Aller au contenu

Vu sur le net


Bouz

Messages recommandés

2 minutes ago, hman32 said:

Si ce n'était que la tige de selle... il s'en sert aussi pour la partie boitier de pédalier

Ca, il n'est pas le seul. Même moi je l'ai déjà fait.

 

Pour la tige de selle, il voulait je pense tester le potentiel de sa nouvelle acquisition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je connaissais les copie de très mauvaise qualité de VTT spé sur ALI mais je n'avais pas encore vu de copie de Santa Cruz

https://fr.aliexpress.com/item/1005002888296365.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.63702e0eCSYbP9

Cadre-de-vtt-en-fibre-de-carbone-suspensCadre-de-vtt-en-fibre-de-carbone-suspens

 

En plus ils sont tellement doué qu'ils font leur test de couleur sur window Paint 😅

 

Cadre-de-vtt-en-fibre-de-carbone-suspens

Cadre-de-vtt-en-fibre-de-carbone-suspens

 

Je me demande ce que ça vaut car c'est juste 900€ transport compris.... Et pour une fois ils ont des cadres en L et XL :ninja:

Edit: J'ai oublié les taxes :siffle:donc c'est plus 1100€

Modifié par hman32
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche sur youtube, tu verras plein de vidéos des gens qui ont cassé des cadres acheté directement en Chine (et a priori ceux qui se sont bien blessé ne sont pas sur youtube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'ai déjà vu ce que ça donnait ;)
Pour le moment la seule marque qui me semble "fiable" en VTT sur Ali c'est ICAN

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste parfois dubitatif sur les "tests" de certains youtubeur, genre on a acheté le vélo le moins cher chez Carrefour on le test au bikepark.... Ha il est cassé ? :siffle: 

Sinon oui souvent quand il s'agit de copies c'est souvent merdique je ne contredis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quel est le lien historique entre Santa Cruz et les Metro 6R4 groupe B ?

En plus il s'agit des couleurs Rothmans... C'est pour nous indiquer que ce vélo s'adresse aux riders en manque de souffle ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

effectivement , mais il faudra attendre que l'industrie ait bien pressé le citron du 27.5 et 29 

ensuite ils fermeront le robinet comme pour le 26 pour faire passer les clients à autre chose 

et peut-être au passage en ajoutant des moteurs électriques par ci par là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dj_ a dit :

Dans 5 ans ça sera peut être normal pour nous de rouler sur un 32'

 

Et on se demandera "comment on a fait pour rouler des années sur un 29' "

si oui dans 5 ans je te mets au defi de passer les epingles de la siberie avec un 32 :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai regardé en tripple accéléré. Commen racorde-t-il ses deux étriers à un seul maitre-cylindre de frein ? Síl y a juste un T, il va se retrouver avec une course de levier deux fois trop longue, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette délire! C’est juste un peu dommage de tester ça sur un terrain aussi pentu qu’en forêt de Soigne 😆

 

Pour la transition, si vous étiez à la recherche d’un cadre Gravel fabriqué en bois de la forêt de Soigne, ça pourrait bientôt être possible :

 

https://www.lecho.be/entreprises/sport/zafi-le-velo-en-bois-certifie-foret-de-soignes/10344303.html

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.