accroche qu'apporte les roues, il grimpait partout avec son son vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idée sympa, mais quid de la solidité, niveau des coups, ça ne doit pas être top...

Vu les efforts que peu reprendre le lamellé collé, ça risque pas de bouger. Pareil pour les coups, la matière encaissera.

Plus de craintes au niveau du cisaillement des pièces boulonnées si ca travaille un minimum.

Ca pourrait être plus beau, en tout cas c'est original et bien fait mais ça doit être lourd et rigide à mort. J'ai une préférence pour le bambou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça ;)

Et pour l'asymetrie, c'est une histoire de contrainte sur le cadre au pédalage il me semble

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Canyon a réussi à faire ça sans mettre de truc méga moche sur ces cadres.

Ici on a droit a la version bricolage du gars qui est en vacances et qui s'ennuie...

Chez Canyon, ils ont probablement cherché environ 5 minutes de plus, et il ont trouvé les JDD qui ne font pas 360°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.