Aller au contenu

Vu sur le net


Bouz

Messages recommandés

1er vtt de chez Victoire: la suite :)

http://www.victoire-cycles.com/fr/news/524-cadres-de-vtt-victoire-disponibles.html

Dispo dans les 3 formats de roues.

1619131_590680481006387_729474284_n.jpg1798151_590681054339663_375942171_n.jpg1660377_590679634339805_589438934_n.jpg1779306_590680211006414_1963636592_n.jpg

Modifié par Hadrien D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si t'as vu, mais il y a quand même une boite de vitesses Pinion intégrée au cadre... ;)

Par contre, je saisi pas bien la nécessité d'une fourche suspendue sur un fat...

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, cette vague de fatbikes me conforte dans mon choix de gros pneus et jantes larges!

Alors qu'à une époque pas si lointaine, on ne jurait que par les pneus étroits, dans une logique de rendement absolu... Je me dis qu'avec mes pneus en 2.4 et 2.5, j'ai une sorte de fat light :D

Superbe le Nicolaï (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fat, c'est pour rouler fun, pas pour la perf' (même si le boss de Salamandre soutient le contraire!)

Tant qu'on s'amuse sur deux roues, qu'elles soient 26', 27,5', 29', 29+, fat ou big fat, c'est le principal! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gamin en page 6 c'est Jackson Goldstone, il roule depuis ses 4 ans, c'est lui qui fait des 360 avec un Kokua.

Je sais pas trop où poster ça mais une bonne vieille arnaque WesternUnion.

Un pote voit une annonce pour un Lapierre 916 à 300 boules et flairant l'arnaque je maile le proprio :

S'il plait à un modo de mettre ça au bon endroit.

A lire de bas en haut...

Et je peux signaler votre annonce comme la bonne vieille arnaque westernunion
Merci pour votre adresse IP


Le 27 février 2014 10:45, justine moquette7 <justine_moquette@hotmail.fr> a écrit :

cleardot.gif

si vouler pas comme sa donc aller chercher ailleurs et me contacter plus sinon je vais vous signaler a la police

Merci

Date: Thu, 27 Feb 2014 10:38:44 +0100

Subject: Re: Concernant la vente de mon vélo VTT Lapierre Spicy 916, modèle 2010

To: justine_moquette@hotmail.fr

Tant pis.

Si je ne peux pas voir le vélo, je ne le prends pas.

Le 27 février 2014 10:36, justine moquette7 <justine_moquette@hotmail.fr> a écrit :

Bonjour
Excusez moi pour le retard de mon mail .
Comme je suis entrains de vous dit le paiement ceux fait a la livraison et donc comme je vous ai dit que je suis en voyage et que j'ai confier le vélo a un livreur particulier donc c'est luit qui viendra vous livré le vélo a votre adresse sans aucun frais a prévoir donc le seule souci qui est la vous aller me laissez vos coordonnées complète et je me chargerai de les transmettrez aux livreur et je pourrai vous met en contacter avec donc si vous être vraiment intéressé pas le vélo comme vous le dit j'aimerai que vous me laissez vos coordonnées comme suite .
Nom........

Prénoms........

Code postal......

Num de rue....

Ville...............

Téléphone...........

Merci pour la compréhension.

Date: Thu, 27 Feb 2014 07:49:13 +0100

Subject: RE: Concernant la vente de mon vélo VTT Lapierre Spicy 916, modèle 2010

To: justine_moquette@hotmail.fr

Je préfère voir ce que j'achète, dites moi où est le vélo et j'irai le chercher, je paierai à ce moment là

Le 26 févr. 2014 23:14, "justine moquette7" <justine_moquette@hotmail.fr> a écrit :

Bonsoir

OK pas de souci donc

Ainsi si vous êtes vraiment intéressé par mon vtt et que vous avez déjà l'argent les 300€ veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète :

Nom........
Prénoms........
Code postal......
Num de rue....
Ville...............
Téléphone...........

et je me chargerai de les transmettre au transporteur pour vous livrer le vtt a votre domicile à partir de demain si vous êtes disponible.
Merci pour la compréhension.

Date: Wed, 26 Feb 2014 19:10:40 +0100
Subject: Re: Concernant la vente de mon vélo VTT Lapierre Spicy 916, modèle 2010
To: justine_moquette@hotmail.fr
Chère Madame,

Merci pour votre réponse.

Toutes mes condoléances.

Je préférerais venir chercher le vélo chez votre ami, où est-il?

Merci,
Bien à vous,

Jonathan

Le 26 févr. 2014 18:28, "justine moquette7" <justine_moquette@hotmail.fr> a écrit :

Bonsoir
Veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse, problème de connexion...
En effet je vous contacte au sujet de la vente de mon Original VTT Lapierre 916 au prix de 300€. Je le vends à ce prix pour cause de double emploi. Mon VTT est d'un état impeccable avec garantie.
Caractéristiques:
Vtt Spicy 916
vend
vtt Lapierre spicy 916 de 2010 cause double emploi
montage révision récente aucun frais a prévoir montage personnaliser
tige de scelle

Je suis actuellement en vacance pour un repos obligé par mon docteur suite à la mort de mon mari dans un accident cardiaque . Avant de partir, je l'ai laissé à un transporteur particulier un ami à mon mari en qui j'ai une entière confiance car il y a la procuration de faire plusieurs livraisons par jour dans toute la Belgique qui pourra vous livrer le vtt avec sa facture et tous ses accessoires sans aucun frais à payer car j'ai déjà réglé avec lui les frais de livraison. Ainsi si vous êtes vraiment intéressé par mon vtt et que vous avez déjà l'argent les 300€ veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète :
Nom........
Prénoms........
Code postal......
Num de rue....
Ville...............

Téléphone...........

et je me chargerai de les transmettre au transporteur pour vous livrer le vtt a votre domicile à partir de demain si vous êtes disponible.

Merci pour la compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.