Aller au contenu

Pied gauche engourdi


RmacK

Messages recommandés

Et bien, je pense que tout est dit dans le titre!!! Apres (et pendant) chaque sortie, j'ai mon pied gauche qui "dort", qui s'engourdi... Pourtant, la position des cales est identiques à droite et à gauche... Pouvez-vous me dire à quoi cela pourrait être dû et/ou comment faire pour résoudre cela??? Merci d'avance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive aussi lorsque je serre trop ma chaussure... au point que ça en devient douloureux et m'oblige à m'arrêter rapidement si je n'en tiens pas compte assez vite!

Aimant rouler avec des chaussures bien serrées, je prends l'habitude de déserrer lors d'un ravito ou d'une pause pour anticiper les fourmillement et Cie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste engourdi (type picottement) ou tu as mal ? engourdi niveau des orteils ? cheville ? tout le pied ?

Chaussures trop serrées ? probleme voute plantaire ?

Vraiment comme si mon pied était endormi. Donc pas douloureux du tout, mais dérangeant...

Principalement au niveau des orteils, ou du moins sur la partie avant du pied...

Je fais en sorte de ne pas serrer trop mes chaussures, donc à priori, cela ne vient pas de là...

Et je n'ai pas de soucis à ma voûte plantaire, du moins, pas à ma connaissance...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela part du bout de tous mes orteils jusqu'au niveau de la cale... Et je ne pense pas que cela soit une question de serrage car je ne sert pas ma chaussure à fond (justement pour éviter ce type de problème)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre bcp de choses, en ce qui me concerne, mes soucis de pied ont debutés ainsi, pour en arriver a un double nevrôme de Morton suite a un pied creux^puis affaisement plantaire .

Une etude de la voute serait utile avant toute chose, souvent des semelles aident a se debarrasser de ce genre de symptômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes cales ne sont pas réglées à l'identique des 2 côtés........

Je les ai réglées en roulant avec les cales déserrées pour qu'ils se mettent en place et seulement après je les ai serrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste engourdi (type picottement) ou tu as mal ? engourdi niveau des orteils ? cheville ? tout le pied ?

Chaussures trop serrées ? probleme voute plantaire ?

Vraiment comme si mon pied était endormi. Donc pas douloureux du tout, mais dérangeant...

Principalement au niveau des orteils, ou du moins sur la partie avant du pied...

Voilà voilà !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas du à la compression du pied, pe du à un problème de circulation?...

Tu n'as pas changé de selle récemment?

Essaie aussi lorsque tu roules de temps en temps "bouger" les pieds, les contracter dans la mesure du possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a un canal osteo-fibreux au niveau du deuxième metatarsien et il a tendance à se rétrécir et le nerf qui le traverse peut alors être comprimé; ce qui donne picotements , douleurs...un peu comme un canal Carpien ! Traitement :infiltration ou opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu dernièrement le gros orteil gauche qui était endormi (j'avais passé la journée avec une nouvelle paire de chaussures qui me serait un peu) après 2jours je suis allé voir le médecin et il n'a rien trouvé d'autre comme raison que la nouvelles paire de chaussures et la compression prolongée (et pour lui c'était "normal" et l'endormissement pouvait se prolonger jusqu'à 2semaines).

ça a encore duré une grosse semaine après la visite chez le médecin et c'est parti comme ça est venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.