Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
opn7

Pneus Cyclocross

Messages recommandés

Les WTB resolute excellent niveau roulement mais niveau solidité (maillon faible)..quand je vois toutes les passages avec de la grosse caillasse qu'on passe ^^ 

Excellent rapport qualité prix, facile à passer en TL et look sympa (bon ça je l'avais remarqué ;)

Je lis que c'est celui qui, monté en tubeless, demande le moins de pression aussi. Intéressant.

Les G One b**e de chez Schwalbe sont légèrement plus lourds que mes WTB, bien bien niveau roulement. Je les ai eu en monte d'origine..quand même 30€ plus cher la paire que mes WTB..

Les WTB j'ai environ 1000 bornes avec et j'en suis content. Aucune crevaison à déplorer depuis le passage en TL et les pneus ne sont pas ménagés niveau passage.

Ils s'en sortent bien dans la boue.

Les G One b**e, j'ai très peu roulé avec, uniquement en chambres à air et en plein été (jamais testé que sur un terrain ultra sec) donc je ne peux pas me prononcer objectivement. Quand les Resolute auront fait leur temps, je les remettrai.

C'est marrant car chez WTB on évoque quasi toujours le Nano en 40 et mon Resolute en 42 comme les fers de lance de la marque en gravel et ici on considère le Riddler en 37 comme le must to have. Il passe vraiment partout. 

Quelqu'un roule avec ce Riddler? 36€ sur alltricks..

Modifié par Duj