Aller au contenu

Que se passe t'il chez O² Bikers ?


Kroustibat

Messages recommandés

acheté aussi

Cette fois on peut dire que les velo testés sont abordables:

un comparo de 2 velos entrée de gamme déjà bien équipés + comparo canyon-radon à 2000 euros

Par contre le dossier godasses est indécent niveau prix. La paire la moins chère à 160 euros, franchement je me demande qui se paie des pompes à ce prix (à part 2-3 acharnés) pour les noyer dans la boue, bref...

Globalement outre le comparo canyon-radon qui confirme ce que je pensais des deux vélos sur papier ce numéro reste dans la moyenne.

J'ai trouvé le velovert de ce mois-ci un cran au dessus pour une fois avec du test all-mountain abordable, du fat, et un test de la fameuse immonde fourche suspendus en lame de carbone

J'achète O2 tous les mois mais depuis qu'ils ont réduit les numéros, j'ai l'impression de moins en apprendre et de l'avoir fini beaucoup plus vite.

Je ne vois pas trop ce que nous, lecteurs avons gagné en qualité au détriment de la quantité. Je cherche encore la différence.

Je continue à acheter par solidarité, parce que c'est belge et parce que ca me ferait mal quand même que ca s'arrête.

J'achète aussi velovert tous les mois et je trouve que les mag se complètent bien.Leurs tests sont bien présentés et les reportages à l'étranger sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Sinon Nico, si tu ne souhaites pas t'abonner, on a des 02bikers au magasin, possibilité de les envoyer en 24 heures, tout frais tout chaud dans ta boite aux lettres !

Nous achetons un bon paquets d'02 et je dois dire que nous vendons le tout assez rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné depuis le début de cette année, clair qu'il faut les soutenir... J'ai reçu mon premier numéro début de semaine passée et je n'en suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une infidélité à O2 (que je reçois dans ma boîte aux lettre) en achetant une autre revue de VTT et, conclusion: pour moi, O2 reste au-dessus du lot. Seul Vélo Vert peut rivaliser (et encore!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de la milf (mais pour raf only)

^^

tu sais vendre, tonton, tu sais vendre!

euh......

en tout cas, en lisant vos commentaires, j'ai repris le dernier numéro et en fait, il n'y a aucune femme dedans! Où est Sara Mertens par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.